[Peluche] Bob l'éponge

Répondre
Partager Rechercher
teki j'espere qu'apres leur avoir montré quels sont les programmes tv qu'ils faut qu'ils regardent, vous irez prendre des cours d'orthographe ensemble.

une fois de plus, je me leve et gueule : stop au préjugé selon lequel les américains regardent la tv le matin cay stray mal. non mais , waou quoi, quel fait exceptionnel c'est que de regarder la tv le matin ! dans quel monde vivons nous, on est perdu !
ben justement tek, /moderoxorON : jte signal que si y'a un coup de vent ou que si les cloches sonnent pendant que tu tires la langue ben tu vas rester coincé ! et ouééé !!

et toc !

/Off
Citation :
Publié par Tekila - MDMA
De deux, d'après toi il y a des clins d'oeil politique, c'est bien ca c'est très bien, comme ca, a leur age, ils vont se rentrer des trucs qui ne pense pas forcement, mais qui vont le pensé plus tard. En gros on leur impose ce qu'ils doivent penser.
?

Mdr tu peux parler avec tout tes trucs communiste qui décorent ta piaule.
je crois que "Tekila" n'a pas comprit que lorsqu'on critiquait une chose, la chose a faire n'etait pas de rentrer dans l'inverse, mais de trouver une véritable solution au probleme, car la t'es un peu comme les feministes extremistes, ou les "anti racistes" extremistes, tu critiques la mondialisation, alors tu es "communistes"..
C'est d'une tristesse de voir des gens parler d'éducation et de reflexion alors qu'ils ne sont meme pas capable de réflechir 2secondes..
Citation :
Publié par Mohic Orphen
je crois que "Tekila" n'a pas comprit que lorsqu'on critiquait une chose, la chose a faire n'etait pas de rentrer dans l'inverse, mais de trouver une véritable solution au probleme, car la t'es un peu comme les feministes extremistes, ou les "anti racistes" extremistes, tu critiques la mondialisation, alors tu es "communistes"..
C'est d'une tristesse de voir des gens parler d'éducation et de reflexion alors qu'ils ne sont meme pas capable de réflechir 2secondes..

J'suis juste délégué syndical faut pas m'en-merder...
nan, ce que j'dis c'est juste que voila bob l'éponge !!

Citation :
Publié par Salut.
Mdr tu peux parler avec tout tes trucs communiste qui décorent ta piaule.
C'est pas ma piole c'est mon apart
Bob l'éponge rokse aisément n'importe quel autre dessin animé, je ne pense pas qu'il soit vraiment destiné aux 6-8 ans et à mon avis ça fait plus marrer les plus vieux. Faut arrêter de paranoïser et de voire le mal partout, Bob l'éponge est culte.

http://www.nationalgeographic.com/ngkids/0411/images/Stories_SpongeBob_Bananas.jpg
a la foire de Lille si t doué pour le tire a la carabine ou au jet de chaussettes sur les conserves
J'adore les D.A. avec un humour basé sur l'absurde du style de Bob l'éponge ou Ren & Stimpy. Bref les dessins animés loufoques.

Qui plus est je préfère largement que mes gamins regardent ce genre de D.A. plutôt que des mangas violents ou ultra niais/cul-cul la praline.

Après, aimer ou non Bob l'éponge, c'est une question de personne. Moi en tout cas ce D.A. me détend et c'est tout ce qui compte.
Elles sont mignonnes ces peluches là
J'suis aussi fan de Bob et ce sans complexe. Je trouve également qu'il y a de nombreuses références que les gamins ne peuvent pas forcément comprendre, mais c'est pas du niveau des Simpsons non plus
Citation :
Publié par Mohic Orphen
Et ? stfu kthx bye.
Enfin bon c'est vrai que le poster communiste sux
Mais le sweat epileptik rattrape la chose :/ ( oui je suis très matériel comme garcon ).
De toute facon, on est pas la pour parler politique.
Comme partout, les avis divergent, on va pas en faire un débat qui sux, la taverne le fait si bien.

Edit pour faute a la con quoté par aenur
Citation :
( oui je suis très matérielle comme garcon ).
fake lormghar !
matériel ! , a moins que tu sois une fille. ou un shemale tu t'es trahi devant des millions de joliens !
Citation :
Publié par Aenur
fake lormghar !
matériel ! , a moins que tu sois une fille. ou un shemale tu t'es trahi devant des millions de joliens !
OLOL
Ptin, l'orthographe est un connard
Non, je ne suis pas un shemale
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés