Meilleur perso Pve, pvp et pve/pvp

Répondre
Partager Rechercher
Quels est selon vous le meilleur perso Pve , celui qui reussi les misson le plus facilement et qui exp le plus vite, ainsi que celui qui est le plus rechercher dans un groupe pour realiser une mission ? (sauf moi car cela reste une evidence)

Le meilleur perso en pvp ? (celui qui fait le + mal et qui est le + utile en arene, ou dans du guild vs guild)

Et le meilleur perso en Pve / Pvp ( qui allie les deux )

Et finalement, penser vous qu'un rodeur / elementaliste soit utile dans l'un de ces 3 cas la ?

Amicalement
ça a déjà dit et redit dans GW tu n'as aucune classe "i WIN" donc ce topic n'a pas grand intérêt.....

Seul différence notable c'est en pve, où là certaines classes notamment avec des skills de zone sont plus efficace que d'autres.

Mais en pvp tout ce vaut. Personne je dis bien personne n'est capable dans ce jeu de gagner à chaque fois un combat, car il y a toujours une contre mesure.

Pour le r/ele j'ai eu l'occasion de tester et c'est pas mal mais faut pas trop espérer balançait à tout va des sorts de zone car trop couteux en mana mais c'est possible. Y en a pas mal orienté spec terre et eux c'est l'horreur pour un guerrier car tu arrives jamais à les toucher Donc r/ele oui c'est un bon perso qui fait mal bien joué.

"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." de Albert Einstein

"C'est pas dure la politique comme métier ! Tu fais cinq ans de droit et tout le reste c'est de travers." De Coluche
Citation :
Publié par †ri
fait moine c sur !!!!!
C'est la classe la plus demandée...

Maintenant son utilité dépend de l'équipe que tu traine car ça a pas une énergie infinie un moine et si les autres foutent n'importe quoi en se disant qu'ils ont un moine et que si ils meurent c'est la faute du moine, tu finiras par devenir un moine frustré qui se reconvertis en chatiment et ne soignera plus que sa petite personne...
y'a plusieurs classe qui sont facil pour gagner en simple clic ou quelques combos

-le bogdar : monotouche par excellence, drain drain drain et paf

-le warlock : avec les chambres et double cast ça PAF rapidement

-l'animiste : spam champignons par excellence

-theurgiste : pareil que l'animiste avec les elementaires

-quelques autres mais ça devient subtil donc pas parmis les classes "i win"

.... c'est pas le bon jeu ? ha merde désolé

PS : y'a pas de classe de ce genre dans ce jeu, tout se fait en GUILDE (enfin en groupe mais faut bien trouver une explication au nom du jeu ) et chacun a son utilité.
Citation :
Publié par seifer91
y'a plusieurs classe qui sont facil pour gagner en simple clic ou quelques combos

-le bogdar : monotouche par excellence, drain drain drain et paf

-le warlock : avec les chambres et double cast ça PAF rapidement

-l'animiste : spam champignons par excellence

-theurgiste : pareil que l'animiste avec les elementaires

-quelques autres mais ça devient subtil donc pas parmis les classes "i win"

.... c'est pas le bon jeu ? ha merde désolé

PS : y'a pas de classe de ce genre dans ce jeu, tout se fait en GUILDE (enfin en groupe mais faut bien trouver une explication au nom du jeu ) et chacun a son utilité.

comment peut tu oublier le skald ?
Pour tout le jeu je sais pas

Mais pour les ele mon préféré et (je pense)le plus puissant:
L'ele air seul petit bémol: la fatigue(enfin je sais plus trop le nom mais ca ressemble). Pasque quand on arrive avec 5 de mana max dans un combats rapide ca fait mal*

PS: perso je joue un thane bouclier c'est pas mal mais enfin je tape a 40
Mais enfin bon tjr agréable de bloquer 1 coup sur 2.
j'ai trouvé une reponse :

tout depend de ton style de jeu.
-si tu veux proteger, soigner, aider tes compagnons : moine et/ou elementalist terre
-si tu veux faire des degats avec des sorts : elementalist et/ou necro
-si tu veux empecher tes ennemis d'incanter, de taper : envouteur et /ou necro et/ou rodeur (+ quelques autres qui possedent des interrupts)
-si tu veux te faire une armée de mort vivant : necro couplé avec un moine par exemple
-si tu veux jouer au CaC : guerrier couplé avec ce que tu veux (le moine et necro etant assez resistant avec les bonnes spé)
-si tu veux faire des degats a distance : elementalist et/ou rodeur et/ou necro ...

bon voila, a toi de trouver le meilleur perso dans cette petite liste (j'en oublie) suivant ta façon de jouer.
En ce moment ceux qui font un carnage en PvP ce sont les élémentalistes air (tu meurs en 3 coups à peu près), sinon Guerrier/Necro c'est solide.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés