Monter un... Prêtre !

Répondre
Partager Rechercher
B'jour !

Je souhaite monter un prêtre avec un ami (nous serons 2 prêtres !), donc nous comptons tout faire ensemble jusqu'au pex final, on s'est dit qu'à 2, aux tempos, ça devrait passer aisément

Mais j'ai plusieurs questions... :

Nous serons donc x2, où devrons-nous mettre nos points (full terre/lumière? 50/50?), est-ce que 30 d'endurance sera suffisant ou devons nous envisager plus, sachant que nous ne comptons pas pvp avec ces chars. Et je pense prendre le mauvais rôle, celui qui doit monter afflux ! Mais ce sort boost t-il les sorts du style repulse undead? Si oui, pour le monter, je suppose que l'idéal, serait dès la renaissance, monter à 150 intelligence afin d'atteindre le pallier et ainsi bénéficier des gains de mana.

P.S : Est t-il vraiment intéressant pour un prêtre d'avoir afflux? Je suppose que oui, mais est-ce vraiment un gros plus?

Merci.
Pour les points séraph ca dépend vraiment ce que tu comptes faire. Si tu comptes xp sentis ou liche et xp à la liche, mets tout en lumière.

Si vous comptez xp tempos, je ferrais 50/50

Je monterais 40 endus, ca ne fait que deux levels de différences mais ca fait 150 pvs en plus à haut level. Déjà ça de pris.

Concernant afflux, oui il booste turn undead. Personnellement je le recommande. Tu as juste une béné un petit peu moins puissante, mais si tu mets afflux à ton pote toutes les 3 minutes, il peut bien te taper une béné toutes les 30 mins
Effectivement l'idéal c'est 60 sag puis 150 int puis le reste de la sag, mais alors ton pote va te distancer largement sur RD.

Voilà mon avis, faut voir celui des autres maintenant
Je conseille vivement 40 endu, vu que vous ne voulez pas pvp avec, il n'y a pas de raison de mettre plus :P

Effectivement afflux boost bien le sort de repousser les morts vivant, c'est quasiment un must have pour prêtre (tu peux le mettre aux autres pour les booster en plus). Monter afflux n'est pas forcément le mauvais rôle

En plus, le fait de monter à 174 int pour afflux te fait gagner plus de mana que si tu investissais les pts en sag, c'est toujours ça de pris pour un prêtre!

Je conseille de faire 50/50 en terre / lumière!
Je pense que si tu fais ce qui suit, ça revient au même niveau mana :

40 endu
60 sag
150 int
autant que tu veux en sag
174 int
tout le reste en sag
Oui en effet ça revient au même niveau mana, j'ai oublié de le mettre.

Je comptais bien faire donc:
40 endu
60 sag
150 int
et ensuite full sag.

Ce qui fait donc lvl 33 en x2. Ce qui va quand même me permettre d'aller xp au mausolée mais avec beaucoup plus de mal, mais bon, faut souffrir pour être bon... Euh beau !
Oui workshippers = adorateurs je pense (donc ceux du caled).
Après ca dépend de ton serveur.

Sur mémo par exemple, la gemme de flamme est nerfée donc l'xp ado est pas possible avant le level 55 ^^.
L'endurance c'est vraiment important aux tempos en tant que prêtre. Même si tu comptes pas pvp vaut mieux mettre un peu plus que 40 end si tu comptes faire tout tes lvls à la plaine.
Je compte quand même mettre full lumière donc XP senti quand tout seul. Et quand mon ami sera là, nous irons tous les 2 à la plaine. Je pense que 40 suffiront.

Et Cadd, donc XP ado < 50 c'est OK?
Bah j'ai fait mes lvls 31 à 65+ sur 3 de mes 4 persos aux ados, donc je considère que ca en vaut encore la peine oui. Effectivement tu xp moins vite que si tu avais l'armlet, mais ca reste appréciable pour un perso complètement tanké qui ne dispose pas de buff bot et qui n'a pas accès à l'archipel.
Citation :
Publié par Cadd
Bah j'ai fait mes lvls 31 à 65+ sur 3 de mes 4 persos aux ados, donc je considère que ca en vaut encore la peine oui. Effectivement tu xp moins vite que si tu avais l'armlet, mais ca reste appréciable pour un perso complètement tanké qui ne dispose pas de buff bot et qui n'a pas accès à l'archipel.
Pour préciser archipel c'est niveau 50 mini, et même avec buffbot j'ai toujours trouvé stompers moins bien que les ados ...
Citation :
Publié par Cadd
Première nouvelle.
Oui hum désolé, je parlais uniquement de l'xp de l'armlet en fait.
Trop habitudé aux 300 endu -_-'

Au temps pour moi.

Donc en effet dès que tu as pdp et tranqui, tu peux aller xp ados et ça ira à mon avis plus vite que le mauso avec 60sag .
Citation :
Publié par Kenhir
Oui hum désolé, je parlais uniquement de l'xp de l'armlet en fait.
Trop habitudé aux 300 endu -_-'

Au temps pour moi.

Donc en effet dès que tu as pdp et tranqui, tu peux aller xp ados et ça ira à mon avis plus vite que le mauso avec 60sag .
Beh même en 300 endu je vais aux ados lol (et Cadd sur les 3 persos qu'il a mentionnés deux sont 300 endu)
C'est fou ça. J'ai fait quoi moi alors?!

Je pense avoir pex jusqu'au level 55 aux tatas/loups avant d'aller aux stompers.
Mais c'est bien possible que j'ai fait 2-3 levels aux ados pour la fin de RD.

Bon en même temps je suis loin d'être un pgm ^^
Citation :
Publié par Kenhir
C'est fou ça. J'ai fait quoi moi alors?!

Je pense avoir pex jusqu'au level 55 aux tatas/loups avant d'aller aux stompers.
Mais c'est bien possible que j'ai fait 2-3 levels aux ados pour la fin de RD.

Bon en même temps je suis loin d'être un pgm ^^
Après ça se vaut c'est juste que les ados, beh t'es tranquille y a toujours un des trois spots de libre, les PKs se bougent rarement jusqu'aux ados, si t'es listé pvp la majorité des GBs ennemis n'ont plus accès et tu n'as pas besoin d'un prêtre en double
Tranquillité c'est niveau 38. Donc je ne vais aux ados qu'au 38? Et avant ça, je vais où?

Je comptais faire comme ça sur AR:
1-12 = Quête CS
12-25 = Rats des trolls (pas envie d'apprendre tourbillon ) / ou Gob avec fracass.

Une fois sur RD = ?
Perso j'avais XP au spot de tata sur le chemin qui va vers le lac, juste avant les 2 disciples, ca pop assez bien quand tu es bas lv, c'est pas trop mal mais il vaut mieux etre bien équipé (emeraude ^^). Ensuite dès que tu tiens mieux go à la plaine / lac ou mauso!

Si ton repouss est pas trop mauvais, go mauso direct ,c'est le must
Le Stuff c'est pas un problème. Et je peux avoir un second perso qui Me mettra afflux ( seulement afflux ), pensez vous qu'avec ~60 sag + afflux ça passera mausolée?
Ca sera de plus en plus lent quand tu monteras l'int.
Je pense pas que ce sera plus rapide qu'aux adorateurs mais il faut tester.
Dans tous les cas, ton pote va te tracer sur RD mais tu le rattraperas aux sentis ^^
Je m arrêterais a 150 en int, en attendant d'atteindre un niveau de sagesse correct. Et je me mettrais afflux avec un autre perso histoire de gagner du temps.
Cloak of skull? C'est sur Memoria j'ai oublié de préciser, je n'en ai jamais entendu parler.

J'ai 2 autres questions par rapport aux sorts, est ce que :
- Dissipation de la magie enlève les effets de poison? Que dissipe exactement ce sort?
- Révélation permet de voir caché + invisibilité c'est bien ça? J'ai un doute car j'ai vu que révéler caché nécessitait 118 en intelligence et révéler l'invisible demandait 162 intelligence alors que révélation ne requiert que 98 sagesse et 56 Intel. ...?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre a mes questions
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés