Alpha & Oméga
|
Allez, je relance un post sur la Dark Gemblade (renseignez vous sur www.t4cbible.com) car le post qui en parle (section persistant) n'est pas très clair, les sources sont confuses, et personne ne semble avoir d'infos crédibles.
PREMIER GROUPE DE QUESTIONS: Est-ce que quelqu'un a déjà fait une Dark Gemblade seul? (J'ai dit seul, sans GM, pas de summon, pas d'aide avec pour excuse: quete buggée etc etc... SEUL!!!) Si oui, quels tests ont été faits? Avec quel type de perso? Quel équipement? SECOND GROUPE DE QUESTIONS: Est-ce que quelqu'un a déjà eu cette épée entre les mains après summon par un GM? Quelqu'un a fait des tests? Si oui avec quel type de perso? Quel équipement? REGLE POUR REPONDRE: LISEZ LES REPONSES APPORTEES JE NE VEUX PAS VOIR DIX PERSONNES POSTER: "NON DSL JE SAIS PAS", OU AUTRES POSTS DU STYLE. POURQUOI? PARCEQUE C'EST CE QUI A CONDUIT AUX HUITS PAGES DE REPONSES INDIGESTES SUR L'ANCIEN POST. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dark Gemblade
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
elle est pas bugue en 1.25 on l obtient j en dirais pas plus
|
![]() |
|
|
en tout cas gg ca a du etre long^^
|
![]() |
|
Baron Sengir-CnR |
Trouver plus de messages par Baron Sengir-CnR |
Luna - Shalimare |
Trouver plus de messages par Luna - Shalimare |
|
Ces données sont confidentielles , tu gagnes un avertissement .
|
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
|
Citation :
et la force supplémentaire est où dans cette formule ? |
![]() |
|
|
Citation :
qu'est ce que tu sous entend par la force supplémentaire? |
![]() |
|
Draak & the Sal Gang |
Trouver plus de messages par Draak & the Sal Gang |
|
Galak-Guard est antépal, il pourrait la tester mais apres faut voir si comm t'a di il faut faire soi meme les Dark Gems ....
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|