|
Voila la psp ayant un navigateur internet compatible java et flash je voudrai savoir si je peu lancé le jeu à partir d'un lien internet svp.
Coordiallement. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus sur Psp!
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
question très très bête, tu as un disque dur pour dl le client?
|
![]() |
|
|
Citation :
Il y avait avant une url http://jouer.dofus.com mais en fait, a partir de cet url, tu localisais le fichier ldofus.swf sur ton disque dur. C'est ce fichier que tu lances maintenant directement, saas passer par l'url. Donc, il faut bien le client installé sur DD pour pouvoir jouer, avant toute autre considération |
![]() |
|
|
Faut voir quel version de flash tourne sur ta PSP.
Je pense que l'OS doit être un client Windows CE & ds ce cas là la version de flash doit être 1 pocket flash trops obsolète. |
![]() |
|
|
Il est plus probable qu'il puisse être adapter sur DS , ecran tactile oblige .
|
![]() |
|
|
nop ok , pas de disque dur sur gepette..
|
![]() |
|
|
[HRP]Cb d'autonomies alors ?[/HRP]
|
![]() |
|
|
Eh bien c'est officiel, je viens de tomber sur une page du site sony qui raconte que le navigateur psp ne prend pas en charge le flash... Ballot :/
|
![]() |
|
|
www.mouton.tk
![]() Sinon je trouve ca completement crétin d'installer nawak sur une psp autant avoir un portable ultra compact et "smart" ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Bon ba pas de flash sur la psp mais je pense que c'est provisoire ![]() Domage sa l'aurai fait un petit Dofus sur psp. Et peu tu me dire le prix d'un portable ultra compact ?? hummmm 1200 euros ? 5 psp ?? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Bah, c'est la mode du 30 en 1, un peu comme les téléphones portables-lecteur mp3-appareil photo-machine à café-femme de ménage ( heu ouais, je fantasme là ). Et pis c'pas parce qu'on dit qu'on aime bien la psp qu'on aime pas la ds et qu'on est des c**** ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|