Héros
|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Parrainage, Don ou Demande de clé d'essais - C'EST ICI !
|
Partager | Rechercher |
|
Faut dire que vu le rush qu'il y a eu quand j'ai annoncé que j'avais des clefs, dès qu'un parrain se pointe ça dure pas longtemps je pense
![]() |
![]() |
|
|
Petite question :
Quel est le pre-requis pour être parrain ? |
![]() |
|
Héros
|
eh bien, après quelques recherches via Google, j'ai trouvé la marche à suivre, biensûr il faut avoir un compte activé puis :
1. Connectez-vous à l'écran de gestion de compte NCsoft. 2. Cliquez sur le lien Comptes de jeu. 3. Cliquez sur votre compte de jeu City of Heroes/City of Villains dans la liste. 4. Cliquez sur le lien PARRAINER UN AMI dans la section Actions. 5. Saisissez les informations demandées et cliquez sur Inviter un ami pour lui envoyer par e-mail un code d'activation pour une période d'essai de 10 jours. Si votre ami achète un compte standard et paye pour un mois d'abonnement à City of Heroes ou City of Villains, vous recevrez automatiquement un mois de temps de jeu gratuit ! Oui oui je sais, le copier coller, c'est pas beau ![]() donc, voilà ma source ; http://fr.support.ncsoft.com/cgi-bin...47&p_topview=1 |
![]() |
|
|
Cool merci pour l'info Kaellon
Tu as toujours besoin d'une Clef d'activation ? Bon je sais, on a tous besoin de La Clé, qui joint toujours l'utile à l'agréable ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
je cherche également une clé, après une grosse pagaille j'ai pu tester en anglais par erreur, donc j'ai retélécharger et la surprise pas de test pour nous européen... Bref je serais très reconnaissant si quelqu'un pouvais me donner une clé rapidement, car je compte m'abonner mais je suis a sec en ce moment lol
edit: j'ai miraculeusement trouver un liens pour creer un compte d'essai https://secure.ncsoft.com/cgi-bin/qu...r=0N7aphvmCioU reedit: c'est pour jouer sur les serveur americain... |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Anngelle Silverstar |
Trouver plus de messages par Anngelle Silverstar |
Empereur / Impératrice
|
cool linoa pour la clé donné ^^ et tu en aurais pas une titite pour moi ? ^^
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bien le bonsoir, amis du soir !! Je me présente furtivement; Ziessss,nouveau membre et grand lecteur de votre forum mais toujours dans l'ombre
![]() En effet j'amerai changer de MMORPG pour un autre un peu plus "pour les grands" ![]() Comme ceux qui n'aime pas les légume l'entendent souvent :"on ne sait pas si c'est bon tant qu'on a pas goûté" et J'ADORERAIS goûter à ce jeu ![]() C'est pourquoi je viens ici afin de rechercher un parrain ou demander si quelqu'un aurait une clef d'essai en rab ![]() En vous remerciant d'avance et Ziessssement votre... (PS:Mon e-mail est lis_min030@msn.com au cas où) |
![]() |
|
Empereur
|
est ce que quelqu'un aurait une clé ??
|
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Yop yop!
Si quelqu'un a un clef d'essai à lacher je suis preneur ![]() Merci bien! |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Bonjour
![]() ![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
Merci Bataillon !!!
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
No problem!
Du coup, j'ai 3 codes d'essai et de réactivation (enfin, je vais en garder un pour mon frère je pense, sinon il va faire la gueule !). |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Si jamais quelqu'un peut me donner une clef d'essais
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Bonjour, je cherche également une clé d'essai : )
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|