[Débat] Ces mobs qui ne valent en rien leur level

Répondre
Partager Rechercher
Après les objets qui ne valent pas leurs craft...les mobs qui ne valent pas leur level...je crée donc ce post pour les répertorier et apporter une solution d'équilibrage a cela

Je commence donc avec...Le wa wabbit, level 200, certes 15 000 pdv mais il tape a 100/tour (200 en cc) solution: doubler les dommages de cette bêbete

a vous...

Merci

Lara.
Je commence donc avec...Le wa wabbit, level 200, certes 15 000 pdv mais il tape a 100/tour (200 en cc) solution: doubler les dommages de cette bêbete

a vous...
Le Wa Wabbit est assez équilibré pour son lvl, certes des dommages à 50-100 mais il a 15 000 pdv, une bonne armure terrestre (-28, -35 DP), et un sort faisant -1d100 intell, -1d100 force .
Les wobots, lvl 4X (si ma mémoire est bonne) tuer en un coup je trouve ça un tantinet abusé ^^ (même si ça met du piment au chateau et un chateau sans morts instantanées ce serait plus un vrai chateau mais lvl 4X quand même... T_T )
perso les corbac je les trouve balezes avec leur lvl 16a 23 je crois, quand meme lvl 40 jai du mal en plus il enleve les envoutement il tape a distance deux fois il ont plein de pm.

ptit edit: oublié le level ^^
Citation :
Publié par Manumart
Le Wa Wabbit est assez équilibré pour son lvl, certes des dommages à 50-100 mais il a 15 000 pdv, une bonne armure terrestre (-28, -35 DP), et un sort faisant -1d100 intell, -1d100 force .
Equilibré?
Donc pour toi, le meulou qui est lvl198 est moins fort que le Wa?
Citation :
Publié par Svenpak
Le Bwork est beaucoup trop fort pour son level.
Citation :
Le fantôme brave =)
Ne vous contentez pas de balancez les monstres que vous trouvez trop fort ou faibles pour leur level.
Décrivez les précisément, indiquez leur level (c'est la moindre des chose -_-)Leur pv, les dommages qu'il font ainsi que la po de leur attaque, leur nombre de pm etc....
Pour l'instant je ne vois guère que du flood dans ce topic.
Il y a eu un sujet comme ça en mi-Août il me semble...

Les bébêtes que je trouve les plus difficiles sont de loin les larves... Je suis eni lvl 60, et je morfle comme une me*** contre 4 larves lvl8 :x (orange ou verte). Et je parle pas des nouvelles larves qui se guérissent à 60 pdv en plus d'enlever 3 fois 1D3 Pa par tour ou frapper 3 fois 20...

Je pense aussi aux doppeuls lvl 47 qui ont tous les sorts de leur classe, et qui ont des stats de folie -_- ( *pense au doppeul cra qui enlève 6x avec une chercheuse* ). Il me semble qu'ils ont 600-700 dans chaque... (sauf vitalité et sagesse)
Moi je trouve que les puissances des monstres (des boss que je parle) (surtout le wa wabbit ou alors son lvl a l'affichage si ca peut vous faire plaisir) ne sont pas a revoirs...

C'est pas parceque vous n'etes plus les seuls a pouvoir faire les boss qu il faut les réélever pour que vous soyez a nouveau les seuls a pouvoir les faire

Laissez les "bas levels" et "levels moyens" s'amuser et profiter autant que vous de ces monstres car ce qui est sur c est que ceux qui sont plus bas lvl que vous maintenant le seront toujours plus bas que vous (ba wi vous avez une longueur d avance ...) et que si les monstres évoluent au fur et a mesure qu il y a des hauts levels c'est toujours les memes qui font les boss

Pour en revenir totalement au sujet peut etre que des monstres ne font pas leurs lvl d'accord dans ce cas on revoit leurs lvl et non leurs puissances
Citation :
Publié par Zoudoul
Ne vous contentez pas de balancez les monstres que vous trouvez trop fort ou faibles pour leur level.
Décrivez les précisément, indiquez leur level (c'est la moindre des chose -_-)Leur pv, les dommages qu'il font ainsi que la po de leur attaque, leur nombre de pm etc....

Pour l'instant je ne vois guère que du flood dans ce topic.
Merci Zoudoul tu m'a devancé, je ne demande pas simplement des monstres, je demande une description (plus ou moins) détaillée et surtout une idée pour équilibrer ces monstres selon leur level (par de simple modifs de leurs pv sorts...)

Sinon je rajoute les wabbits squelettes qui eux contrairement au wa méritent leur level mais le distancent, en effet , des resist assez importante partout, un nombre de pdv honorable, des attaques efficaces,je pense que ce monstre mériterait au moins un bon niveau 40-50 au lieu de 28-28-30-31-32 ( des levels 50 se font pulvériser par les skulls)

Merci

Lara.
C'est assez difficile à dire quel monstre est trop fort ou pas assez. Tout dépend de quelle classe est en face, ou de si vous êtes seul ou pas contre. Un exemple (authentique) : j'ai 2 comptes, avec sur le premier un eni 45, sur le second un eca 41. Si j'envoie un de mes persos en solo sur un maître bolet 50, l'eni va ramer mais finira par gagner, sauf succession d'EC mal placée, l'eca va perdre. Si j'y vais avec les 2 ensembles, je me fais un groupe avec 3 maîtres bolets niv 50+, + 5 autres monstres..... La plupart des monstres sont donc affaire de stratégie, quelle que soit leur puissance et/ou leurs capacités. Donc pour moi, il n'y a rien a dire sur le niveau des monstres en général par rapport à leur puissance.
Le topic du même genre créé mi-Aout avait vite mis en évidence le fait que certains monstres ne sont principalement accessibles que pour certaines classes de persos ^^ (donc évitez de citer les monstres qui sont particulièrement concernés par cette remarque hein ? XD )

Mais l'arakné majeure est clairement très puissante, quelque soit la classe, à moins de taper de loin et très fort, mais dans ce cas le niveau du joueur doit etre facilement plus élevé que celui de l'arakné... (nv 4x, 350 pdv quand meme, je me suis deja pris un CC sur croutage, il me restais ~250 pdv et je les ai perdus sur le coup ^^)
Citation :
Publié par Larataudrop
Sinon je rajoute les wabbits squelettes qui eux contrairement au wa méritent leur level mais le distancent, en effet , des resist assez importante partout, un nombre de pdv honorable, des attaques efficaces,je pense que ce monstre mériterait au moins un bon niveau 40-50 au lieu de 28-28-30-31-32 ( des levels 50 se font pulvériser par les skulls)

Merci

Lara.
mdr

Mon eni lv 48 solote le groupe de 6 skulls

Suffit d'un toh'lo et d'un equipement ~+20 dommages et environ 150-200 vie
Citation :
Publié par Slyin
Le topic du même genre créé mi-Aout avait vite mis en évidence le fait que certains monstres ne sont principalement accessibles que pour certaines classes de persos ^^ (donc évitez de citer les monstres qui sont particulièrement concernés par cette remarque hein ? XD )
.
Citation :
Publié par razordragoon
les larves sont vraiment tro abusé surtout pour un lvl 7 ki peux enlever jusqu'a 9 pa en 1 tours je crois
T'aimes pas les maths toi hein ?!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés