Gros patch sur l'ATS : PvE/PvP et contenu

Répondre
Partager Rechercher
Après des remarques des lecteurs de ce forum, je vais donc poster un double de chaque news pour animer un peu tout ça. On commence avec celle du patch sur l'ATS.

Citation :
Un méga patch est passé sur le serveur ATS aujourd'hui, et pour cause : le PvE et le PvP ont subi un lifting au vu des futures guerres de factions et de l'arrivée des outposts le mois prochain. Beaucoup d'améliorations dont un sérieux approfondissement des bijoux, un remise au niveau des sorts offensifs et défensifs et une revue des capacités des armures.

Outre cela chaque civilisation aura désormais ses animations spécifiques, de nombreuses zones ont été retouchées et l'interface se voit encore améliorée.

La patch note se trouve ici.
Maudit proxy il laisse pas passer le site T_T

Quelqu'un aurait il la bonté de me le MP ou d'en mettre un copier coller ici même? (ben oui je ne pense pas être la seule personne au monde a avoir une connection par proxy au taf =/ )

Merci d'avance
Merci Desdre! =)

Bon en lisant, au tout début j'y voyais comme une pointe "d'innovation".

Puis en parcourant le note de patch je trouve que ça reste comme tout les patchs qu'on a depuis le release du jeu : du débugage, de l'ajustement de gameplay, des ajouts cosmétique.
Bref rien qui commence à remplir le vide du jeu, c'est donc pas encore cette fois que je vais revenir. =/
Disons que c'est plutôt un patch préparant l'épisode 2 et les outposts. Si tu as suivi un peu les news sur le site, ce patch est la fondation indispensable pour la suite et elle laisse entrevoir de bien bonnes choses (sans compter que c'est quand même un sacré lifting).

La meilleure comparaison que je ferai : c'est la partie visible de l'iceberg.
C'est la patch note ATS pas celle de l'épisode 2. C'est a dire, en gros, le rééquilibrage.

L'épisode 2 n'y est pas activé hors c'est l'épisode 2 le contenu

La on test que le gameplay... sûrement pour pas nous gâcher la surprise
Citation :
Publié par nanoko
* Agite deux fanions dans tous les sens,

sur l'un d'eux figure le sigle de ryzom, sur l'autre un yubo

les colle sur le nez d'Aratorn et de CNLNN *

- ouai Ryzom il va trop déchirer sa mère bientôt !!

C'est le problème de Ryzom toujours bientôt, concernant ce patch plus spécifiquement, il n'apporte rien de nouveau concrètement.

Pour les promesses les gens jugent sur pièces, et pour l'instant je pense que sur ce point de la tenue des promesses le score n'est pas en faveur de Nevrax (Outpost plusieurs fois promis avec date précises, l'encyclopédie actuellement au point mort).

Nous verrons bien d'ici là mais en lisant entre les lignes de ce patch j'y vois ce qui préfigure pour l'épisode II moi. Ca va saigner.
Citation :
Publié par CNLNN
C'est le problème de Ryzom toujours bientôt, concernant ce patch plus spécifiquement, il n'apporte rien de nouveau concrètement.
Pour les faux sceptiques, une chronologie présente les events déjà réalisés et les dates à venir.

Ce patch, par sa taille et son contenu, montre que les devs ont arrêté de trébucher sur chaque implémentation et qu'ils commencent à fignoler cet univers (plus de profondeur et plus de dynamisme). Pour, fin septembre, proposer du contenu supplémentaire.
Citation :
Publié par CNLNN
....
(Outpost plusieurs fois promis avec date précises, l'encyclopédie actuellement au point mort).
Faux également ! C'est la première fois que Nevrax donne une date précise pour les outposts (et encore ils y mettent un bémol... "si tout se passe comme prévu" )

Bien essayé CNLNN...
Citation :
Publié par almerius
Faux également ! C'est la première fois que Nevrax donne une date précise pour les outposts (et encore ils y mettent un bémol... "si tout se passe comme prévu" )

Bien essayé CNetc...
J'aime la constance des fanboys. Pour faire simple Les outpost nous sont régulièrement annoncés, voici le dernier communiqué auquel on a eu droit au mois de Mai "Les outposts sont pour bientôt! ...." . le problème étant que ce type de communiqué concernant les outpost Nevrax en fait il y en a eu régulièrement depuis la première Open beta (Avril 2004). Donc concernant les ces fameux outpost tant qu'on ne les aura pas vu en action cela demeura des promesses. Le fait qu'ils soient annoncées bien à l'avance et avec une date ce coup ci ne changeant strictement rien, car Nevrax nous a démontré par le passé que promesse ne voulait pas dire réalisation.
J'aime la constance des fanboys. Pour faire simple Les outpost nous sont régulièrement annoncés, voici le dernier communiqué auquel on a eu droit au mois de Mai "Les outposts sont pour bientôt! ...." . le problème étant que ce type de communiqué concernant les outpost Nevrax en fait il y en a eu régulièrement depuis la première Open beta (Avril 2004). Donc concernant les ces fameux outpost tant qu'on ne les aura pas vu en action cela demeura des promesses. Le fait qu'ils soient annoncées bien à l'avance et avec une date ce coup ci ne changeant strictement rien, car Nevrax nous a démontré par le passé que promesse ne voulait pas dire réalisation.
Hum.. j'ai bien l'impression qu'en terme de constance les vautours ne sont pas en reste....

Je te remercie bien pour ce superbe lien menant à une news JOL et je te renvoi sur la news officielle du 11 mai 2005 qui a pour titre "Ats bloqué pour cause de tests" et non "les outposts sont pour bientôt!" comme tu le laisse sous-entendre...

Merci de ne pas confondre enthousiasme de rédacteur JOL et news officielle
(Qui a dit désinformation ? Oui vous là tout au fond ! Faites des excuses ! )
Citation :
Publié par CNLNN
J'aime la constance des fanboys.
C'est comme partout, il en faut
Comme, malheureusement, il faut aussi des posteurs comme toi,
Pour les titiller

Là ou les deux extrêmes que vous êtes se rejoignent, c'est dans le proverbe :
"N'est pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir"
Promis, je fais un poème à CNLNN lors de la sortie de l'épisode 2 !
Et pour les outposts une jolie histoire RP avec des gentils et des méchants dedans.
*se demande à qui elle va distribuer les rôles de méchants*
Citation :
Publié par CNLNN

Pour les promesses les gens jugent sur pièces, et pour l'instant je pense que sur ce point de la tenue des promesses le score n'est pas en faveur de Nevrax (Outpost plusieurs fois promis avec date précises, l'encyclopédie actuellement au point mort).
1- ben il implémente des différences entres les races, chose qui a elle seule est intéressante *meme si ca vaut pas encore les outpost ^^*, mais qui selon moi est un contenu concret, puisque qu'il permet une meilleure immersion, chose uqi me parait primordiale dans un rpg

2- "les gens" jugent sur pieces, c'est vrai, je juge le jeu chaque fois que j'y joue, (parce que j'y joue et ca me plait), c'est amusant mais beaucoup de non joueurs aiment juger le jeu pour nous ^^

cela dit, c'est peut etre un peu hors sujet, mais il me semble que l'essence 'un rpg , en ligne ou pas, ce n'est pas les moyens techniques, mais l'imagination des joueurs ("mmm m'sieurs gm, ton bout de papier qui décrit mon role tu l'a écrit au crayon de papier, ca va pas du tout, le jeux auquel je jouait hier c'etait écrit au bic" "ha oui, mais il etait pas nul le scenario?" " sisi")

je considere donc, vu les excellents moments rp qu'on peut passer, que c'est un excellent jeu, l'equipe de csr fournit un boulot de tres bonne qualité, la communauté reste quoi qu'en dise certain excellente et le scénario complexe et original.

y'a des gens qui preferent un excellent film a petit budget et qui comporte peu d'effets spéciaux, mais bien pensé, plutot que le dernier "hollywood present : la suite de la suite du dernier schwarzycomment-ca-vous-connaissez-deja-l'histoire"

*vi j'adore ce jeu, et alors? *
Citation :
Publié par Erebe
y'a des gens qui preferent un excellent film a petit budget et qui comporte peu d'effets spéciaux, mais bien pensé, plutot que le dernier "hollywood present : la suite de la suite du dernier schwarzycomment-ca-vous-connaissez-deja-l'histoire"

*vi j'adore ce jeu, et alors? *
Bien pensé par qui?
Le scénariste ou le spectateur?

Ca fait cher le ticket pour se taper un trip tout seul devant un écran figé avec écrit dessus:"vas-y,fait marcher ton imagination"..
Non?

Quand aux dates précises concernant le contenu,c'était pas en janvier 2005 que les rites devaient être implémentés?
Certe,ils sont bien sortis...toujours pas activés mais sortis!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés