Ou sont les valkys

 
Partager Rechercher
Je me pose la question "ou sont les Valkyries"
A bas lvl on en voie un peu mais a haut level j'en croise pas une seule.
Y a t'il une explication?
C'est sûrement du au fait qu'elles ne trouvent pas leur place dans un groupe de haut niveau. On parle souvent que le wl est abusé mais par contre valky qui est la classe cata qui est la mieux liée au bg (et m'a l'air intéressante a jouer) de tout les royaumes confondus mais évidemment a celui de midgard a besoin d'un sérieux up.Donc je suppose que ce fait la influe bcp les joueurs de valkys a les up jusqu'au 24 pour quartz et après laisser tomber car ils ne seront pas groupés au lvl 50
D'ici 3 mois la Valkyrie représente 20% de la population 50 (En pvm of course )

Sinon dans un grp une Valky peut bien aider à l'interrupt à la place du Skald ou du BD

Dommage qu'on lui a pas foutu le BG
Citation :
Publié par HardcoreLamer
Bah perso hier j'ai rencontrer une valkyrie qui ma kill ma ranger ;S

Bas les quelques valkyries 50 (et stuff) ne trouve pas de groupe donc solote .

Maintenant, le fait que cette classe n'a pas accée a Bodyguard et que sa RA spéciale n'est pas top (Ichor si je ne me trompe pas), joue contre sa faveur.
C'est un très chouette perso a jouer, mais quand on voit les réflexions subtiles et tout a fait intéressantes de certains, ben on solote avec une valkyrie pour éviter ce genre de remarque puéril.

J'en monte une et c'est vraiment très sympa. C'est très poolyvalent, tout en étant assez unique comme perso.
Pour moi la Valkyrie n'est qu'une déclinaison du Thane, les gens qui étaient interessés par un tank hybride ont monté leur Thane il y'a bien longtemps et ils ne restaient que peu d'interessés pour monter une Valkyrie à sa sortie.

Je ne connais personne sur Midgard Carnac (je connais un peu moins les Orcaniens) qui a un Thane et une Valkyrie 50. A mon avis, il ne faut pas aller chercher plus loin.
je pense surtout que c'est une question d'interet dans les groupes.
Elle apporte quoi ? Au niveau des degats ca doit se situer autour d'un skald, voir meme moins etant donné que la lance utilise 50-50 entre force et dex (mais je me plante peut etre, j'ai un gros doute) sauf que le skald a le speed, du coup on remplace pas skald par valk
Ensuite elle a son proc offensif, qui meme si il est interessant, ne remplace par un zerk en rage chainant double frost
Les debuffs en cone, c'est interessant mais la c'est pareille, le chaman fait meme mieux ...
Reste la rez mais quand on a deja 2/3 healer + un chaman, je pense que niveau rez ca suffit

Maintenant si la valk avait eu une table de dommage de tank leger comme le zerk, je pense que son avenir aurait ete different (mais cela aurait ete un peu abusé quand meme)
Citation :
Publié par nosphera
bha le prob ac la valky c que c pas facil a stuff donc voila quoi
argumentes, tu m'intéresses là
__________________
DAoC~Camlann->Mordred->Bossiney->Devon->Ywain~Fki-Fkv-Meskeen
Le buff proc de groupe et carrément bien utile en groupe tank. Elle déclenche assez souvent surtout quant on a des duals dans le groupe. Pour les proc de style le chain coté en ligne épée passe a 250+. Le seul souci c'est que les dommages sont assez aléatoire :/. Donc Valky malchanceuse c'est ouik et si très chanceuses ça devient monstrueux.

Sinon un petit up en lui donnant esquive 1 ça serais bien appréciable . Je ne sais pas mais une Valkyrie qui n'esquive pas je trouve ça moche et pas très RP.
Et encore une fois le fameux " elle apporte quoi ?"

Ouinnnn si je la grp je ferai vachement moins de rps ... ouinnn ... je vais baisser dans les stats .... ouinnn je vais perdre mon titre de UltimateRoxxor.

Sinon Kissou à Abith , Valk d'Orca que je prends plaisir à grp quand je la croise.

 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés