Kiero

Dernières publications

RSS
25 March 2007 à 17:31 - Messages
Sur le who's online du site, on voit 41 joueurs, c'est les 41 joueurs qui etaient en jeu, lors du plantage, ou alors le serveur... Lire la suite
13 September 2005 à 15:57 - Messages
Non, ca c'est un autre monstre, qui ressemble au purif, je crois bien alors que le guerrier heretique ressemble aux gardes de l... Lire la suite
13 September 2005 à 15:55 - Messages
Ca signifie que l'on peut jouer mais que tout n'est pas au point et est ce qu'on peut jouer a la v1 ?... Lire la suite
18 June 2005 à 14:20 - Discussion
Voila, j'ai tester necromant , et perso j'adore !! :) Mais, je sais pas avec quoi le coupler, j'ai enlever l'envouteur parc... Lire la suite
5 June 2005 à 23:54 - Discussion
Quels est selon vous le meilleur perso Pve , celui qui reussi les misson le plus facilement et qui exp le plus vite, ainsi que c... Lire la suite
5 June 2005 à 11:45 - Messages
Moine / Necro, ca peut etre vraiement pas mal, si c'est bien jouer, tu peux continuer a healer avec puit de sang etc, tu peux m... Lire la suite
4 June 2005 à 20:30 - Discussion
Voila, j'ai trouver un grand arc violet, sur un monstre, je l'identifie, et là, deux messages aparraissent, me disant que j'ai d... Lire la suite
4 June 2005 à 13:32 - Messages
J'suis, pas d'accord, ayant tester rodeur / elementaliste en pvp, ca fais assez mal, et en pve aucun probleme. Pour t'aider ... Lire la suite
Entierement d'accord, avec Kastenko, j'suis dans cet esprit la, et pour le sort d'air, c'est bourrasque, et j'avoue que c'est s... Lire la suite
3 June 2005 à 18:24 - Discussion
J'arrive pas a me decider entre les 2, quels sont les avantage et inconvenient des 2 ? Lesquel est le plus utile ? Merci d'... Lire la suite
3 June 2005 à 02:46 - Messages
C'est pas a l'entraineur, au tribunal de je sais plus quoi, a coter de la quete de la fille du duc?... Lire la suite

Jeux

Kiero joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Kiero n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Kiero n'a publié aucune critique de jeu.