[Ys] Video Darkspire

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Spidyy
vidéo mignonne, ca fait découvrir, seul truc : les textes défilent trop vite!!! pas le temps de lire :/
Tu ne rates pas grand chose hein

Sinon c'est fake la gueule des mobs quoi...
Honnetement faire un mob qui s'appelle Fafnir et qui n'en a que le nom c'est moche
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
pas mal
tout le donjon est faisable a 1fg ?
presque 6 mois que catacomb est sortit et tu ne sais pas ca ....

Le jour ou tu trouveras une zone instance accessible a plus d 1 fg en meme temps tu me feras signe hein
Citation :
Publié par dhianne

Le jour ou tu trouveras une zone instance accessible a plus d 1 fg en meme temps tu me feras signe hein
Oki
Citation :
Publié par dhianne

bah j'ai pas catacomb, vraiment désolé dhianne
Citation :
Publié par Sly ` / Rokz
bah j'ai pas catacomb, vraiment désolé dhianne
Je te pardonne dans ce cas, mais tu devrais t acheter cet add on tout de meme, je n ai plus aucun soucis d argent IG depuis que j ai cet add on malgré tout ce que je peu depenser en artisanat/reparations/armes de siege/artefact/scrolls etc...

Ca coute peut etre "cher" a l achat irl mais ca en vaut le peine pour avoir une vie IG largement plus confortable
Citation :
Publié par Athlea
Tu y gagnes de l'argent comment?
les mob bleus lachent des objets tres cher ( 5 po le simple objet banal ), et les nameds lachent 2 a 3 loots ( de level 50/51) a chaque fois et repop entre 5 et 30 min en moyenne ( sauf 1 ou 2 ou c est 2H00 ) que les joueurs s arrachent sur mon pnj revendeur.

Et encore je prend le soin de quasiment full equip tous les membres de la guilde a laquelle j appartiens, gratuitement bien sur

Par contre ce n est pas avec l aurulite qu on se fait de l argent ca c est clair

Sinon je dirais qu en 1 Heure je chain une dizaine de nameds ( BB stické avec ID3 active pour faire cela ) soit 20 a 30 loots si j ai de la chance dont une dizaine tres recherchés en regle generale
Citation :
Publié par dhianne

Ben Dhianna, moi je savais pas non plus. J'ai "stop" DAoC avant la sortie de Catacombs, je l'ai donc jamais jouée

Mais peu importe,
J'aime bien la video en fait... il y a d'autres sur Catacombs mais celle là montre quand même un peu plus (ce qui est toujours sympa pour ceux qui connaissent pas.
Pour moi il y a désomrais un point négatif: le fait que celui qui a fait le montage change trop vite d'image à mon avis (sauf quand le donjon et non pas les fights son filmés, très joli donjon j'ai l'impression).
Sinon pour le coté positive je dirai que c'est très chouette de voir des mobs unique au donjon et les environnements qui sont magnifiques. Ce n'est pas toujours agréable à voir que des fragments des combats, mais dans une video PVE je crois que c'est la meilleure chose à faire (ça montre la variété des mobs et ça ennuie pas).

Donc très sympa à regarder, merci

Lyzara Yea
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés