Dark Gemblade

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Tirésias
Moi je ne suis pas sur qu'il y ait un compteur de gemmes comme le pretend Kiss.
Donc à mon avis, on peut avoir la lame et les gemmes de n'importe qui sur soi, ça marchera.
D'ailleurs je mets un peu en doute ses affirmations qd je vois : 1 +(nb de gemmes) - 10*(1 + nb de gemmes) qui pour moi se résume à -9 *(1 + nb de gemmes) ...
D'ailleurs faudrait demander à qqn si les boosts en force est bien dependant du nb de gems.

Ce que Kiss voulait dire c'est:
1+nb de gemmes < Dégats < 10*(1+nb de gemmes)
(Le tiret était là pour séparer les dégats min des dégats max)

Et là ca prend bcp plus de sens, c'est très aléatoire mais ca peut faire très mal. Un peu comme la démonblade.
Oui je comprends mieux maintenant pour les dégâts.

Mais je reste sceptique quant à ses déclarations.

Je pense que les Dark Gems marchent comme n'importe quelle gemme, à savoir qu'il n'y pas de flag "compteur". Mais bon je peux me tromper.
Citation :
Publié par JohraChaos

Les pts importants: SI CE QUI EST DIT EST VRAI:
A mon avis c'est le point important, parce que j'ai quand même de sérieux doutes sur le sérieux de la réponse données précédemment.

Citation :
Publié par JohraChaos
La quete a apperement été débuggée (voir post déjà existant sur la Dark Gemblade)
Au vue de la rapidité de vircom à débugguer divers objets/quêtes/items au fil des versions je doute que l'on puisse se fonder sur un argument "Vircom a débuggué la Dark Gem Blade en 1.25" pour balancer un tas d'affirmations gratuites pour dire que la darkgem blade est la plus puissante arme du jeu avec des pré-requis ridicule

Lol une arme qui tape en critique comme de la HE et qui draine en donnant des boost de force/int phénoménaux, moi aussi j'ai rêvé d'une telle arme mais bon c'est pas pour autant qu'elle existe.
Bon, alors j'ai fait quelques tests.

J'ai prété la Dark Gemblade et les 28 Dark Gem a Galak-Guard, un BattleMage de Chaos (10 pts seraph necro). J'attire l'attention sur le fait que ca n'est pas lui qui a fait la DarkGemblade ni les Dark Gem. Galak-Guard n'avait aucun equipement pour booster la puissance nécro. Il n'y avait pas de GM pour nous dire les puissance boostées.

Donc resultats:

- BOOSTS:
Dark Gemblade: +5 force (vérifié), +5 puissance necro (je suppose car c'est ce qui est dit sur t4cbible.com)
Les Dark Gem ne boostent pas la force. Je ne sais pas si elles boostent la puissance necro.
Les Dark Gem ne s'utilisent pas (This item doesn't seems to do anything).

- EFFETS:
A chaque coup, la Dark Gemblade balance un sort de skin feu (je m'y connais pas trop).
Elle ne redonne pas de vie à l'utilisateur.
Elle donne des coups très variables. Parfois on ne sent presque rien (100pv), parfois ca fait assez mal (500pv environ)

Il a testé avec une VIP après (enfin, je crois que c'était une VIP) et y a pas photo: la VIP fait plus mal.

Donc voila, on a fait ca assez rapidement. Si quelqu'un a moyen de savoir les boosts de puissance des Dark Gem (bien que ca m'étonnerait qu'elles boostent quoi que ce soit)... Si quelqu'un a des tests plus précis, avec plus de Dark Gem, en faisant la quete sois meme...

Jean Mineur: T'inquiète pas, j'en reve pas la nuit lol (Je peux meme pas la porter la Dark Gemblade) J'ai fait la quete parceque c'est un item de collection, réputé le plus rare du jeu, et pour prouver que le coup des 99 Gem c du bidon.
Si tu veux faire des tests complémentaires, essaie de prêter la lame à qqn qui n'a aucun point en necro.

Tu peux aussi faire tester la Dark Gemblade avec ou sans les Dark Gems voir si elles influent significativement. (et ça pourrait enfin démontrer s'il y a oui ou non un "compteur" Dark Gem) Mais bon si ça rajoute 1 pt aux dommages max par Dark Gem...

Mais bon 28 Dark Gems pour ce résultat c'est vraiment nul (vu que ça te prend la place de 56 pots)
Bonjour!
Je fais partie d'un groupe de campeur sur Memoria!
Au bout de 2 ans, on a 103 gemmes sombres, et toujours aucune lame gemme sombre.
C'est terrible d'avoir la Loose :/
Citation :
Publié par Kelint
Bonjour!
Je fais partie d'un groupe de campeur sur Memoria!
Au bout de 2 ans, on a 103 gemmes sombres, et toujours aucune lame gemme sombre.
C'est terrible d'avoir la Loose :/
Haha ! J'ai eu la Dark Gemblade en faisant la quête (donner 4 Grim blade of war à Mordenthal) seulement 29 fois !

Par contre c'était relou: j'étais humain donc j'avais pas le portail centaure :@
Citation :
Publié par Bras Jaune Stp
Haha ! J'ai eu la Dark Gemblade en faisant la quête (donner 4 Grim blade of war à Mordenthal) seulement 29 fois !

Par contre c'était relou: j'étais humain donc j'avais pas le portail centaure :@
Kelint non plus y a pas les portails sur Mémo, tout à la rst et recall temple ...
Quête debug et lame carrément nerf rapport a goa, se que j'ai dit ça n'a plus rien de valable.

Pour la faire :
Tu fait XX gemmes, au moment ou tu passe la XX+1e t'as peut être la chance de l'avoir ... Tu te débarrasse de la XX+1e et tu recommence le trafique avec XX gemmes.

Les dégats de la lame sont comme suis : ses dégats de base + (1 à XXgemme) multiplié par un facteur. Influencé par la puissance necro. Donc de très naze a très roxatif.

Les gemmes ne donnent plus de puissance necro.

Et pour info : se que je dit vaut pour un serveur 1.6x (débug partiel, pug a donné le chiffre exact de gemmes XX a avoir quelque part)
J'me demande si on pourra s'en faire deux pour faire des duels à la lame gemme sombre vu le nombre de gemmes qu'on a, hum.
Bizarrement, ma team m'a encore prit pour un fou quand j'ai émis l'idée.
Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Quête debug et lame carrément nerf rapport a goa, se que j'ai dit ça n'a plus rien de valable.
Question principale: en quoi la quête était-elle bug?
Sur Chaos en 1.25 la lame ne faisait pas les dégats que tu prétendais qu'elle faisait sur Goa. Et je ne me rappelle pas avoir vu dans le changelog Vircom qu'il y avait une différence entre la version Goa et la 1.25...

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Pour la faire :
Tu fait XX gemmes, au moment ou tu passe la XX+1e t'as peut être la chance de l'avoir ... Tu te débarrasse de la XX+1e et tu recommence le trafique avec XX gemmes.
C'est un peu incompréhensible (surtout le coup de se débarrasser de la XX+1e).
Et à vrai dire je vois pas bien pourquoi la manière d'obtenir la lame aurait été modifiée...

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Les dégats de la lame sont comme suis : ses dégats de base + (1 à XXgemme) multiplié par un facteur. Influencé par la puissance necro. Donc de très naze a très roxatif.
Sur Chaos, c'était seulement très naze. Si aujourd'hui ça peut être parfois très roxatif, j'appelle pas ça "nerf".

Citation :
Publié par Brume-KiSS FC
Les gemmes ne donnent plus de puissance necro.
Elles n'en ont jamais donné sur Chaos, en tout cas. C'est la lame qui donne +5 puissance nécro.

Bref... tu pipauterais pas un peu, toi?
Citation :
Publié par Kelint
J'me demande si on pourra s'en faire deux pour faire des duels à la lame gemme sombre vu le nombre de gemmes qu'on a, hum.
Bizarrement, ma team m'a encore prit pour un fou quand j'ai émis l'idée.
Commence par en avoir une déjà.. Pour le moment, tu es bien loin des résultats des autres.. Un en 29 gemmes, un autre en 70.. Et toi.. 105 ?
Je suis quasi sûr qu'il faut avoir les gemmes sur soit quand on échange à mordenthal, qu'il en faut au moins 25 pour avoir 1% de chance que Momo donne la dark gemblade à chaque échange
D'autres part il me semble bien que c'est 1% de chance invariant.
Ce qui signifirait qu'à partir de 25 stones, pas besoin d'en porter plus, perso j'en ais toujours pris le maximum sur moi au moment d'échanger

m'enfin j'étais monté à 49 sur un serveur et 78 gemmes sur un autre et j'avais rien eut

toujours est il que 29 gemmes pour avoir la lame : je suis jaloux, c'est tout. Et en colère aussi.
Si c'est juste 1% de chance de l'avoir, ça me convient, c'est pas si terrible.
Mais le karma joue-t-il? Je fais la quète avec une seraph karma pur.

Un staffeux m'a conseillé de faire toutes les gemmes sombres avec le même pj aussi Oo
Citation :
Publié par Kelint
Si c'est juste 1% de chance de l'avoir, ça me convient, c'est pas si terrible.
Mais le karma joue-t-il? Je fais la quète avec une seraph karma pur.

Un staffeux m'a conseillé de faire toutes les gemmes sombres avec le même pj aussi Oo
Pas sûr que ça joue de les faire avec le même PJ, mais autant le faire pour ce que ça coûte
Surtout n'oublies pas d'avoir tes dark gems sur toi sinon ça sera 0%
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés