[Ys] MDJ ? Qui vient qui vient pas ?

Fil fermé
Partager Rechercher
j'y serais pas , mais comme je pense que tous le monde s'en fou ...

+1
Je crois que je viendrai alors mais incognito sans que personne ne me reconnaisse. Je jouerai mon rôle de furtif jusqu'au bout. J'espionnerai comme un batard pour venir ensuite raconter qui a dit quoi sur JOL.
Citation :
Publié par Funky Spirit
Je crois que je viendrai alors mais incognito sans que personne ne me reconnaisse. Je jouerai mon rôle de furtif jusqu'au bout. J'espionnerai comme un batard pour venir ensuite raconter qui a dit quoi sur JOL.
Pourtant t'aurais eu du succès imo
Citation :
Publié par Funky Spirit

J'amene mon bouclier cyclope
Citation :
Publié par Demonaz
Pourtant t'aurais eu du succès imo
J'aurai signé des autographes tu crois ?

Cadeau pour mes Fans

@ Alis : C'est à cinq minutes de chez moi en plus, ça serait con que je n'y aille pas. En plus ils ont refait tous les salons, c'est tout beau tout neuf. Ceci dit, c'est la merde pour circuler à cause du putin de tramway et delanogay.
Citation :
Publié par Funky Spirit
J'aurai signé des autographes tu crois ?

Cadeau pour mes Fans

@ Alis : C'est à cinq minutes de chez moi en plus, ça serait con que je n'y aille pas. En plus ils ont refait tous les salons, c'est tout beau tout neuf. Ceci dit, c'est la merde pour circuler à cause du putin de tramway et delanogay.
Signature d'autographes, photos souvenir, conférence de presse, interview avec la presse locale etc... (on inclue bien sur les turlutes des attachées de presse)
Citation :
Publié par Spnz
Je viendrais .
T'as dit la même chose l'année dernière, et si tu fais pareil, on est pas prêt de te voir. M'enfin je dis rien parce que j'ai un peu oublié le coup de téléphone à cause d'un taux d'alcoolémie trop élevé. On se revoit en octobre donc !

Et je viens de toute façon.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés