Ca dépend si c'est pour pvp ou pve.
Pour pve, le necro est vraiment excellent "pur", perso je l'ai couplé avec rodeur pour débloquer les skills car c'est la derniere classe qui me manque, mais je me suis jamais servit de rien. En gros je fout la degen à tlm, puis je termine la 1ere cible à coups de sorts à distance de sacrifice de PV/drain, pour mettre le puit de sang, puit en général c'est le moment de faire la tournée des casters pour leur filer de la regen mana, puis on remet des puits partout et on reste dans la regen pour continuer à faire des dgts de partout, et à partir du désert je me suis quadri spé juste pour le sort en mort et le sort en malédiction qui couplé donnent -50% aux soins sur la cible, car à partir du désert les mobs/boss qui se soignent deviennent bien lourd (que ce soient des moines, des ele avec leur aura de retablissement, des envouteur avec leur drain de mana contre soins, des guerrier avec le sceau de guérison, des necros avec leurs drains...).
Pour pvp là c'est moins net, à toi d'être inventif... celà dis, si tu utilise pas trop de sorts à épuisement, la grosse mana de l'ele sert pas trop vu qu'en 3 morts adverses tu y gagne en mana en prenant moisson des âmes à la place de conservation d'énérgie.
Par contre si tu t'amuse avec les gros sorts qui tachent et reduisent la mana max c'est vraiment pas un luxe une dizaine de points en conservation, au moins.
J'y connait pas grand chose, mais en jouant moine ce qui me fait le plus chier c'est le necro/envouteur qui te fout à 0 de regen mana, te draine, puis te lock, et ce que j'aime le mieux c'est le necro spé sang de soutient qui te file +6 de regen mana et fout des puits de sang partout (sans ce necro, on gagnait clairement pas contre l'equipe qui foutait à 0 de regen). Là encoire je trouve qu'il est plus efficace couplé à envouteur pour lock en face un dmg dealer ou un moine celon la compo rencontrée, pour s'occuper entre les don de mana/puits.
Necro/Ele ou Ele/Necro je sais pas trop ca m'a jamais marqué, je voit mal un ele dmg dealer faire aussi le soutient necro, vu le besoin de repos entre les salves de dgts pour se remettre de l'épuisement.
M'enfin pourquoi pas, test ca et voit ce que ca donne, c'est le principe du jeu =)
|