Bon, alors j'ai fait quelques tests.
J'ai prété la Dark Gemblade et les 28 Dark Gem a Galak-Guard, un BattleMage de Chaos (10 pts seraph necro). J'attire l'attention sur le fait que ca n'est pas lui qui a fait la DarkGemblade ni les Dark Gem. Galak-Guard n'avait aucun equipement pour booster la puissance nécro. Il n'y avait pas de GM pour nous dire les puissance boostées.
Donc resultats:
- BOOSTS:
Dark Gemblade: +5 force (vérifié), +5 puissance necro (je suppose car c'est ce qui est dit sur t4cbible.com)
Les Dark Gem ne boostent pas la force. Je ne sais pas si elles boostent la puissance necro.
Les Dark Gem ne s'utilisent pas (This item doesn't seems to do anything).
- EFFETS:
A chaque coup, la Dark Gemblade balance un sort de skin feu (je m'y connais pas trop).
Elle ne redonne pas de vie à l'utilisateur.
Elle donne des coups très variables. Parfois on ne sent presque rien (100pv), parfois ca fait assez mal (500pv environ)
Il a testé avec une VIP après (enfin, je crois que c'était une VIP) et y a pas photo: la VIP fait plus mal.
Donc voila, on a fait ca assez rapidement. Si quelqu'un a moyen de savoir les boosts de puissance des Dark Gem (bien que ca m'étonnerait qu'elles boostent quoi que ce soit)... Si quelqu'un a des tests plus précis, avec plus de Dark Gem, en faisant la quete sois meme...
Jean Mineur: T'inquiète pas, j'en reve pas la nuit lol (Je peux meme pas la porter la Dark Gemblade) J'ai fait la quete parceque c'est un item de collection, réputé le plus rare du jeu, et pour prouver que le coup des 99 Gem c du bidon.
|