Midgard carnac/orcanie le 24/09 21H DRAKE

Partager Rechercher
Up et désistement, je ne serais pas en mesure d'être là.

Toutes mes excuses et bon courage.
Le jolien des Divers est un capitaine d'industrie avec une multinationale du jeu vidéo dans son groupe. Il a étudié le droit européen, passé un doctorat en gestion bancaire avant de partir autour du monde pour apprendre 7 langues avant ses 25 ans. Il fait de la plomberie et de la maçonnerie le WE avant d'aller à son cours de self-defense, avant de s’occuper de ses animaux. En bon mâle alpha, il profite de ses nuits pour aller serrer des filles under-age et leur faire subir les pires sévices.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
Ca serait tellement plus simple de faire le post correctement du 1er coup

exemple pour tous :

"Chaman spe buff disponible pour drake son nom : hyzektalen"
c'est noté
Je peux aligner
- GglXXV-ORCANIE, thane 48 (49?), <La Meute Sanglante>
ou
- GglXXVI-ORCANIE, guérisseuse 48 (POM rouge), <La Meute Sanglante>

Tous deux seront présents, au rendez-vous, pour combler d'éventuels désistements de dernière minute ...
disponible & au choix : thane (larathane) guérisseuse buff (larabuff) chamy spé buff ML 1 pour moment (larabuff) toute de la guilde des Meute Sanglante orcanie.

je serais au rdv du départ au cas d'une place
Unhappy
erf
bon gro probleme irl sur lekel je metendrai po donc forfait de dernire minute mai vu le bo monde ki yavai hier gpense ke cela se passera bien et ke vou trouverez de koi combler mon, absence gsui degouter mai bon... Cheer prenez des photo syouplai et byou

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés