[Débat] Ces mobs qui ne valent en rien leur level

Répondre
Partager Rechercher
Je pense que chaque monstre mérite a peu pré son lv,
je m'explique :

Les wabbits squelletes: les enu n'ont aucun probleme a en faire
Le sac encaisse 2 attaques et les wabbits n'ont pas de resistance eaux (meme une faiblesse il me semble)

araknes majeures: perso je n'ai aucun probleme a les faire ( crâ ....)
ok CC croutage a 200+ c'est un peu chaud mais il suffit de ne pas leur laisser de temps pour arriver au cac (d'ou le fait que je n'ai aucun probleme étant cra)

famtome brave: j'arrive a les tuer sans perdre de pv generalement
(pas de resistance terre,commencent assez loin sur la map,reculent au premier tour, le tout avec assez peu de vie....)

Bworks: euh je n'est pas trop l'experience de ces monstres mais il m'a parut sur les quelque combat que j'ai fait qu'ils ne sont pas dur a plombé a distance.

Blop: as tu choisi la bonne "couleur" de blop ?



Donc chaque monstre est "fait" pour une ou plusieures classes car il ont un point faible utilisable par la classes en question.
Ce que je veu dire c'ets que certaines classes doivent éviter certain monstres.
(c'est comme un cra force qui essaye les scara vert)


Les larves.... oki c'est l'exeption ( la larve orange fait il me semble -2D3 Pa et non 3d3 mais bon quand on a 6 pa -9 ou -6 c'est la meme chose )
Moi j'ai un probleme avec les chefs croco lvl 77 xD

2000pv , Très bonne resistance a tous les éléments sauf neutre 20%
Eventration x2 entre 75 et 200
ou
Epée celeste x2 dégat en zone ~150

Et puis comme si cela ne suffisait pas il y a l'invisiblité de 7 tours il me semble
ainsi qu'une bonne armure terreste.
Voila je le trouve bien abusay pour son level
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés