Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Arkanssiel
Alors qui veut bien être mon parrain ?

merci
Je te souhaites plus de chance que moi !

Malgrès les mp envoyés, aucun(e) Parrain à l'horizon :s ( à part dans un film ! )

Sur ce, je retourne Prier !
Ce qui est d'autant plus désolant quand on donne des clés à certains qui ne les utilisent même pas (ou abandonnent parce qu'ils ne savent pas configurer leur firewall) et ne répondent plus aux MP...

2 clés gachées (le jeu n'a pas été testé) et bloquées pour 2 mois...

Citation :
Publié par linoa
Petite question :
Quel est le pre-requis pour être parrain ?
eh bien, après quelques recherches via Google, j'ai trouvé la marche à suivre, biensûr il faut avoir un compte activé puis :

1. Connectez-vous à l'écran de gestion de compte NCsoft.
2. Cliquez sur le lien Comptes de jeu.
3. Cliquez sur votre compte de jeu City of Heroes/City of Villains dans la liste.
4. Cliquez sur le lien PARRAINER UN AMI dans la section Actions.
5. Saisissez les informations demandées et cliquez sur Inviter un ami pour lui envoyer par e-mail un code d'activation pour une période d'essai de 10 jours.

Si votre ami achète un compte standard et paye pour un mois d'abonnement à City of Heroes ou City of Villains, vous recevrez automatiquement un mois de temps de jeu gratuit !

Oui oui je sais, le copier coller, c'est pas beau
donc, voilà ma source ; http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...47&p_topview=1
Cool merci pour l'info Kaellon
Tu as toujours besoin d'une Clef d'activation ?

Bon je sais, on a tous besoin de La Clé, qui joint toujours l'utile à l'agréable
Citation :
Publié par linoa
Bon je sais, on a tous besoin de La Clé, qui joint toujours l'utile à l'agréable
Mais qui va te frotter le museau avec une pelle si tu oublies son F.

Et puis c'est "allier l'outil à l'agréable".
je cherche également une clé, après une grosse pagaille j'ai pu tester en anglais par erreur, donc j'ai retélécharger et la surprise pas de test pour nous européen... Bref je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvais me donner une clé rapidement, car je compte m'abonner mais je suis a sec en ce moment lol

edit: j'ai miraculeusement trouver un liens pour creer un compte d'essai

https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/qu...r=0N7aphvmCioU

reedit: c'est pour jouer sur les serveur americain...
Clef envoyée Kaellon

Citation :
Publié par La Clef
Mais qui va te frotter le museau avec une pelle si tu oublies son F.

Et puis c'est "allier l'outil à l'agréable".
Toutes mes confuses pour ces fautes ... : /
Pour le nettoyage de museau, n'importe qui sauf Maok, il est trop "balèze" IRL
Citation :
Les pages d'obtention de code d'essai ont été désactivés pour le moment, nous vous le ferons savoir une fois qu'elles seront de nouveau disponibles. Je me renseigne pour voir s'il pourrait y avoir une autre alternative !
Message d'Avatea sur le forum officiel.
Bien le bonsoir, amis du soir !! Je me présente furtivement; Ziessss,nouveau membre et grand lecteur de votre forum mais toujours dans l'ombre . Je suis beaucoup votre section, concernant Dofus notemment, mais je ne suis pas là pour ça ce soir.
En effet j'amerai changer de MMORPG pour un autre un peu plus "pour les grands" et apres avoir vu un petit reportage sur COH/COV dans Gameone, je me suis dit que ce jeu correspond peut-être à ce qui m'interesse.
Comme ceux qui n'aime pas les légume l'entendent souvent :"on ne sait pas si c'est bon tant qu'on a pas goûté" et J'ADORERAIS goûter à ce jeu

C'est pourquoi je viens ici afin de rechercher un parrain ou demander si quelqu'un aurait une clef d'essai en rab
En vous remerciant d'avance et Ziessssement votre...

(PS:Mon e-mail est lis_min030@msn.com au cas où)
Je dois avoir trois parrainages dispos, envoyez moi un MP avec coordonnées mail, je vous transmettrai ça hors heures de taff (saleté de surfcontrol!)

Edit: plus que deux parrainages.

Edit': Plus qu'une clé...

Edit'': A plus de clés, je reposterai un message quand j'en aurai de nouveau.
Up

Je suis preneur d'une clé trial 14 jours de CoH, comme aparemment les clés sont épuisées du côté de NC depuis plus de deux semaines, j'ai le culot d'être impatient et de quémander un code parrainage. Merci d'avance !

( NC, réveillez vous quoi )
J'ai de nouveau quatre parrainages et trois invitations à rejouer de disponible.

Envoyez-moi un MP avec votre adresse e-mail active, je vous ferais parvenir une invitation

Edition : plus qu´une invitation a rejouer...

je suis nouveau sur le forum mais un ancien joueur de CoX (33 mois mais j'ai arrêté il y a deux ans). Après avoir tâté du Champions, j'ai eu plus que jamais envie de retrouver Paragon City, mais j'hésite à reprendre un abonnement que je ne suis pas sûr de rentabiliser faute de temps.
J'ai vu que certains membres disposaient de clés de parrainage (14 jours) ou, mieux dans mon cas, de codes d'invitations à rejouer.
Si quelqu'un pouvait donc me dépanner, cela me permettrait de voir si je suis toujours intéressé ou s'il ne s'agit que d'un effet passager !
Merci d'avance !
Bonjour !

je suis moi aussi une "ancienne" joueuse de CoH et j'aimerais refaire un essai car je n'y ai pas rejoué depuis l'épisode 11 je crois. Je teste en ce moment CO et ce n'est pas aussi bon que l'était City (au moins dans mes souvenirs !).
Les abonnements étant à peu près similaires et mon PC ayant déjà quelques années, je me dis que je ferais peut-être mieux de retourner sur City que de passer sur CO !
Si quelqu'un pouvait me faire parvenir un code d'essai ou une invitation à rejouer, ce serait vraiment super sympa !
Merci.

Lune Mortelle.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés