k0rn |
Dernières publications

Wow presque 30€ la peluche :eek::eek: et dire que j'en ai acheté une, de 15cms environ, pas plus tard qu'aujourd'hui à 5€ dans ... Lire la suite

lol j'adore :mdr::mdr::mdr: ça serait cool un post persistant ou on pourrait mettre les nouvelles blagues :p... Lire la suite

Je m'en fiche de la tof de Mind, faisons un dossier qui regroupera toutes les photos des JolienNES plutôt (avec leur adresse ms... Lire la suite

Ce petit bouton ne peut pas fonctionner pour une bonne raison: Vous imaginez la pauvre petite blonde qui veut traverser; le te... Lire la suite

Moi je connais le nom du Saint mais je peux pas le dire sinon y aura plus de cons (ça je m'en fous) et de filles faciles sur Jo... Lire la suite

J'ai déja eu des relations sexuelles avec une fille en étant avec une autre fille Mais par contre je supporterai pas que la pe... Lire la suite

Lol facile de dire ça une fois qu'on a eu la réponse :maboule: Et pour ne pas être trop HS, c'est vrai qu'on s'ennuit vite... Lire la suite

C'est un fake, n'est ce pas? :confus:... Lire la suite
Ah oui, j'avais pas fait attention à la partie making of :rougit: C'est vrai que c'est bien fait, si ce n'était pas un fake c... Lire la suite

J'aime pas, il est trop nul.. il tue la musique :sanglote:... Lire la suite

Quand j'étais petit on m'a fait léviter comme ça, j'ai rien compris et j'ai eu trop peur :rougit:... Lire la suite