Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

Partager Rechercher
Bonjour Bonjour !

J'aimerais savoir si quelqu'un pouvais me passer une clé pour une période d'essai pour City of Heroes vu que je me tate vraiment à l'acheter alors se serais super sympa si je pouvais l'essayer grace à quelqu'un *_*
Merci d'avance les gens et BON JEU
Bonjour.

J'ai arreté Cox depuis looonnggtemps et j'aimerais bien pouvoir refaire un essai , si quelqu'un avait un code de réactivation pour moi ça serait sympa
Citation :
Publié par ThreHeadedMonkey
Je me disais bien c'eût été trop facile.

Si jamais Cryptic débloque cette "fonctionnalité"...
*I'll be back*
Si Cryptic décide de créer un système de trial, je te conseille de passer sur le forum de CO plutôt qu'ici
bien le bonjour

je voulais savoir si a tout hasard il resterai une petite clef d'essai. Un ami joueur de COX depuis peu m'a donner envie de le tester.

Bonne journée
Salut a tous !

J'aurais aimé savoir si il resterai quelques clés d'essai...

En effet je sens deux amis sur le point de lacher World of *bip* et j'aimerais les rameuter par chez nous parce que ca fait du bien de changer d'air virtuel ^^.

D'avance merci pour vos propositions =).

Ym

Edit: oops désole je me suis trompé de jeu =(

Désolé pour le dérangement
Cool
recherche une clé pour testé aion
[Edit de Belga] : ici c'est la section City of Heroes/City of Villains.Si tu recherches une cle Aion, tu peux aller demander dans la section concernee.

Merci de ne pas utilser ce fil pour demander des cles pour d'autres jeux que CoH/CoV
Après six mois de pause j'ai réactivé, et donc des parrainages disponibles si ça marche directement (me souviens plus). Ceux qui ont envie de tester CoX, envoyez moi un mp ou répondez ici.
Reprise
Bonjour,

J'aimerai reprendre mon costume afin d'arpenter Paragon City à nouveau.

Quelqu'un pourrait il me parrainer mon compte étant inactif depuis plus de 3 mois.

Merci à tous.
Bonjour,

Je me retate de plus en plus à reprendre mon abo sur CoX et j'ai cru comprendre qu'il était possibe de réactiver son compte via une clé.
Comment ça fonctionne exactement ?

Bref, j'suis dispo pour avoir plus d'info à ce sujet ... sachant que je me connais ... si le proxy du taff bloquait pas le site Off j'aurai déjà reactivé le tout :P (a noter que j'suis pas sur de mon coup sur les clés de reactivation hein )

Merci

edit du 8 juin : Bon, bah j'ai eu un truc parrainage par une connaissance.
Du coup, si certains ont besoin de la meme chose, n'hesitez pas à demander.
(pareil pour les clés d'essaies)
Recherche clé d'activation CoH (vigilance)
Salut à tous,

Après bientôt 2 ans d'inactivité, je reviens (encore et toujours) à mes premières amours: CoH

ayant été inactif plus de 90 jours, je souhaiterais trouver un parrain afin de "re-gouter" à mon précieuuuuuuux

N'hésitez pas à me contacter par MP.

EDIT: C'est tout bon et que du bonheur Merci !

Merci !
Kane
Bjr a tous,

tout comme la plupars des gens ici je cherche un parainage pour .... demain (le temps de DL le jeux ^^)

merci de me contacté via MSN : zan4rkan@hotmail.fr
(oui je demande msn comme j'ai pas jouer depuis 2 ans si je peu me faire un pote dans le jeux des le debut )

je précise quand meme que je joue coté Vilain et que je cherche des gens qui joue souvent pour les flood de mp car je v plus me rapellé de rien ^^
Coh
salut, je suis assez tenté par ce jeu, j'avais essayé la période d'essai, mais 14 jours c'est un peu short avec le taf et tout et tout... Bref, s'il est possible d'avoir une autre "clé" ou un "parrainage", je suis preneur.

comme demandé, je précise: du EU

Merci d'avance...
Bonjour,

après plus d'un an d'inactivité j'ai bien envie de me remettre au seul MMO que j’apprécie
je cherche donc un "parrain" pour rejouer à ce super jeu.
Je précise que je joue sur les serveurs EU (Vigilance).

Merci
Salut tout le monde,

J'ai aussi décroché du jeu il y a des années maintenant et j'aimerai bien y retourner voir les changements qu'il y a eu depuis, ainsi que que tester l'arrivée de going rogue...Donc si quelqu'un pourrait me parrainer pour un serveur EU ça serait cool !

Merci

EDIT : C'est bon encore merci Kouggharr !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés