[Peluche] Bob l'éponge

Répondre
Partager Rechercher
Coucou

voulant faire un cadeau à une amie je cherche une peluche de Bob l'éponge j'en ai vu dans le stand de tir d'une fête foraine mais pas sur le net... le seul truc que j'ai trouvé c'est un loot de 6 figurines de ...5 cm ou le truc fisherprice... donc bof... ca serait plus une peluche d'une 20e de cm quoi

si quelquees à une infos qu'elle la balance
je vois pas ce que vous trouver a bob l'éponge sérieux.

Stereotype du dessin animé de drogué.
Sur TF1 La, ca passe sur TFOU ? ou c'est bien ca on rend les gamin complètement barjo avec ca, même bob, avec sa bave sur le coin de la bouche la...

On rend nos enfant drogué. Et vous entretenez ce genre de connerie mondialiste.
Citation :
Publié par Tekila - MDMA

Sur TF1 La, ça passe sur TFOU ? ou c'est bien ça on rend les gamin complètement barjo avec ça, même bob, avec sa bave sur le coin de la bouche la...

/agree

Tiens, en cherchant même pas 2s sur google, j'ai trouvé ça, donc, dire aussi que tu trouves aucune peluche sur le net, bof quoi

peluche bob l'eponge
Publié par Tekila - MDMA

Sur TF1 La, ca passe sur TFOU ? ou c'est bien ca on rend les gamin complètement barjo avec ca, même bob, avec sa bave sur le coin de la bouche la...

je sais pas ce que tu prend mais c'est de la bonne... file m'en un peu je le prendrai avec mes enfants en mattant la série complète de bob l'éponge...

Citation :
Publié par Skyd
/agree

Tiens, en cherchant même pas 2s sur google, j'ai trouvé ça, donc, dire aussi que tu trouves aucune peluche sur le net, bof quoi

peluche bob l'eponge
c'est pas celle là.... ça c'est le truc de fisher price qui cause... moi j'aimerai la peluche toute simple qu'on trouve dans les foire

Citation :
Publié par Doudou
http://www.spontex.fr/produits/v2003...tradition.html

Me remercie pas, ça me fait plaisir.
j'ai été choqué par la vue de ces éponges mutilées elles n'ont plus de bras ni de jambes
Citation :
Publié par Joe Ze Star
bob ca me fait marrer moi ^^
Pareil, je trouve ce dessin animé génial.. J'ai pas spécialement compris le but du gros trip n'importe quoi de drogue pour enfant la.. Arrêté de dire des conneries quand vous ne savez pas quoi balancer sur un post..
Citation :
Publié par Tekila - MDMA

Je plussoie tek.
Une connerie sans nom ce bob l'éponge.
Et pour ceux qui s'étonnent que des gens n'aiment pas, bienvenue sur Jol, le paradis du flam/troll/flood/débat-a-la-con-sur-tous-les-threads.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy
c'est pas celle là.... ça c'est le truc de fisher price qui cause... moi j'aimerai la peluche toute simple qu'on trouve dans les foire
c'est bien une peluche qui parle, comme ça, si ton amie s'ennuie, elle peut discuter ac
Ce n'est pas pour une info sur les fameuses peluches que j'écris ce message c'est pour répondre aux "anti-Bob" .Désole...
Donc pour commencer on ne vous a rien demander.
De plus ce dessin-animé est de loin l'un des plus marrant de sa génération, ce qu'il faut à nos enfants pour commencer une journée dans la bonne humeur.
Ensuite la série est loin d'être aussi vide de sens qu'elle n'y parait : clins d'oeil politiques (manifestation,représentation du "Phénomene de masse" dans le film...),religieux (Carlos le juif par exemple...),et nombreuses morales de base que beaucoup de monde semblent occulter pour leurs petits plaisirs...
Bref on ne peut pas être aussi radicale surtout quand ne vous demande rien.
Sans prétention et amicalement, Zion.

P-S: pour ce qui est des références, certaines m'ont été racontées donc c'est à vérifier.
Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
Parce que c'est plus intéressant que de poster pour ne rien dire.
Tu trouves intéressant de poster des faits sans aucune preuve ? bien ...
Citation :
Publié par Zion
Ce n'est pas pour une info sur les fameuses peluches que j'écris ce message c'est pour répondre aux "anti-Bob" .Désole...
Donc pour commencer on ne vous a rien demander.
De plus ce dessin-animé est de loin l'un des plus marrant de sa génération, ce qu'il faut à nos enfants pour commencer une journée dans la bonne humeur.
Ensuite la série est loin d'être aussi vide de sens qu'elle n'y parait : clins d'oeil politiques (manifestation,représentation du "Phénomene de masse" dans le film...),religieux (Carlos le juif par exemple...),et nombreuses morales de base que beaucoup de monde semblent occulter pour leurs petits plaisirs...
Bref on ne peut pas être aussi radicale surtout quand ne vous demande rien.
Sans prétention et amicalement, Zion.
Putain, les pauvres parents trop con pour éduquer leur enfant. Déjà 1 le matin pas de télé. On est pas chez les amerloques ici.
De deux, d'après toi il y a des clins d'oeil politique, c'est bien ca c'est très bien, comme ca, a leur age, ils vont se rentrer des trucs qui ne pense pas forcement, mais qui vont le pensé plus tard. En gros on leur impose ce qu'ils doivent penser.
Moi je dis ( de mon point de vue ) Bob l'éponge porte bien son nom, s'tune éponge, une lavette qui bave, dégoulinant, suintant de connerie, d'idéologie de leur créateur, il bave parce qu'il est completement shooté à la mondialisation ("Phénomene de masse").

Ouais ben moi je dis mes gosses regarderons pas des conneries comme ca.

Moi je dis on devrait interdire les conneries de TF1 et de mettre -12 en bas a droite. POUR TOUT LEUR PROGRAMME ! ( mais la on s'évapore du sujet )

Citation :
Publié par Sobieski[PDGC]
@TeKiLa : les dessins animés ont toujours véhiculé des idées politiques hein, genre dans picsou au début les rapetoux qui portaient l'insigne communiste, hum hum.
Si tu veux refaire le monde, fait comme les autres, va elever des chèvres à la campagne.

Franchement ce que t'es con...Qui ne veut pas parler ?
Citation :
Publié par Lorgmhar
Tu trouves intéressant de poster des faits sans aucune preuve ? bien ...
Il dit que seulement certaines des références étaient à vérifier.
Si tu veux des preuves sur Bob l'éponge regarde toi même, je vais pas spoiler Bob l'éponge, je préfère spoiler le seigneur des anneaux c'est moins risqué.
(Gandalf il ressuscite dans l'épisode 2 olol).

@TeKiLa : les dessins animés ont toujours véhiculé des idées politiques hein, genre dans picsou au début les rapetoux qui portaient l'insigne communiste, hum hum.
Si tu veux refaire le monde, fait comme les autres, va elever des chèvres à la campagne.
Citation :
Publié par Tekila - MDMA
Déjà 1 le matin pas de télé. On est pas chez les amerloques ici.
Franchement, tu dis n'importe quoi.

La peluche Bob, j'en ai vu chez mes cousins, alors ça doit bien être achetable quelque part.
Citation :
Publié par LordShin
Franchement, tu dis n'importe quoi.

La peluche Bob, j'en ai vu chez mes cousins, alors ça doit bien être achetable quelque part.
Non mais, ca s'etait ironique.
Citation :
Publié par Hanny Drocéphale
Parle mieux de la taverne stp.
LOL.
@Sobieski[PDGC] : bob l'éponge, j'ai regardé une fois, ca sux, point. Et encore, deux fois meme, car un ami m'avait dit que ca pognai. Et bien non. Je ne vais pas perdre mes matinées ( bien chargées je dois dire ) a regarder un fake a la TV.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés