Aller à la page... |
Gros patch sur l'ATS : PvE/PvP et contenu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
Il me semblait que R2 était payant, ce qui me paraîtrait logique. |
![]() |
|
|
Je le confirme, l'extension en elle-même est gratuite. Bien entendu il faut le jeu de base pour pouvoir l'utiliser.
|
![]() |
|
|
Il faut payer l'hébergement des cartes ou il faut avoir un abonnement en cours pour utiliser R² ?
C'est assez différent. |
![]() |
|
|
c'est ce que j'ai comprit aussi... mais R² n'a d'intérêt que si tu fait héberger des cartes
![]() |
![]() |
|
|
Ben non tu peux jouer sur les cartes héberger par d'autres joueurs
![]() |
![]() |
|
|
chef chef gozmoth !
un exemple de scénario R2 a mettre en article ![]() http://www.mmorpg.com/gamelist.cfm?g...20050915113444 |
![]() |
|
|
Je sais
![]() |
![]() |
|
|
Il s'est effectivement planté sur ce point. Mais le reste de son message est exact.
Et pour être complet : - il faut un abonnement valide à Ryzom pour créer avec le Ring. - l'extension est gratuite. - les scénars sont hébergées chez Nevrax contre un "loyer" versé par le créateur. - il faut un abonnement valide pour jouer sur les scénarios créés avec le Ring. - il n'est pas nécessaire de payer un supplément pour y jouer. - il n'y a pas à la base lors des scénars : d'objets ou de terrains créés par les joueurs, d'xp, de matières premières, etc. (pour éviter les exploits). - l'accès et le déroulement des scénarios est géré par le créateur en tant que Game Master. - il y a un système de validation des scénarios ; ils pourront être intégrés au jeu pour les meilleurs d'entre eux. Voila ce qu'il ressort des premièrs articles. Pour des informations plus complètes et un exemple de scénar, voir les articles du site Ryzom-Ring (si j'ai oublié un point, j'éditerais) |
![]() |
|
|
tu as oublié :
- l'accès a une carte est géré par le créateur du scénari de cette dernière |
![]() |
|
|
Non ce n'est pas ryzom qui est en open source mais le moteur nel.
Je trouve ça plutôt cool. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|