[Ys] Relique force Hib

Répondre
Partager Rechercher
Ca m'étonne qu'il n'y a pas encore de post.

Bravo aux Mids et aux Albs (sans qui ce n'aurait pas été possible, ce sont eux qui ont ouvert le reliquaire) pour avoir pris la relique force de Lamfhota (à une heure tout à fait méritoire).
De bons choix tactiques côté Mid (cesser d'attaquer Ailinne, imprenable, pour attendre l'ouverture du rk, se cacher en faisant croire à un retrait entre le rk et la gate, etc.), une désorganisation complète côté Hib (aberrant, même pas un BG).

Bravo aux Mids !
Par contre les Albs, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas attaqué Ailinne dès que Mid a attaqué le reliquaire, vous auriez aisément pu reprendre votre relique.
GG Reine pour ses choix , même si la soirée s'est mieux terminée qu'on ne pouvait le penser.
Merci aux albionnais pour avoir ouvert le reliquaire même si ce n'était pas l'objectif premier de la soirée.

Par contre, au reliquaire, j'ai franchement cru qu'on avait wipe 2 fois et finalement sur le dernier rush on l'a eue.

Dernière chose : Aekiss tu nous a fait peur
Gg a vous on a tout fais de notre coté pour vous empecher de la ramener (Merinia et moi).

Nous avons tout d'abord tuer le bot qui etais dans le bateau soigneusement cacher non loin du reliquaire, aprés nous avons essayer de rush le bus a 2 - go toggle les midoux - et enfin on a essayer d aller sur mid avec un fg pour vous intercepter mais malheureusement on est pas aller au bout de nos idées qui auraient pu nous valoir la rk.

Sur ce on c est bien amuser et on vous souhaite une courte nuit car demain matin va falloir se lever pour defendre
gg au mid pour la prise relic, gogo def now
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Citation :
Publié par Darwyn
Par contre les Albs, je ne comprends pas pourquoi vous n'avez pas attaqué Ailinne dès que Mid a attaqué le reliquaire, vous auriez aisément pu reprendre votre relique.
Ils ont preferé lacher leur objectif pour poursuivre un fg mid qui les avait pull pres d'ailline, pour ensuite se faire tuer par 2 groupes mids.
Citation :
Gg a vous on a tout fais de notre coté pour vous empecher de la ramener (Merinia et moi).

Nous avons tout d'abord tuer le bot qui etais dans le bateau soigneusement cacher non loin du reliquaire, aprés nous avons essayer de rush le bus a 2 - go toggle les midoux - et enfin on a essayer d aller sur mid avec un fg pour vous intercepter mais malheureusement on est pas aller au bout de nos idées qui auraient pu nous valoir la rk.

Sincère félicitation a toi, tu t'es battu comme un lion.
Il y a trois trucs qui m'ont marqué justement:

- le flood de log de mort midgardien "tué par Aekiss" (le truc qui porte un coup au moral des troupe quand même)

- voir le bateau planqué près du reliquaire en train de couler (je ne savais pas que tu était dans ce coup là.

- L' ae-mezz magnifique du bg suivi du rush pbae. A ce moment là, j'ai eu un vrais frisson, je me suis dit: "on est mort". Heureusement vous n'étiez que deux sur ce coup là.
Ce qui n'enlève rien au panache de l'attaque et aux quelques témoignages de respect auxquels tu a eu droit dans le BG une fois que nous sommes arrivé sur Nged.

Ce qui serais dommages, c'est que des hauts faits tels que les tiens soient gâchée par une action beaucoup plus sournoise à l'aube . La rapacité l'emportera-t-elle sur le panache?

Pour le reste, Darwyn a assez bien résumé la soirée.

Effectivement, il est vraiment étonnant que les Albs n'aient pas profité de notre longue attaque du reliquaire pour intervenir sur Ailinne.
Manque flagrant de perspicacité sur le coup. Ceci dit, ce soir les Albs que l'on a le plus vu c'était surtout des farmeurs HR en FG (No Rel).
Le BG alb a fait ses affaire de son coté semble-t-il.
Après la prise de dc , il y a eu effectivement un léger flottement dans le bg Alb. La descente de dc a ailinne a pris un certains temps et le bg est passé par bolg recharger en engins de tout poils . La suite a déja été expliquée, on s'est fait "pullé de dos" par un fg mid. Le temps d'en finir 1 ou 2 fg hib nous ont whipe en profitant de la désorganisation .

Pour ma part je pense qu'après la chute de dc , une prise de crim dans la continuité aurait été bien plus intéressante compte tenus du fight qui commençais a ce moment la entre mid et hib a la rk.
Mais bon je pense que le désormais fameux "Ninja du reliquaire " a fait pencher la balance pour une rk moins facilement récupérable.
Citation :
Publié par Darwyn

Non, on prete nos affaires nous Monsieur !
@Mukiele : de toute manière, même si une poignée d'Hiberniens, toujours la même, s'était empressée de reprendre la relique dans la nuit, cela n'aurait rien enlevé à l'attaque midgardienne de ce soir [il me semble plus important de féliciter un royaume de l'action qu'il a mené que de savoir, qui, au final, bénéficie ou ne bénéficie pas d'un bonus aux dégâts, les reliques n'étant plus que ça pour certains], qui a été épatante de mon point de vue d'Hib.
Il est regrettable de voir qu'il n'y a pas, chez nous, un leader capable d'impulser une telle attaque en fédérant tout le monde. Et Ryene a pris de très bonnes décisions - lorsque vous avez replié hors de Lamfhota, j'étais persuadé que vous étiez partis sur Crim ouvrir un troisième front C'est très tard qu'on vous a repérés sur la colline.

Bref, quoi qu'il se soit passé ensuite (et manifestement la relique est toujours chez vous), les félicitations me semblent méritées.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés