[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Funky Spirit
Je crois que je viendrai alors mais incognito sans que personne ne me reconnaisse. Je jouerai mon rôle de furtif jusqu'au bout. J'espionnerai comme un batard pour venir ensuite raconter qui a dit quoi sur JOL.
Mais oui mais oui.

Je connais trop bien ta tête, et dans toutes les couleurs (sisi rappelles-toi).

Je serai là aussi mais avec toute la smala, on va pouvoir se la prendre enfin cette bière indigeste qu'on ne trouve que dans l'hexagone ?

Mais peu importe, je ne viendrai pas les mains vides, promis Huma ! Heu les Minos, c'est NON pour la Kriek au fût, ça va pas la tête ?!? Faudra attendre l'été prochain pour ce breuvage divin.

Et puis j'espère ENFIN voir Kordon mais bon... Pas sûr qu'il s'affiche ...
Citation :
Publié par Jelliol Arunsun
Je suis pret à financer l'entrée aux Hib du posts RK Force Hib histoire qu'on discute de vive voix.

A priori ils comprennent pas grand chose en lisant, peut etre qu'en parlant ca ira mieux.

Moi je vais y aller rien que pour voir des gens comme toi se prendre des gifles

Le genre à ouvrir grand sur Jol mais à rien dire IRL
Publié par Jelliol Arunsun
Je suis pret à financer l'entrée aux Hib du posts RK Force Hib histoire qu'on discute de vive voix.

A priori ils comprennent pas grand chose en lisant, peut etre qu'en parlant ca ira mieux.

J'étais pas aux attaques RK :'(

Mais je serai là

Edit : En plus need voir la rencontre Jelilolilol/Babuf
Citation :
Publié par Demonaz
Signature d'autographes, photos souvenir, conférence de presse, interview avec la presse locale etc... (on inclue bien sur les turlutes des attachées de presse)
J'avoue j'ai ri.

@ Lycaon : putin j'ai direct pensé à toi, t'en loupes pas une toi crevard ! Ceci dit, entre ma gueule que tu as vu et celle que j'ai actuellement, j'ai changé... Un peu quand même. Ouais t'as raison, maybe je viendrai pour voir ta gueule d'abruti de belge et te faire goûter aux joies des vraies bières françaises. Quoique nan en fait la je m'incline devant les vôtres.

Faudra faire gaffe quand même à ce qu'on nous prenne pas pour Laurel et Hardy.
Citation :
Publié par Weezy Aurnia
J'étais pas aux attaques RK :'(

Mais je serai là

Edit : En plus need voir la rencontre Jelilolilol/Babuf
J'etais pas aux attaques RK , mais ce genre de guguss c'est le genre à se prendre une gifle furtive dans le metro
J'y serai afin d'humilier Telia lors d'un duel à la gloire du sexe masculin Koby.
Prépares ta Malice, ca va saigner.

Come on !

(kobynettes > all )
Citation :
Publié par Funky Spirit
A vous de deviner.
Je ne pourrai pas faire le pitre... J'ai pas la chance d'être célibataire moi

P.S. : Depuis le temps que l'on en parle c'est vrai que j'ai cette envie de faire un brin de causette ailleurs que sur du virtuel. Sincèrement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés