[Ys] Relique force Hib

Répondre
Partager Rechercher
ils sont en vacance la team de nuit hib ? pasqu a ce rythme la ils vont décevoir leurs fans et risquer de rencontrer une defense d au moins 3-4 personnes ^^

sinon bravo pour la RK ^^
Citation :
Publié par Aekiss / Gandalfes
Gg a vous on a tout fais de notre coté pour vous empecher de la ramener (Merinia et moi).

Nous avons tout d'abord tuer le bot qui etais dans le bateau soigneusement cacher non loin du reliquaire, aprés nous avons essayer de rush le bus a 2 - go toggle les midoux - et enfin on a essayer d aller sur mid avec un fg pour vous intercepter mais malheureusement on est pas aller au bout de nos idées qui auraient pu nous valoir la rk.

Sur ce on c est bien amuser et on vous souhaite une courte nuit car demain matin va falloir se lever pour defendre
Sincérement chapeau à vous deux. Je pense que c'est moi qui t'es tué, vraiment avec un coup de chance j'vais destick à cause de mon chat et j'ai echappé au strike mezz.

Bravo à Ryene pour son lead. Franchement je dois avouer que je ne comprenais pas ses choix apres l'evasion d'Alline, mais là... Chapeau.

Tres belle soirée en tout cas pour les 3 royaumes.
Citation :
Publié par Odra
ils sont en vacance la team de nuit hib ? pasqu a ce rythme la ils vont décevoir leurs fans et risquer de rencontrer une defense d au moins 3-4 personnes ^^

sinon bravo pour la RK ^^
Les collèges et lycées sont rentrés hier, ceci expliquant cela ...

Sinon GG nous, même si j'y étais pas
Bravo à nous Mid qui avons su, d'une main de maître gérer cette soirée hautement tactique.

Vive Midgard, le seul royaume actuellement capable de prendre des reliques avant l'aube d'un petit matin. Et nous défions bien les équipes matinales hiberniennes à pouvoir faire de même aux mêmes horaires.

Bravo Midgard, et Vive notre Royaume !
GG les mids pour cette prise Rk dont les screens iront rejoindre le dossier C:/Mes images/Prise de Rk
Albion est capable aussi d'en prendre en heure pleine hein

Hibernia aussi mais ils se reposent à mon avis trop sur l'équipe "joker". J'aimerai vraiment qu'Hibernia revienne dans le jeu des reliques avec l'organisation qu'on lui a connu au début de l'année.
Sur Albion on a toujours un BG en ZF de disponible, Midgard je présume tout autant mais pas Hibernia apparemment...

Ce BG est des fois totalement silencieux ce pendant 10/15 minutes mais l'essentiel est qu'il soit créé qu'en cas de gros troubles en ZF tout le monde puisse se rassembler prévenir des mouvements ennemis.

C'est certain qu'après 1 ou 2 FG d'Hiberniens peuvent gueuler de se faire rouler par le bus Alb ou Mid enfin avec un BG en ZF on peut éviter ces petits désagréments.
Pour la soirée d'hier oui GG aux Mids avec un gros travail d'Albion derrière quand même faut l'avouer...Pour en revenir à Hibernia c'est rare qu'il y ait un bg voire quasiment jamais en zf eh oué Royaume spé roam on dirait...De plus onn préfère largement partir en fg pour une défense qu'en bg on ne se refait pas

Une chose reste vraie néanmoins dans la version NF, c'est que gérer 2 Royaume c'est strictement impossible si les pulls sont simultanés...J'en reviens au travail des Albionnais sans qui je pense la relique ne serait pas tombée il y a eu quand même une reprise de Crauchon assez rapide de notre part et une prise de Bhenn j'avoue assez facile de la part des Albs...Oui seul défenseur victime pour moi d'un bug exploit du pet Cabaliste qui stun du premier étage au toit et que son incantateur laisse tout le long de la prise comme ça tu peux rien faire et après ça se permet certains emote enfin bon passons

Sinon oui GG personnellement je suis pour que les reliques bougent même si je trouve qu'elles n'ont plus guère d'importance dans ce jeu...NF aurait dû être une seule zone avec 6 Forts contenant les reliques avec des pnj moins weak surtout ce qui éviterais la prise par un seul fg bien constitué
Citation :
Publié par Basalt
Oui seul défenseur victime pour moi d'un bug exploit du pet Cabaliste qui stun du premier étage au toit et que son incantateur laisse tout le long de la prise comme ça tu peux rien faire et après ça se permet certains emote enfin bon passons
hophop là tu m'intéresse. J'ai été victime du même abus, et j'ai entendu 2 autres personnes en parler aussi. Il serait bien de coordonner des plaintes pour que ce sale individu se fasse fouetter ( c'est entièrement un abus : du "bug exploit" )

Sinon GG les midous, on a senti de la coordination ce qui fait plaisir à voir ! ( pas trop pour mon ordi qui ne supporte toujours pas ces masses grr grr )
Citation :
Publié par Zuhl Dennkhar
hophop là tu m'intéresse. J'ai été victime du même abus, et j'ai entendu 2 autres personnes en parler aussi. Il serait bien de coordonner des plaintes pour que ce sale individu se fasse fouetter ( c'est entièrement un abus : du "bug exploit" )

Sinon GG les midous, on a senti de la coordination ce qui fait plaisir à voir ! ( pas trop pour mon ordi qui ne supporte toujours pas ces masses grr grr )
Il n'y a pas que les pet caba qui ont ce genre de bug mais bon libre a vous de pull la faq goa pour un pseudo cheat ...
Citation :
Publié par Franknfurter
Hibernia aussi mais ils se reposent à mon avis trop sur l'équipe "joker". J'aimerai vraiment qu'Hibernia revienne dans le jeu des reliques avec l'organisation qu'on lui a connu au début de l'année.
Hiernia ne se repose pas sur une équipe "joker". La plupart des gens n'y prennent pas part, à ces prises, et ne jouent jamais avec ce petit cercle fermé.
Si Hibernia semble en sommeil actuellement, c'est qu'il n'y a aucun lead présent : ni lead charismatique (et vraiment bon, je dois le reconnaître, particulièrement hier) telle Ryene, capable de mobiliser à la fois des gens qui ne rvr pas souvent pour un event d'ampleur, et des gens qui ne tournent qu'en zf ; ni lead par la force de l'habitude comme Drakkensul.
Tower n'est malheureusement plus très présent, et c'était le dernier lead de royaume qu'il nous restait. La conséquence de ça, c'est qu'il n'y avait pas un bg vers minuit hier soir, ce qui en tenait lieu pour nous était le canal alliance... imaginez comme c'était efficace Cela dit, on ne peut s'en prendre qu'à nous-mêmes - et envier Midgard
Citation :
Publié par Basalt
Pour en revenir à Hibernia c'est rare qu'il y ait un bg voire quasiment jamais en zf eh oué Royaume spé roam on dirait...De plus on préfère largement partir en fg pour une défense qu'en bg on ne se refait pas
Le BG était la hier mais bon 30 sur le BG face a un bus de 90 mids ca décourage n'importe quel lead je pense.

Hibernia est clairement un royaume spe roam comme tu dis,non pas qu'ils veulent pas bus,mais ils veulent pas bus tous les soirs comme en ce moment.
Et c'est également mon cas j'aime bien les actions de royaume mais pas quand c'est systématique(ca perd de son charme je trouve) et je préfère le jeu a 8 voila,chacun ses gouts(et ce je pense comme toi étant donné que je te vois partir solo aussi tout le temps).

Sinon GG mid et bien joué le retrait de ailinne;et oui pourquoi s'embarrasser d'une relique alb pour voir le lendemain les albs débarquer sur son realm.

A ce soir donc sur les terres hiberniennes face a votre bus .
Citation :
Publié par Ecliptyk
à 2h du mat ?
Bah j'ai déco à 1h du mat passée, à la mort de marticotruc. Sachant qu'il restait les parchos/items/clefs à roll pour 80+ personnes, et qu'on a un peu traînassé dans la forteresse avec le bus sethien sur le dos (suite à un bug sympathique de ce facétieux de Pharaon ) , ça devrait expliquer pourquoi c'est long de faire roll les inventaires complets de 4+ trésoriers (pas fait le compte mais ça a pas mal tourné ^^)

Quoi qu'il en soit, même en ayant fini à 23h, je doute que plus du quart des participants de la ml se soient bougés en zf pour la défense
Citation :
Publié par Darwyn
Si Hibernia semble en sommeil actuellement, c'est qu'il n'y a aucun lead présent : ni lead charismatique
Je ne suis pas d'accord avec toi,des leads il y'en a hein meme par intérim(comme azarian hier d'apres ce que j'ai vu).

Tu fais des /who de temps en temps en zf pour voir le nombre d'hibs? non parceque hier a 22H30 on était 80 hibs en ZF(dont les BB ) pour deja un bus de 90 mids,ensuite pour les albs je ne suis pas au courant du nombre qu'ils étaient.
Donc que ce soit azarian ou tower pour hier je ne vois pas trop la différence et d'ailleurs meme tower certains soir est limité par le nombre de défenseurs hibs vu le nombre d'attaquants.

Ensuite pour ton as j'en avais deja parlé sur un post du meme type ca ne tient qu'a vous de faire ou de rejoindre un BG pour faire circuler les infos(meme si c'est seulement pour les infos ).

En défense le 1e réflexe que j'ai c'est de faire deja un /who BG ca se passerait mieux si tous les hibs avaient le meme reflexe je pense.
gg
WoW : Spawnz Prêtre <Casualty> [Ysondre]
Citation :
Publié par Shyvys
...
J'ai pop à 23h30.
Immédiatement, /who BG : deux bg, Tahze et Nykoluem. 5 personnes sur l'un, 6 sur l'autre. Personne ne parlant sur aucun des deux. Et la relique était loin d'être perdue (Cn n'était pas tombé, les Mids étaient sur Ailinne).
Merci de ne pas me prendre pour un imbécile non plus

Hier, peut-être qu'Aza avait fait un bg, en tous cas vers 23h30, il n'était plus là, et la défense Hib a été chaotique, personne ne sachant quoi faire, personne pour coordonner.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés