Quand on sait pas chanter...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila quand on sait pas chanter mais qu'on a quand même envie de jouer de la musique pour tout le monde et qu'on sait gratouillé une guitare, on fait des reprises et on les met sur le net.

http://www.grumlee.com/thefullmonty/

(la voix du type est tellement mauvaise que j'ai trouvé ca drôle, evidemment il fait expres)

(je m'excuse si c'est du DGV)
Ouah, c'est original ça dis. Des mecs qui savent jouer de la guitare et pas chanter, j'en connais vraiment pas un seul.

Encore il ferait pas exprès de chanter faux, ça serait marrant. Mais je n'aime pas quand on se force à vouloir faire rire, donc non

Question : Il fait exprès de mal jouer à la guitare aussi ou bien ?
Citation :
Publié par Un Jolien
Ouah, c'est original ça dis. Des mecs qui savent jouer de la guitare et pas chanter, j'en connais vraiment pas un seul.

Encore il ferait pas exprès de chanter faux, ça serait marrant. Mais je n'aime pas quand on se force à vouloir faire rire, donc non
Moi je trouve qu'il fait ca bien, maintenant si tu crois que c'est facile..
Citation :
Publié par Un Jolien

Question : Il fait exprès de mal jouer à la guitare aussi ou bien ?

et troller tu crois que c'est original?
Citation :
Publié par Guigoz
et troller tu crois que c'est original?
Genre tu crois que voir du troll partout parce qu'on est parano c'est original ? Je troll un mec que je connais même pas, qui fait de la merde, il est où le problème ?

Le troll de personnes extérieures à JOL n'est pas interdit sur JOL tant qu'on est pas irrespectueux. Dire qu'il chante comme une merde et qu'il joue mal c'est être irrespectueux ? Retournes voir tes notions d'humanité et de morale avant de venir me la faire.

Tu t'es jamais foutu de quelqu'un sans le connaître ?

PS : et genre ta remarque elle va trop contribuer à un retour à la bonne ambiance tu crois ?
Citation :
Publié par Locke / Rezard
OMG la reprise de Opeth.
Bon en tout cas si le type ne sait pas jouer ni chanter, à voir la liste de ses reprises, il a quand même bon goût...
Week-End (3,71 Mo) Lorie

OUAIS
Citation :
Publié par Un Jolien
Genre tu crois que voir du troll partout parce qu'on est parano c'est original ? Je troll un mec que je connais même pas, qui fait de la merde, il est où le problème ?

Le troll de personnes extérieures à JOL n'est pas interdit sur JOL tant qu'on est pas irrespectueux. Dire qu'il chante comme une merde et qu'il joue mal c'est être irrespectueux ? Retournes voir tes notions d'humanité et de morale avant de venir me la faire.

Tu t'es jamais foutu de quelqu'un sans le connaître ?

PS : et genre ta remarque elle va trop contribuer à un retour à la bonne ambiance tu crois ?
ça fait très plaisir de voir que sur JoL, il reste des gens qui n'ont pas un ego surdimensionné.

Pour en revenir au sujet : je trouve les reprises de Tornado of Souls et de In My Darkest Hour très très marrantes =)

Terrible aussi, il a reprit la vraie intro de The Number of the Beast ^^ Il déchire ce type
Citation :
Publié par Un Jolien
Parcqe qu'il y avait une mauvaise ambiance? Tes efforts pour l'installer n'ont pas encore eu vraiment l'effet voulu aparemment...
Sinon pour en revenir au sujet, je ne trouve pas qu'il joue si mal, on remarque facilement qu'il exagère de maniere volontaire à certain moment mais sur le fond il sait jouer..
Citation :
Publié par Locke / Rezard
Bon en tout cas si le type ne sait pas jouer ni chanter, à voir la liste de ses reprises, il a quand même bon goût...
Y'a quand même Europe dans le tas.

M'enfin... Il joue mieux que moi, mais je suis meilleur au chant. Je propose donc un duo : lui qui chante et moi à la gratte.
Citation :
Publié par phephe
ca m'a fait mal au coeur d'écouter Plug In Baby de Muse, C'est un véritable massacre
Il chante tellement mal sur plug in baby que ça me fait trop rire ^^ (et pourtant suis fan de Muse )

L'homme pressé c'est pas mal non plus
Citation :
Publié par Heabean
Abusé je l'avais pas vue elle est incroyable ^^
Mdr

Mais en tant que mauvais chanteur il atteint pas mon niveau

edit : master of puppets a la gratte seche , faut en vouloir
Citation :
Publié par Bellandy
edit : master of puppets a la gratte seche , faut en vouloir
C'est ce que je me suis dit le passage mélodique on dirait qu'ils l'ont fait avec le bruit des touches de portable
Citation :
Publié par *Mistou
C'est ce que je me suis dit le passage mélodique on dirait qu'ils l'ont fait avec le bruit des touches de portable
Oui quand j'ai posté j'en etais pas la , mais MDR quoi
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés