Le bug qu'on aimerait exploiter sur tous c'est persos...

Répondre
Partager Rechercher
il semble que ce soit un /level 50 carrément.

Voila vraiment une erreur/un bug qu'on aimerait ne pas corriger, après tout c'est comme une bonne séance de PL, on a y gagne pas de sous par contre, pas de loot...

Enfin... mon séide aura vu le monde des yeux d'un niveau 50 quelques temps ^^.
Citation :
Publié par fLeUbeU
j'ai rien compris a la vidéo
La vidéo ? C'est un perso qui tape un mob vert et qui ding avec l'xp gagné.
Sauf que sa barre d'xp était vide.
C'est vrai qu'on se demande forcément ce que cela peut donner au niveau des RPs

Et puis sinon, tu up 35 puis go topaze et 15 mobs plus tard, tu te retrouves level 50 et quasi invincible.
Le tout étant de ne pas en abuser vis à vis de nos compagnons de jeu, et c'est tout a ton honneur que de faire intervenir la Faq Elly
Citation :
Publié par Wes Barfog
on peux demander des changements de pseudos maintenant ? Oo
On peut demander un changement de nom de personnage sur les serveur clusterisés, uniquement si on possède des personnages ayant des noms identiques. En effet ces personnages utiliserons le même fichier pour enregistrer la config écran, ce qui oblige a refaire les barres de macro (entre autre) chaque fois qu'on passe de l'un à l'autre.
Pour éviter ce problème il n'y a que 2 possibilités, soit copier daoc dans un autre répertoire et utiliser un des deux selon le perso choisi, soit changer le nom d'un des deux perso.
moi je me demande d'ou cela peux venir...

si l'autre perso de même nom est 50, le serveur a pu confondre les 2 (même comptes, même nom, même "serveur") et donc attribuer l'expérience du 50 a celui log a ce moment la, donc ding a chaque mob tué juska épuisement de l'xp (comme kan on /lvl mais que l'on de déclenche pas les lvl a l'instructeur, a un mob on ding, l'xp étant emmagasiner sur le perso) enfin un truc du genre quoi.

c'est beau ^^

PS : ta essayé sur un gris?
Bonjour,

Quelques cas isolés sur lesquels nous avons effectué des changements de nom ou des déplacements de personnages dans la journée du mercredi 7 septembre, ont effectivement eu un problème de ce genre.

Ce problème a été corrigé immédiatement.
Nous nous employons désormais à corriger dans les plus brefs délais chaque personnage ayant connu des modifications de certains de leurs paramètres depuis hier.

Nous tenions également à remercier les joueurs nous ayant contactés pour signaler ce problème, ce qui nous a permis de réagir rapidement.
Citation :
Publié par Zefir-GM
Bonjour,

Quelques cas isolés sur lesquels nous avons effectué des changements de nom ou des déplacements de personnages dans la journée du mercredi 7 septembre, ont effectivement eu un problème de ce genre.

Ce problème a été corrigé immédiatement.
Nous nous employons désormais à corriger dans les plus brefs délais chaque personnage ayant connu des modifications de certains de leurs paramètres depuis hier.

Nous tenions également à remercier les joueurs nous ayant contactés pour signaler ce problème, ce qui nous a permis de réagir rapidement.
Une chose a dire: Dommage
Bon je pence que ce n'est plus la peine de mettre les reponce que l'on ma donner vu que un Dev en personne est venu ( c'est trop d'honneur )

Now jai un autre probleme c'est que le compte est connecter 24h/24h oki pour une journer je men fiche mais si sa dure plus de 4-5 jours je demande l'allongement de mon abonement...c'est que je suis radine moi
Bettyna<HoT>berzerker <upance>
Belldanddy <HoT>valkirye<upance>
Ys : Atlantess sorciere<Upance>
+7 level 50 alb et hib sur mon 2e compte ki se sont fait hack
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés