Monter un... Prêtre !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Un joueur
Cloak of skull? C'est sur Memoria j'ai oublié de préciser, je n'en ai jamais entendu parler.

J'ai 2 autres questions par rapport aux sorts, est ce que :
- Dissipation de la magie enlève les effets de poison? Que dissipe exactement ce sort?
- Révélation permet de voir caché + invisibilité c'est bien ça? J'ai un doute car j'ai vu que révéler caché nécessitait 118 en intelligence et révéler l'invisible demandait 162 intelligence alors que révélation ne requiert que 98 sagesse et 56 Intel. ...?

Merci beaucoup de prendre le temps de répondre a mes questions
Le manteau du crane se trouve à la forêt de non retour.

Dissipation permet de guérir la peste, la rage, ainsi que quelques autres sorts (fonte d'armure par exemple). Pour poison, il y a un sort spécial.

Oui, révélation permet de tout voir
cloak of skull = manteau du crane, manteau indrop à faire dropper à la foret de non retour, de couleur noir, qui file 30 de CA pour des prerequi de 50 sag / 100 int / 30 endu.

Il faut donc être seraph pour le porter !
Ah ! Moi et les noms anglais, ça colle pas !

Donc pour révèl, pas besoin d'apprendre révèl invisibilité/caché dans ce cas la?

Et pour dissipation, il enlève tout sauf le poison?
Dissipation n'enlève pas tout, mais il enlève quelques sorts chiants, notamment en pvp. De toute façon en prêtre tu auras bien assez de points de comp, donc je te conseille de l'acheter.

Par contre non il ne guérit pas du poison, il faut prendre antidote pour poison pour ça.
*se réveille*

En humain monte 25 force, 45 endu et 76 int.

En séraphe il te faut minimum 60 endu (les PV ça aide), à commencer par ça d'ailleurs.
Sauf si tu veux faire un bénisseur de compétition, monte afflux (174 int) ça boostera de façon spectaculaire tes PM et la puissance de tes sorts.
De mémoire le boulder avec afflux est déjà plus efficace au niveau 67 qu'en remplaçant l'int par la sagesse. Donc, pas d'hésitation.

Les adorateurs c'est à peu près ce qu'on fait de plus rapide sur RD, le mausolée est presque aussi bien mais (à mon avis) beaucoup moins chiant.

Dès que boulders, les skraugs verts pour faire les lames héro et les red books.

Voili
*se rendort*
Je pense que le 45 end ne sert pas à grand chose.
Pour le 60 end, c'est déjà plus discutable, mais je laisserais 40 end.

Sur mémo, je pense que le mauso reste plus rapide que les ados
un bon pretre :[x2] 110/40/30/max/180
full puisance lulu + le reste en resitence (pts seraph)

110 force : pour le staff of hope +24 puisance lulu et + de stones
180 int : aflux + bon palier mana a 180.

Un super pretre a refaire ^^^
je vous le conseille
Tres bon personnage pour liché en groupe ^^^^^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés