k0rn

Dernières publications

RSS
11 September 2005 à 20:43 - Messages
Wow presque 30€ la peluche :eek::eek: et dire que j'en ai acheté une, de 15cms environ, pas plus tard qu'aujourd'hui à 5€ dans ... Lire la suite
7 September 2005 à 16:07 - Messages
lol j'adore :mdr::mdr::mdr: ça serait cool un post persistant ou on pourrait mettre les nouvelles blagues :p... Lire la suite
7 September 2005 à 15:59 - Messages
Je m'en fiche de la tof de Mind, faisons un dossier qui regroupera toutes les photos des JolienNES plutôt (avec leur adresse ms... Lire la suite
5 September 2005 à 20:06 - Messages
Ce petit bouton ne peut pas fonctionner pour une bonne raison: Vous imaginez la pauvre petite blonde qui veut traverser; le te... Lire la suite
5 September 2005 à 19:53 - Messages
Moi je connais le nom du Saint mais je peux pas le dire sinon y aura plus de cons (ça je m'en fous) et de filles faciles sur Jo... Lire la suite
5 September 2005 à 19:47 - Messages
J'ai déja eu des relations sexuelles avec une fille en étant avec une autre fille Mais par contre je supporterai pas que la pe... Lire la suite
5 September 2005 à 07:38 - Messages
Lol facile de dire ça une fois qu'on a eu la réponse :maboule: Et pour ne pas être trop HS, c'est vrai qu'on s'ennuit vite... Lire la suite
5 September 2005 à 07:32 - Messages
C'est un fake, n'est ce pas? :confus:... Lire la suite
Ah oui, j'avais pas fait attention à la partie making of :rougit: C'est vrai que c'est bien fait, si ce n'était pas un fake c... Lire la suite
4 September 2005 à 22:57 - Messages
J'aime pas, il est trop nul.. il tue la musique :sanglote:... Lire la suite
4 September 2005 à 15:58 - Messages
Quand j'étais petit on m'a fait léviter comme ça, j'ai rien compris et j'ai eu trop peur :rougit:... Lire la suite

Jeux

k0rn joue à :

Aucun jeu pour le moment...

k0rn n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

k0rn n'a publié aucune critique de jeu.