Template Rogue un peu spécial (encore un dsl)

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Il y a un template qui me tente de tester mais comme maintenant je paye 50 po pour respé j'aimerais savoir se que nos gosus rogue pense de se que j'aimerais faire :


Mon template actuel en 17/34/0 :


Assassinat (17 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

Combat (34 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Déviation - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de parrer les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 1/2
Améliore de 2 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Riposte - Rang 1/1
Coup qui devient actif après avoir parré l'attaque de l'adversaire. Ce coup fait 150% des dégâts de l'arme et désarme la cible pendant 6 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.



Le template que j'aimerais tester en 8/32/11 :


Assassinat (8 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

Combat (32 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.

* Spécialisation Epée - Rang 5/5
Donne 5% de chance de faire une attaque supplémentaire après avoir fait des dégâts avec votre épée.

* Agressivité - Rang 3/3
Améliore de 6% les dégâts des compétences Attaque Pernicieuse (Sinister Strike) et Eviscération (Eviscerate).

* Poussée d'Adrénaline - Rang 1/1
Améliore le taux de régénération de l'énergie de 100% pendant 15 secondes.

Finesse (11 points)


* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Insaisissable - Rang 5/5
Réduit de 75 secondes le cooldown des compétences Evasion, Disparition (Vanish) et Cécité (Blind).

* Frappe Fantômatique - Rang 1/1
Coup faisant 130% des dégâts de l'arme utilisée. La compétence augmente également les chances d'éviter les coups de 15% pendant 7 secondes. Donne 1 point de combo.



Donc si je respe comme ca je perds en assassinat : Némésis et Frappe implacable qui donne la possibilité lors de coups finaux de recuperer des points de combots et de l energie, je perds Mortalité qui améliore les dégats de sinister strike et en combat je perds : Déviation et riposte qui permettent de parer des coups et de désarmer l'adversaire.

par contre en faisant ca je gagne en combat : Sprint améliorer ce qui reduit le cooldown de sprint, Coup de pied améliorer qui permet de reduire au silence la cible a 100% de chance et en finesse je gagne : Maitre des illusions qui reduit la chance d etre détecter en invisible, Insaisissable qui réduit de 75 secondes le cooldown de disparition, évasion et cécité, et Frappe fantomatique qui est un coup tres interessant avec un cooldown rapide.

Voila ces deux template reste spé combat avec quand même des petites variantes et même si certains points dans combat ne sont pas obligatoire je suis obliger de les mettre pour allé chercher poussée d'adrénaline.

Merci de vos différents avis messieurs les rogues et des avis de ceux qui connaissent un peu le rogue

PS : encore une tite question : avec un template spé combat comme moi (peut importe lequel des deux) est ce qu il ne serait pas judicieux d'utiliser deux dagues au lieu de deux épées et de me spé dague car la spé dague permet d obtenir +5% de critique quand on prote des dagues alors que la spé épée donne +5% de chance de refaire une attaque apres en avoir faite une...

Donc meme si avec deux dagues je fais moins de degats regulier cela me permetttrais de monter a + de 30% de critique sans buff (avec 26% d esquive), donc presque 1 coup sur trois qui fait un critique... ceux ci avec mon equipement spé critique...
Si je m équipe full tisse ombre je redescend mon taux de critique a 27% mais mon taux d esquive passe a 31%, par contre mon set me donne +2 en dagues...

Donc que faire, que faire... j ai bien envie de faire des tests mais a 50 po le test...
Je dis peut être une bêtise, mais pourquoi ne pas tester ça sur le serveur de test? parce que le respé à 50 gold...

Bon jeu.

PS. je ne connais rien à la spé combat donc...

/bow
En terme de dégâts uniquement, la spé épée est bien plus intéressante que la spé dagues. L'attaque supplémentaire peut critiquer (un coup critique ne peut lui pas s'aggraver) et c'est une chance de plus d'appliquer un poison. De plus comme les épées sont plus lentes, tes attaques instantannées seront plus puissantes.
Sa serait bien que tu nous précise ce que tu pratique le plus. PvP ? PvE?

Sinon, mise a part que ce template est "exotique" je n'y voit personnellement pas d'intérêt
Alors si tu est plus Pve je trouve (sa n'engage que moi) que ce qui suit est de trop :

* Sprint Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 90 secondes le cooldown de la compétence Sprint.

* Coup de Pied Amélioré - Rang 2/2
Donne à votre compétence Coup de Pied (Kick) 100% de chance de réduire au silence la cible pendant 2 secondes.

En pve rare les fois ou tu na pas de prêtre (pour silence) et le sprint ben eux....je vois pas a quoi il peu servir

Voila mon avis
bin le probleme c est que je suis obliger de monter le sprint ou le coup de pied pour passez a 15 en talents combat pour enchainer sur le reste... pour allé vers deluge de lame et poussée d'adré...
....
En terme de DPS pur pour de grosses instances je préfère de loin la branche assassinat pour le combo frappe implacables, nemesis et scelle le destin, machine à points de combo.
L'interêt des dagues c'est ambush et backstab, si tu n'es pas spé dedans (donc au moins 13 points en finisse l'interêt me parait plus que limité.

Donc si tu fais en grande partie du PVE (raids de 40) le meilleur reste (selon moi uniquement) 30/8/13 pour avoir un max de point de combos tout en profitant de l'ambush amélioré et de l'attaque sournoise améliorée (et tu n'as plus qu'à trouver un pote pour camper l'aubergiste de BRD ) .

Concernant ton template, j'ai trouvé frappe fantomatique très bof à l'utilisation. Pour du PVP "à la sauvage", le rogue qui duotait avec moi avait 21/8/22 (sang froid + préparation), ça permet pas mal de trucs, par contre c'est carrément l'opposé de ce que tu comptes faire
Ancien du 21/8/22 puis du 17/34 je compte tester ça :

Assassinat (30 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Meurtre - Rang 1/2
Améliore de 3% vos chances de toucher en utilisant les compétences Assomer (Sap), Embuscade (Ambush), Garrot (Garrote) ou Coup Bas (Cheap Shot).

* Débiter Amélioré - Rang 3/3
Augmente de 45% la durée de la compétence Débiter (Slice and Dice).

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).

* Aiguillon Perfide Amélioré - Rang 3/3
Réduit de 5 secondes le cooldown de la compétence Aiguillon Perfide (Kidney Shot).

* Sang Froid - Rang 1/1
Lorsque le sort est actif, il augmente de 100% les chances de faire un coup critique avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Attaque Sournoise (Backstab), Embuscade (Ambush) ou Eviscération (Eviscerate).

* Scelle le Destin - Rang 5/5
Les coups critiques effectués sur base des compétences qui apportent des points de combo ont 100% de chance d'ajouter un point de combo supplémentaire.



Combat (21 points)

* Suriner Amélioré - Rang 1/3
Améliore de 0,5 seconde la durée de la compétence Suriner (Gouge).

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Evasion Améliorée - Rang 2/2
Améliore de 4 secondes la durée de la compétence Evasion.

* Spécialisation Ambidextrie - Rang 5/5
Améliore de 50% les dégâts effectués avec l'arme de votre seconde main.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.


Alors j'en ai jamais entendu parler ( preuve que ça doit être nul ) mais j'ai bien envie de tester ceci. Je suis spé épée ( KB + une autre au choix BB/bloodletter qd ça tomberas ) car je ne me focalise pas sur le dps dague que je trouve excellent certes mais trop collé a une image du rogue formaté ( ). Ya beaucoup de spé épée certes mais des spé comme je compte le faire ...

( je joue MC / onyxia et pvp a l'occasion et même le 17/34 me convenait preuve que je suis pas difficile )
__________________

Tiens je me demande si Deluge de lames + scelle le destin ça fait 3 combo au lieu de 2 ou bien si par exemple :

Tu as 20% de chance de faire un critique, donc 2 fois 20% de chances de faire un critique donc euh... 36% de chances de faire 2 combo points.
Citation :
Publié par Celivianna
Tiens je me demande si Deluge de lames + scelle le destin ça fait 3 combo au lieu de 2 ou bien si par exemple :

Tu as 20% de chance de faire un critique, donc 2 fois 20% de chances de faire un critique donc euh... 36% de chances de faire 2 combo points.
Déja testé ca ne fonctionne pas , les combo généré par les critique sont sur la cible ciblée (cheloud de dire ca :x)
Bonjour
Je viens poster ici pour pas créer un autre topic et eviter le flood bien que c'est quand meme en rapport avec le sujet ^^

J'ai tester un templater assez " exotic" comme cité plus haut mais je trouve qu'il est asez efficace :

Assassinat (17 points)

* Eviscération Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 15% les dégâts de la compétence Eviscération (Eviscerate).

* Malice - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique.

* Némésis - Rang 3/3
Donne à votre coup final 60% de chance d'apporter un point de combo supplémentaire.

* Frappes Implacables - Rang 1/1
Permet à vos coups finaux d'avoir 20% de chance par point de combo de restaurer 25 points d'énergie.

* Mortalité - Rang 5/5
Améliore de 30% le bonus en dégâts des coups critiques effectués avec Attaque Pernicieuse (Sinister Strike), Suriner (Gouge), Attaque Sournoise (Backstab), Frappe Fantômatique (Ghostly Strike) ou Hémorragie (Hemorrhage).



Combat (21 points)

* Attaque Pernicieuse Améliorée - Rang 2/2
Réduit de 5 le coût en énergie de la compétence Attaque Pernicieuse (Sinister Strike).

* Réflexes Eclairs - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances d'éviter les coups.

* Attaque Sournoise Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 30% les chances de faire un coup critique avec la compétence Attaque Sournoise (Backstab).

* Précision - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de toucher avec une arme de mêlée.

* Spécialisation Dague - Rang 5/5
Améliore de 5% vos chances de faire un coup critique en utilisant des dagues.

* Déluge de Lames - Rang 1/1
Améliore votre vitesse d'attaque de 20%. De plus, l'attaque frappe un adversaire proche supplémentaire. Dure 15 secondes et nécessite bien sûr l'utilisation d'une arme de mêlée.



Finesse (13 points)

* Maître des Illusions - Rang 5/5
Réduit les chances qu'à l'ennemi de vous détecter lorsque vous êtes en mode furtif. Plus le rang est élevé, moins vous avez de chances de vous faire détecter.

* Opportunité - Rang 5/5
Améliore de 20% les dégâts effectués par derrière en utilisant les compétences Attaque Sournoise (Backstab), Garrot (Garrote) ou Embuscade (Ambush).

* Embuscade Améliorée - Rang 3/3
Améliore de 45% les chances de faire un coup critique avec la compétence Embuscade (Ambush).


Hmm voila ^^ avec ca je monte a 31.50% critique de base ( donc 61.50% en Bs)
je pense que c'est tres bien pour PvE en spam Bs.. pour pvp reste a voir..

j'attends vos suggestions/commentaires/critiques
Apres test, je suis pas mécontent

Je farme bien mieux avec ce type de template car je me prends moins la tête sur adrenaline qui n'est up que toutes les 6 minutes. La j'ai 2 casts a timers de 2 ou 3 minutes ce qui permet d'en utiliser un quand l'autre est down et ainsi de suite. J'ai même pu faire mon spot a multi thotho sans m'arrêter pdt 4h hier ( personne ne vient ) avec juste une dizaine de bandage sur moi et en renouvelant ce stock tout les 15 mobs a peu pres

Edit : Legato je trouve dommage de mettre les pts en combat pour dague ... de cette facon tu perds seal fate / sang froid qui est indispensable au rogue dague a mon gout ^^
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