|
Je ne sais pas si comme moi vous vous en êtes rendus compte, mais j'ai parfois l'impression que les sources d'inspirations des graphistes Dofus sont faciles à trouver
Je me suis replongé dans les oeuvres de myasaki (pour ceux qui connaissent, pour les autre http://ghibli.online.fr/home.html) et j'y ai trouvé de nombreuses similitudes * l'enutrof est la pale copie du vieillard de la mine que l'on apercoit dans "le chateau dans le ciel" (dommage j'ai pas une meilleur image, la ressemblance est troublante) : il possède une gourde, un pelle, un gros sac a dos avec un duvet, .... ![]() *le chacha fait beaucoup penser au chat de kiki la petite sorcière ![]() *les wo wabbit me font penser à Totoro ![]() sinon dans un autre registre: * tiwabits et blackwabits semblent forcément tirer de dragonball avec leur wabehameha ![]() *les zaps : inspiration stargate ^^ *Craqueleurs: l'histoire sans fin peut être? Bon pour le reste je sèche, mais si jamais vous auriez trouvé d'autre similitudes que j'aurais pu oublier, dites le ^^ |
![]() |
Aller à la page... |
Dofus et ses sources d'inspirations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
|
![]() |
|
|
[ Troll. ]
|
![]() |
|
|
Citation :
Les eniripsas femelles sont pas loin de ressembler à la fée clochette. La première fois que j'ai vu des scarafeuilles, ma première correction a été de dire: "doh ils abusent d'avoir implanté des pokemons": là Pour le dragonets Osa, là, même chose |
![]() |
|
|
Il est vrai que certains monstres sortent tout droit de pokémon
![]() Blop go ! ![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Effectivement ,
![]() |
![]() |
|
|
Moi je dirais plus que le Boo ressemble à ça :
![]() Edit : je dirais un mix des deux quand même ^^ |
![]() |
|
Bagnard
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
HS/ pokémon était quand même un pur jeu, premier en son style, il reste une référance et je n'ai pas 12 ans
![]() |
![]() |
|
|
Sinon les arakne c'est copié sur maidika la migale de mimisuku ====> pour les incultes, Un indien dans la ville
|
![]() |
|
|
On appelle pas ça du copiage, on appelle ça de la parodie...
Et pour information, c'est fait exprès ![]() ( je sais que pour certains c'est évident, mais pour d'autres, j'ai des doutes. ) |
![]() |
|
metronum-jhon.b |
Trouver plus de messages par metronum-jhon.b |
|
L'enutrof selon Myasaki
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Voyage de chihiro:
![]() Dofus: ![]() Grande ressemblance ! |
![]() |
DarkDagobert54 |
Trouver plus de messages par DarkDagobert54 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|