[Ys] Video Darkspire

Répondre
Partager Rechercher
super le donjon gg

@sly: stop dire des connerie le sorcier ete la avant SI je joue depuis un pe avant la sortie du serveur pvp et les sorcier ete la (on pexer au gob avec les sorcier spe alté pr l'ae root ) pr Si c fleaux et PA
Citation :
Publié par faranight
@sly: stop dire des connerie le sorcier ete la avant SI je joue depuis un pe avant la sortie du serveur pvp et les sorcier ete la (on pexer au gob avec les sorcier spe alté pr l'ae root ) pr Si c fleaux et PA
Toi, tu as tous compris
oui sympas la video
Avec les FTM on se fera surement un rush soon pour voir se que sa donne
<love le monde souterains>
Jahmann : SB < UP CATHAL >
Fayaz : Hell 50 7L6 < OFF >
Katiou : Heal 10L5 < StandBy >
Vi sympa, c'est beau j'avoue (ya pas de zerk en rage c'est peut etre pour ca que c'est beau!)
Dommage juste les noms des persos et des mobs (t'aurais du enlever celui de vos persos).
Musique je
A regarder une fois. Sympa le donjon je ne connais pas. Par contre, n'étant pas du tout fan de cette musique, je dirai que le gars qui gueule / hurle / crie / derrière casse toute la musique. C'est dommage, même si ça n'a aucun rapport avec la vidéo en elle-même ce que je dis.

Les textes défilent trop vite sinon. Toi tu dois les connaître par coeur à force d'avoir trafiqué ta vidéo, mets toi juste à la place de la personne qui les lis pour la première fois, c'est pas évident.
Citation :
Publié par faranight
super le donjon gg

Oki, quand tu apprendras a lire, tu me MP ?
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
Oki, quand tu apprendras a lire, tu me MP ?
En meme temps tu es ridicule, il a raison, enfin vu comment tu lui parles deja en public si il te MP c est qu il est maso
Coucou Neni

Je dl ca pour voir un peu ce que donne ce dongeon Cata

Edit: a part les textes qui c'est vrai défilent quelques fois un peu trop rapidement , pas grand chose a te reprocher
Montage et musiques tres sympas !
Ta vidéo m'a donner envie d'aller mettre les pieds dans ce dongeon instancié
DAoC - Midgard
gg Neni , belle production
Zérith Hammerhand <Mid/ys> Bûcheron

Zérith < Wow Kirin tor Horde > War EX Nihilo ( closed )
Citation :
Publié par Eydis
Quels conseils donneriez vous pour reussir le donjon ?

Pas vraiment besoin d'une grosse préparation. Si tu veux réussir a tout prix, suffit de lire les spoiler, avoir un grp tank a peu près solide, et ca passe vraiment facilement.

C'est le gros reproche que je ferais à la sortie, la difficulté était quasiment néante avec notre groupe. On essayait de s'arranger pour faire des pulls corrects, mais même sur double ou triple pull, on a pas vraiment eu de moment chaud.
Les loots ont été tres bon, je crois me souvenir de 2 brassard, d'un bijoux et d'un collier.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés