Combat PvP= /rand 1-100?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Voila ma réflexion, sans désir de polémique, mais en tenant compte d'une petite expérience réaliséIn Game.

Je suis war 60, j'ai donc convié un ami war 60 avec un stuff IDENTIQUE en tous points (c'est lélément le plus difficile à obetnir pour cette expérience ), ensuite nous nous sommes livrés à une vingtaine de duel pour trouver une logique de combat et savoir si le "skill" apportait beacoup au combat.

Donc sur 20 combat, j'en gagne 12 le probleme, le voila:

1er combat, expédié en 4 coups, et il me reste 80% de vie.
2ème combat je gagne mais c'est beaucoup plus long, et ce coup si il me reste 20% de vie.
3ème combat, je perds en moins de 5 secondes !! et mon adversaire est à environ 90% de vie.

Etc....

Aucune règle en matière de fight, j'ai réellement le sentiment de faire une partie de dés quand je débute un fight, en gros si j'ai de la cha,ce je gagne très vite, sinon c'est un peu plus long ; ou alors mon /rand 1-100 est très mauvais et je perds!!!

Bref je n'aime pas les jeux de hasard et les combats dans wow me font dorénavant penser à un 421, une partie de dé quoi!!!

Et quand je vois une vidéo avec un rogue stuff gris level 1 fracasser un war full stuff épique, je me dis que décidément les dés c'est pas fait pour moi!!!

En conclusion il appert que les combats sont trop aléatoiret pour pouvoir prendre du réel plaisir à jouer , sans se dire à chaque pull, et si je perdais mon rand 100!!!; et cela me chagrine de plus en plus, à tel point que je me pose de cruel question quant au prolongement de mon account; et portant...wow pourrait etre une tuerie
Citation :
Publié par ecyton
Et quand je vois une vidéo avec un rogue stuff gris level 1 fracasser un war full stuff épique, je me dis que décidément les dés c'est pas fait pour moi!!!
Stop avec cette vidéo ou le gars monte que les 1% de victoire qu'il a eu avec son stuff gris
Citation :