[SOCIETE] Le squatt de luxe

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Moi ça va, les baraques s'équivalent plus ou moins. Par contre je n'ai pas de chambres vert caca d'oie.
Non, mais tu as un loyer et des charges à payer :] (si t'as acheté l'appart, t'as un emprunt à rembourser, ou alors t'as le cul bordé de nouilles et dans ce cas t'es qu'un frimeur :> )
Lol, n'empêche le clodo est un bon vieux clodo cliché des familles. Genre il a étudié à Oxford et il était milliardaire avant de devenir clodo. Olol. Avec sa mythomanie, il se plairait sur JOL !

Citation :
Publié par Un Jolien
Non, mais tu as un loyer et des charges à payer :] (si t'as acheté l'appart, t'as un emprunt à rembourser, ou alors t'as le cul bordé de nouilles et dans ce cas t'es qu'un frimeur :> )
Des salles sont louées à des entreprises pour rembourser l'édifice.
Si je puis me permettre, peut-être pas tant mytho que ça. On se dit que ça n'arrive qu'aux autres, mais en fait, ça peut vous tomber au coin de la gueule sans crier gare

J'peux vous en parler, si je n'avais pas un poil de famille, j'y serai

Je trouve ça très bien, personnellement, que des gens à la rue se réfugient dans une maison abandonnée. Un toit ne fait pas tout, mais c'est déjà pas mal

Par contre, de là à en parler dans les journaux, ça me semble bof Espérons qu'ils n'aient pas d'ennui après
Ils ont trouvé le bon plan, tant mieux pour eux mais je doute qu'ils la garderons longtemps pour eux tout seul.... Je connais une baraque qui est exactement dans le même ca à uccle.. (en plus ils y a la meme fenetre, c'est sur que c'est à Laeken? Ce serait pas pour brouiller les pistes?)
Citation :
Publié par Fingo SARCASME Rakar
Moi ça va, les baraques s'équivalent plus ou moins. Par contre je n'ai pas de chambres vert caca d'oie.
Je trouve qu'ils roxxent. J'aurais fait pareil.
Bah si un jour tu décides de vivre dans une nouvelle maison et d'oublier ta maison actuelle, MP moi, j'irais skwater chez toi ! (promis je fais le ménage et je fou pas le bordel ! )
Citation :
Publié par Mahavishnu Orchestra
j'ai rien dit ^^
Si, t'as dit tu connaissais cette maison, qu'une ex a toi était la voisine et que tu passais par leur jardin pour y aller, que tu y avais justement jeté un coup d'oeil et vu personne. Et aussi que c'était avenue Wellington, ou un truc comme ça.

T'as changé d'avis ?

Du coup j'allais demander si ca faisait pas trop chier de te dire avec le recul que tu aurais pu squatter et faire des trucs marrants là bas .
Citation :
Publié par Quildy, L'
Si, t'as dit tu connaissais cette maison, qu'une ex a toi était la voisine et que tu passais par leur jardin pour y aller, que tu y avais justement jeté un coup d'oeil et vu personne. Et aussi que c'était avenue Wellington, ou un truc comme ça.

T'as changé d'avis ?

Du coup j'allais demander si ca faisait pas trop chier de te dire avec le recul que tu aurais pu squatter et faire des trucs marrants là bas .
J'ai vu dans l'article que c'était à Laeken mais je me demande si ce n'est pas pour brouiller les pistes (ce qui serait plausible) parce que la piece de la photo ressemble gravement à la piece qui était accessible par la fenetre ouverte, en plus c'était également des africains qui y habitaient mais qui n'etait plus venus depuis des années...
Citation :
Publié par Naginata
Par contre, de là à en parler dans les journaux, ça me semble bof Espérons qu'ils n'aient pas d'ennui après
D'un autre côté, pour les emmerder, faudrait lancer une procédure d'extradition avec un pays plus ou moins moribond.

- on s'en branle qu'il soit mytho ou pas, il se fait déjà appeler Horus et ça n'est pas du RP de forum, K ?

avec un tel article de merde ils risquent fort de dire adieu à leur tranquillité relative.
le problème ne vient pas de lointains propriétaires mais de jeunes cons qui savent à présent qu'il y a un coin peinard pour se défoncer, voire saccager les lieux, le problème vient de la rue elle-même.
mais vous croyez quoi bordel, qu'ils sont à envier ?
*préfère abréger*
j'espère que vous ne saurez jamais à quel point ça n'est pas le cas.

Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
[...]le problème ne vient pas de lointains propriétaires mais de jeunes cons qui savent à présent qu'il y a un coin peinard pour se défoncer, voire saccager les lieux, le problème vient de la rue elle-même.
[...]

~ Bientôt l'envoi de troupes centrafricaines pour protéger les lieux ?

~ Bientôt l'extradition de Fingo vers forum.jeunes&bonnes&riches.net ?
~ pour moi, qd t'as déjà pas grd'chose ds la vie, je pense qu'un 'tit coup de mytho ou de RP égyptien ça peut pas faire de mal
Citation :
Publié par [lemmens UND devos]
~ pour moi,
- oui mais toi tu n'es pas à la rue et ce qui est valable ici ne l'est pas là-bas.

je préfère me casser de ce fil.
Citation :
- on s'en branle qu'il soit mytho ou pas, il se fait déjà appeler Horus et ça n'est pas du RP de forum, K ?

avec un tel article de merde ils risquent fort de dire adieu à leur tranquillité relative.
le problème ne vient pas de lointains propriétaires mais de jeunes cons qui savent à présent qu'il y a un coin peinard pour se défoncer, voire saccager les lieux, le problème vient de la rue elle-même.
*préfère abréger*

En même temps les jeunes et cons lisent rarement la presse écrite (même la DH les sports LOLOL, ils n'ont pas les moyens, la came ça cost)

Edit à l'aïl : oui par contre je plussoie ci-dessus. Pas mieux, je passe la main, qui dit mieux ?
Citation :

*préfère abréger*

J'suis bien d'accord, cet article ne peut que leur apporter des emmerdes en plus y'a leur photo pour bien qu'on les reconnaisse dans la rue.

2° truc louche (apres Horus ) c'est qu'ils n'aient rien vendu de la villa pour se faire des sous.
Je trouve qu'ils sont égoïstes de ne profiter qu'à deux d'une maison qui comporte six chambres. La solidarité dans la misère, apparemment ça n'existe qu'en théorie.
Citation :
Publié par Ragna
Je trouve qu'ils sont égoïstes de ne profiter qu'à deux d'une maison qui comporte six chambres. La solidarité dans la misère, apparemment ça n'existe qu'en théorie.
Que ça devienne un squat, un lieu de passage pour la drogue, etc .. oui c'est forcément mieux, comme ça ça alertera le voisinage, il faudra faire quelque chose, et pouf il faudra les expulser.

C'est bien mieux qu'ils soient dans la nature ensemble, qu'à l'abri et égoïstes. Ils ont vraiment tout à apprendre nous, bons petits ADF (avec domicile fixe).
Tu devais pas arrêter le net toi?

'fin bon, j'ai la mauvaise habitude d'abréger mes pensées et de croire que les gens font des déductions en me lisant, mais j'oublie que c'est pas le cas. Donc, développons:

Je trouve qu'ils sont égoïstes de ne profiter qu'à deux d'une maison qui comporte six chambres. Je ne parle pas là de prévenir tous les SDF du coin et de laisser l'entrée libre pour que n'importe quelle personne passant dans le coin et n'ayant pas de logement puisse y dormir. Ca deviendrait vite le bordel et ça perdrait tout son intérêt. Mais faire venir quelques personnes en particulier qui sont dans le besoin, au moins autant qu'eux, et qui ne sont pas des abrutis finis, pourquoi pas?
Mais la solidarité dans la misère, apparemment ça n'existe qu'en théorie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés