Fallait que ca arrive......

 
Partager Rechercher
......pour mon plus grand bien.

Mes vacances sont là !!!!!
Alors nettoyé pas toute la ville, laissez moi quelques méchant à qui je botterai les fesses.

Fouttez pas le bordel non plus pendant mon absence, j'ai horreur du rangement au retour de congés !

Bin sinon je ne dirais qu'une chose A DANS 3 SEMAINES !!!!!
Citation :
Publié par Choupa
Mais pourquoi il se fait modérer tout le temps lui, il dit quoi ? Je vois jamais ses messages
Pareil mais je pense que c'est un mec qui s'oppose à la conquête de JoL par les MegaTomtes, hors ceci est inéluctable
Roooh l'aut' comment qu'il vient nous narguer avec ses vacances ... Moi j'trouve ça indécent, limite c'est de l'attaque perso contre tous les posteur, voir du troll ... Mais que fais la modération ?

Aller amuse toi bien, et t'inquiéte, on va garder les bars propres, tu trouveras plus une goutte d'alcool à ton retour
Citation :
Mais pourquoi il se fait modérer tout le temps lui, il dit quoi ? Je vois jamais ses messages

Ben moi je les ai tous lu, et disons que dans celui la il se moquait du Chef Vava. Et comme Vava il a le bras long, il s'est fait modéré aussi sec.....à moins que quelqu'un l'ai dénoncé à la modération
Vi vi ca vient bien de Bloodbowl

Ah sinon comme vous le devinez, vu que je poste, bin je suis revenu de Ouacances ca aussi fallait bien que ca arrive

Donc je remercie aux zazar
Nyme : Pour mon Frigo
Meta : Pour mon Boss
Drinoc : Pour avoir garder ma place au chaud dans les Bars

Bref ME REVOILA !!!!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés