Bonjour à tous, voila mon problème..
Je joue une druidesse 30 sur ce serveur pendant un tit moment quand même, et lorsque je suis au Goulet des Warsong, ma pire crainte est de rencontrer des chamans...
Genre, je vais dans leur base en félin furtif, quand soudain un chaman me voit et me lance le sort Horion de terre ( je crois, je suis plus sûre du nom ) et je me prends un 476 en pleine tronche. Forcément, je fuis, puis je reprends des forces pour repartir à l'attaque. Lorsque je prends le drapeau, j'me ramasse un 230 en lançant Horion de givre....
Je le sarmente, et je fuis en léopard, pour ensuite me faire tuer à cause des deux chamans qui m'ont fait Horion de terre les deux en même temps... MAYDAY ! Je sais plus quoi faire !!!!!!!
Alors est-ce que quelqu'un aurait-il une astuce pour les vaincre ? Ou pour fuir sans se prendre un 500 en pleine tronche ?
Là, je ne sais plus quoi faire, et c'est pour cela que j'ai reroll une mage sur Kirin Tôr, mais rien à faire, je me fais toujours exploser....
Les chamans, c'est abusé, sa lance des totems, sa cours hyper vite, sa se soigne à volonté, et je ne parle pas des sorts de ralentissements + des sorts instantanés qui font très très mal...
Merci d'avance pour vos réponses.
Lorlène