Guerrier / Rodeur ou Guerrier / Necro

Répondre
Partager Rechercher
Guerrier Necro c'est survivor, intuable (ou presque^^), je n'en dirai pas plus je connais mal.

Guerrier Rôdeur c'est très dangereux, vu que ce que tu perds du rôdeur c'est uniquement la compétence qui diminue le coût en énergie des sorts, tu as quasiment accès à toute la panoplie du rôdeur, arc, pièges, compagnon animal et les esprits bien sûr. Sachant que les tirs à l'arc montent ton adrénaline et donc débloquent tes compétences de guerrier .
disons que si tu te debrouille bien et vs des ennemis qui donnent des cadavres (pas des morts vivants donc..), le G/N ne dépend quasiment pas du healeur pour se soigner, et il peut infliger des dommages très rapidement à beaucoup d'ennemis en même temps. Tu peux te healer toi même dans les 3 spe ( spe death : en drainant les cadavre, spe sang : en drainant des ennemis vivant ou avec la Transfusion Sanguine, spe malediction : Lien parasitaire). Tu peux apporter un soutiens à tes allié (puits de heal, rituel de sang), infliger de lourd dommages ou rendre gravement handicapé tes ennemis avec un gros pannels de malédictions.
G/R selon moi c'est pas le top : guerrier plutot optimiser cac alors que la spe la plus puissante du rodeur est selon moi l'arc (niveau dommages).

Mais comme tu peu changer par la suite autant tester les 2 (perso j'ai fait G/N)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés