2em objet épique tomber! :)

Répondre
Partager Rechercher
On y travail !!

Sinon pour le post : kikoo lootlink !

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
Publié par Marbourg-Bévier
Des objets comme celui là ne devraient pas exister, ca tue le pvp. Heuresement qu'il est râre.
En même temps , quand tu vois ce qu'il faut pour le faire , y en aura jamais trente six mille par serveurs

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
cca.

Ce sont ce genre d'objet qui font le jeu. Crafter Sulfuras représente un tel investissement de guilde que c'est une immense fierté pour toute un groupe de joueur et non seulement du porteur d'arriver à le crafter. Et ça déséquilibre pas plus le pvp que d'autre reward nettement plus accessible.

Ce qui sux à fond c'est surtout la masse altérac que n'importe qui peut avoir, mais bon c'est pas le débat.
la deuxieme guilde a avoir eu le marteau de sulfuras c'est ténébraé sur le serveur kael'thas ^^.En tous cas il l'ont eu avant les empires ^^
pff la grosse moule 2e kill et l'oeil tombe mdr
Cette arme est tombé aussi sur Illidan Alliance, je crois que c'était avant hier, la heureuse propriétaire est il me semble Neirda de "Empire"

N'empêche, je n'ose même pas imaginer les dégats que peut faire un Chaman avec cette arle. Si il critique avec proc Windfury ....
Cette arme ne "tombe" pas, elle se fabrique à la suite d'un processus complétement aléatoire de farming MC qui fait que certaines guildes mettent 2 mois à faire ce que d'autres guildes ne feront jamais, ou en 1+ an. Et non je suis pas aigri qu'on ait à peine la moitié des ingots pour faire sulfuras alors qu'on fait golemag depuis 2 ans, du tout.
Citation :
Publié par Dawme
Cette arme ne "tombe" pas, elle se fabrique à la suite d'un processus complétement aléatoire de farming MC qui fait que certaines guildes mettent 2 mois à faire ce que d'autres guildes ne feront jamais, ou en 1+ an. Et non je suis pas aigri qu'on ait à peine la moitié des ingots pour faire sulfuras alors qu'on fait golemag depuis 2 ans, du tout.
A part les lingots vous avez le reste ?
On a pas l'oeil non plus, non, là encore c'est une pure histoire de moule, Tenebrae l'a eu à leur 2eme kill de rag je crois, on en est à 6 ou 7 et on l'a toujours pas, et on l'aura peut être pas avant 3 mois, qui sait ? Cette arme repose complétement sur de la moule, 9 items à droprate de 15 20% sur golemagg, 1 item à droprate de 5% sur Rag, si tu cumules la malchance ça peut durer longtemps
Sinon pour le reste (arcanites et cie), oui on a bien sûr, c'est une bagatelle pour une guilde organisée je pense.
Citation :
Publié par Dawme
On a pas l'oeil non plus, non, là encore c'est une pure histoire de moule, Tenebrae l'a eu à leur 2eme kill de rag je crois, on en est à 6 ou 7 et on l'a toujours pas, et on l'aura peut être pas avant 3 mois, qui sait ? Cette arme repose complétement sur de la moule, 9 items à droprate de 15 20% sur golemagg, 1 item à droprate de 5% sur Rag, si tu cumules la malchance ça peut durer longtemps
Sinon pour le reste (arcanites et cie), oui on a bien sûr, c'est une bagatelle pour une guilde organisée je pense.
Pour l'oeil GL, sinon c'est exactement le même problème avec le baton prêtre ou chasseur quoi ; une guilde de mon serveur a rien vu en deux mois puis en a eu 2 de chaque en 2 semaines il me semble.
Citation :
Publié par Baltimor
Pour l'oeil GL, sinon c'est exactement le même problème avec le baton prêtre ou chasseur quoi ; une guilde de mon serveur a rien vu en deux mois puis en a eu 2 de chaque en 2 semaines il me semble.
Euh ils sont forcé d'avoir vu qqchose.
Le coffre loot forcément soit l'un soit l'autre.
Apres on peut théoriquement se taper que des hunters pendant 1mois puis que des prêtres ça peut arriver :P

Après le soucis principal étant le tendon sur Onyxia lié quand ramassé alors que l'oeil sur Kazzak lié quand équipé
(bon en même temps en général Kazzak c'est la journée pour le kill avant les autres et ONyxia en soirée avec tout le monde)
Citation :
Publié par Edward Elric
Euh ils sont forcé d'avoir vu qqchose.
Le coffre loot forcément soit l'un soit l'autre.
Apres on peut théoriquement se taper que des hunters pendant 1mois puis que des prêtres ça peut arriver :P
Il parle peut-être de deux mois avant le patch salvateur qui modifiait le coffre de Majordomo il est vrai qu'avant ce patch, certaines guildes avaient de la chance concernant les quêtes épiques, et d'autres un peu moins
On n'a jamais vu de quêtes épiques tomber avant ce patch nous. :/

Par contre effectivement on a eu l'oeil au 2e kill de Ragnaros, là on a eu de la chance.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés