Patch 1.11 -problème au niveau des clés menant aux Uber-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par morgoht bauglir
je suis a l'acte 2 avec une armure de 2712 qui m'apporte 7 a toute mé aptitude

LOL

ps: tu devrais lire ma sign.
Citation :
j'ai un personnage assez haut pour le tenter (mon necromancien est en mode enfer niveau 76 mais je suis a l'acte 2 avec une armure de 2712 qui m'apporte 7 a toute mé aptitude mon bouclier men aporte 2 il a 212 de def

Citation :
Publié par Soledad
Non, ce n'est pas faisable en solo.
Avec ce genre de é"()é"(=ç= , il va y arriver mais quel intérêt ?
Tu as aussi droppé l'anno "Survival " ? Celui bloque la vie à son max ? car si tu as la chance de l'avoir alors tu vas vraiment roxer ......

dsl mais j'ai pas pu me retenir .

@morgoht bauglir) : tes items sont des items crackés ( tu saurais nous mettre un screen ? ) et cela provoque un déséquilibre dans le jeu et fait que cela n'a plus aucun interet de jouer, tu ne penses pas ?
j'ai pas l'anneau survival mais t'inquiète jé du mal(je règle en players 8 se qui me complique singulierement la tache de plus mon bouclier je lé trouver au sol l'armure je sé pas peut être sé un type qui me la vendu

c'est quoi un screen

[Edité par Soledad : Evites les doublons en utilisant l'onglet "éditer", merci.]
Citation :
j'ai pas l'anneau survival mais t'inquiète j'ai du mal: je règle en players 8 ce qui me complique singulièrement la tâche. De plus mon bouclier je l'ai trouvé au sol, l'armure je sais pas peut être c'est un type qui me la vendu
C'était ironique, cet anneau n'existe pas :roll:

Un screen c'est une image du jeu (screenchot). Pour en faire un, utilise la touche "Impr écran" à gauche du F12 sur ton clavier. Il sera automatiquement enregistré dans ton répertoire du jeu.

Pour ton armure, ce que voulait dire lolo, c'était qu'elle a été modifiée par quelqu'un avec un programme, c'est une fausse si tu veux..

edit: ah oui et pour le screen, une fois que tu l'as fait, tu peux l'héberger sur ce site ou encore celui-là.
Haha, ça me rappelle une petite sorc à 250 k de dmg avec boule de feu...

Pour te donner une idée de ce qu'on peut faire avec ce genre de programme, j'ai un joli shako à te proposer :

screen29.jpg

En open battle.net (je pense que c'est comme ça que tu as eut ton armure), tout le monde joue avec des items complètement fantaisistes (sauf moi et lolo pour nos duels )

Voilà, si tu veux jouer à diablo 2 et pas à nimporte quoi, rejoins les joliens sur battle.net fermé.

A +

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés