[INFO]DoF : ne pas installer avant la release

Répondre
Partager Rechercher
Sony informe les joueurs ayant déjà reçu ou acheté leur version de Desert of Flames qu'une installation avant le 13 septembre entrainerait un long téléchargement inutile.

Citation :
Désert de flammes - Ne pas télécharger avant sa sortie officielle s.v.p!
Nous vous prions de ne pas installer la version désert de flammes de votre détaillant avant sa sortie officielle prévue pour le 13 septembre 2005. Nous portons à votre attention que toutes installations faites avant la date prévue vous amènera à un téléchargement d'une très longue durée
Source
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Le telechargement est déjà ouvert pour ceux qui achètent la version digitale ?
Pour la version 'française' non, par contre ma version us contient depuis un moment de beaux mp3 dans un répertoire ext01 et plein de fichiers pak en plus...
Citation :
Publié par Treud
j'ai installé le jeu avec dvd et ça a patché vite
Héhéhéhé le téléchargement d'une très longue durée c'est pas celui d'aujourd'hui mais plutôt celui du 13 si j'ai bien compris le sens de leur message...
c'est le genre d'annonce des devellopers qui serait utile un peu plus tot, car sauf contre indication, la premeire chose que je fait lorsque je recoit un nouveau jeu, c'est l'installer...

neanmoins, la mise a jour n'a pas été tres longue. attendons le 13 septembre pour crier victoire...
Et quand bien même nous l'avons installé.
Que faut il faire maintenant que c'est fait ? tout désinstaller et recommencer ?

De plus qu'est-ce qui différencie la version installé avant de celle d'après patch ?
C'est toujours le même DVD/Programme non ?
Citation :
Publié par Frère Casto
Ben tout ce que tu as patché va être repatché en plus de ce que tu aurais patché normalement.
Donc si je te suis, dans le cas de ceux qui n'ont pas installé l'addon,ce qui n'est pas patché le sera le 13(EQ2 est patché par je ne sais quoi), et le patch sera effacé par l'install de l'addon (normal puisqu'il faut bien l'installer un moment ou un autre) qui sera lui même re patché par la suite puisqu'il n'a pas été patché...

Non ?
Trop tard, j'ai reçu ma boite il y a trois jours, trop pressé je l'ai de suite installé, et le lendemain ce message était affiché, j'espère que le jour J le téléchargement me prendra pas 2 jours .

Je suppose que je ne peux désinstaller sans effacer ma config de jeu?
Pareil pour moi. Je l'ai installé le 4 et j'ai joué aussitôt... Une mise à jour de 2 minutes (contre les longues heures que l'on m'avait annoncées), et direct dans le jeu. Bon, évidement, aucune trace du désert en question, juste un tapis volant dans la tour des mages du Sud Queynos, mais sinon, rien ! L'add on n'est toujours pas en accès pour le download, donc j'imagine que cela viendra plus tard. Ce que je me demande c'est, va t-il falloir relancer l'installation avec les dvd après le 13 ?
Non les longues heures annoncées sont pour le 13 enfin pour la sortie officielle et non pour le chargement du jeu si il est installé avant cette date .
Que faut-il faire alors, pour se dispenser de ces longues heures... En effet, si on a acheter le jeu en boîte c'est pas pour avoir à télécharger quelque chose !!! Faut-il désinstaller le jeu et le réinstaller après le 13 ?
très honnetement, je vois pas ou est le problème ! Si on installe le jeu avant le 13, les zones de DoF ne seront pas accessibles, car pas en ligne, mais les fichiers sont bien sur le DD ! si ils font retélécharger toute l'extension, c'est une abération !!!!
oui, si ça se trouve, ce qui les embête c'est que des données soit déjà en sommeil sur des ordi de joueurs, et que c'est un paramètre qu'ils n'avaient pas pris en compte... Dans ce cas, il fallait, ou bien ne pas envoyé les DVD avant le 13, ou alors indiquer qu'il ne fallait pas l'installer !!!!
comme l'a dit quelqu'un sur un autre post, il se peut que la version qui va être mis online aujourd'hui ne soit pas la même que celle qui a été mise sur les DVD et que, par conséquent, la MaJ de cette version prendrait plus de temps que le simple dl de celle ci !!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés