Patch 1.11 -problème au niveau des clés menant aux Uber-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour

j'ai installé le patch 1.11 récemment, je viens de trouver les clefs de la terreur, de la destruction et de la haine.

J'ai mis celle ci dans le cube horadrim niveau enfer à harogatt, et rien ne se passe.

Quelqu'un peut il m'aider

Merci

[Edité par Soledad : Division provenant de ce sujet : https://forums.jeuxonline.info/showt...php?t=583951 ]
Tu as mis quoi exactement dans ton cube?
Une clé de chaque?
Trois clés identiques?
Toutes les clés? (je sais pas si ça tient )

Parce qu'il faut mettre 3 clés identiques dans le cube. Donc en fait tu as besoin de 9 clés... enfin je vais pas me lancer dans des explications compliqués, c'est déjà très bien expliqué ici

edit: ah non, j'avais mal compris (c'était pas si bien expliqué que ça en fait ^^)... voir ci-dessous
C'est les 3 clés pareil qu'il faut mettre ?

Je croyais que c'était 3 différentes et qu'on se bouffait un tp au pif, que l'intérêt d'avoir les 9 clés d'un coup était justement qu'on était sûr d'avoir les 3 tps différents si ouverts dans la même game.

Bah donc j'ai 8 clés, marre de camper la dernière de Nihalatak ou truk, je peux aller tenter les 2 premiers ubers ? Cool
Citation :
Publié par Quildy, L'
Bah donc j'ai 8 clés, marre de camper la dernière de Nihalatak ou truk, je peux aller tenter les 2 premiers ubers ? Cool
En n'ouvrant pas les 3 tp dans la même game, tu n'es pas sûr d'avoir 3 Ubers différents.
3 games différentes, tu peux avoir 3 fois Lillith ; alors que les 3 dans la même game, tu auras obligatoirement 3Ubers différents !
donc attends et vas chercher la clé manquante
Unhappy
les 9 clefs
Je joue en monojoueur, j'ai trouvé les 9 clefs, j'ai donc mis dans le cube horadrim

3 clefs de la terreur
3 clefs de la destruction
3 clefs de la haine

rien ne se passe.
En parlant des clefs et du monojoueur, est-ce que quelqu'un connaît un prog un peu comme Hero Editor (je sais pas trop si j'ai le droit de dire ça ) qui gère les clefs en solo ? Ou une technique pour dupliquer les clefs, parce-que runner tout seul c'est lourd
Pour les clés: C'est UNE clé de la haine, UNE clé de la terreur et UNE clé de la destruction pour ouvrir UN tp pour UN uber boss ( ok?§§)

Et pour le monojoueur, je crois qu'il faut un petit plug-in pour activer la quête de tristram.On peut avoir les clés, mais on ne peut pas avoir accès au niveau.(Enfin je crois)
Angry
9 clefs
c est quoi un plug ins

pour dupliquer les clefs en réseau s'il suffit de sauvegarder le fichier save sur une diskette ou une clef de l'usb, se connecter à deux et recommencer à plusieurs reprise

j'ai autant de clefs que je désire mais n'arrive pas néanmoins à les cuber

au secours
Citation :
Publié par barbie
Je joue en monojoueur, j'ai trouvé les 9 clefs, j'ai donc mis dans le cube horadrim

3 clefs de la terreur
3 clefs de la destruction
3 clefs de la haine

rien ne se passe.
La nouvelle quête du patch 1.11 ne fonctionne que en b.net fermé, donc pas en monojoueur offline.
Citation :
Publié par Soledad
Le premier qui met un lien vers un truc illégal ou interdit, je le poutre.
(juste pour prévenir)
Désolé pour le hs mais j'adore la phrase je suis fan "poutrer" lol
Message supprimé par son auteur.
C'est pas un plugin c'est que tu peux autant de fois "recréer" des items sur la base d'une seule et même sauvegarde suffit d'écraser celle ou tu as dropé l'item par celle ou tu avais encore l'item, en gros y'a un item par terre et encore celui sur toi.
Je pense que tu n'as pas compris ce qui se disait, on ne parlait pas de "comment dupe" en monojoueur, cela a déjà été expliqué, mais de "comment ouvrir le TP rouge pour tristram".

Et la c'est un programme tiers (plug-in pour les intimes) qui active la quête.
Message supprimé par son auteur.
sé pa b1 dékrir male kom sa :((((

sure geole il fo fèr gaf a l autograf . :|

sa march pa an solo, fo 1 pleug inne :(

et cé ke an anfer :))))))))))
nt
Citation :
Publié par lingael
Poutrer qql'un est une expression déposé avec des droits desssus !
Fais moi un procès.

Sinon, pour répondre à morgoht bauglir (en français cette fois) :
Non, ce n'est pas faisable en solo.
Oui, c'est uniquement en enfer.
oui desolé pour le texte que j'ai écris précédemment c'est l'habitude d'écrire en style sms j'ai pas trop fais gafe
donc comment dois je faire pour avoir les clé speciaux dois je allé sur le multijoueur et ece que j'ai un personnage assez haut pour le tenter (mon necromancien est en mode enfer niveau 76 mais je suis a l'acte 2 avec une armure de 2712 qui m'apporte 7 a toute mé aptitude mon bouclier men aporte 2 il a 212 de def
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés