Dofus sur Psp!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cherlindrea
question très très bête, tu as un disque dur pour dl le client?
ba je peu stoké sur mémory stik de la psp mais je pense que sa ne va pas marché, ma question en faite c'est de savoir si on peu lancé dofus de son browser internet comme on pouvai le faire lors de la beta test.
Citation :
Publié par Cherlindrea
question très très bête, tu as un disque dur pour dl le client?
+1. Et en plus , ton dofus sera d'une nullité à jouer... A part si la PSP dispose d'un écran tactile (pour que tu puisse appuyer sur les boutons). :/

-- Il faut évidemment un client pour pouvoir jouer à Dofus, y'a pas le choix. Déjà essayé en local sur mon serveur HTTP personnel: ça marchait pas.
Citation :
Publié par Yann
+1. Et en plus , ton dofus sera d'une nullité à jouer... A part si la PSP dispose d'un écran tactile (pour que tu puisse appuyer sur les boutons). :/

-- Il faut évidemment un client pour pouvoir jouer à Dofus, y'a pas le choix. Déjà essayé en local sur mon serveur HTTP personnel: ça marchait pas.
je m'en fou un peu de pouvoir jouer ou pas je veu juste voire si je peu reussir a le faire tourner.

Au tout début de dofus il n'y avai pas besoin de ficher d'instalation et on pouvai lancé le jeu de leur site sans avoir rien installé je me trompe ?
Citation :
Publié par Yann
Je confirme, ça marche pas. En plus, il est fort probable que la PSP ait un protocole de communication un peu particulier comme pas mal de console de salon.... mais ça reste à confirmer.

Le mieux, c'est encore de demander aux dev de pouvoir faire tourner Dofus sur une PSP. Mais c'est pas gagné (déjà que pour se passer du port 80 ils ne s'en sortent pas ).
Citation :
Publié par Galopin
Au tout début de dofus il n'y avai pas besoin de ficher d'instalation et on pouvai lancé le jeu de leur site sans avoir rien installé je me trompe ?
Oui, tu te trompes.

Il y avait avant une url http://jouer.dofus.com mais en fait, a partir de cet url, tu localisais le fichier ldofus.swf sur ton disque dur. C'est ce fichier que tu lances maintenant directement, saas passer par l'url.

Donc, il faut bien le client installé sur DD pour pouvoir jouer, avant toute autre considération
Citation :
Publié par adelnikov
Faut voir quel version de flash tourne sur ta PSP.
Je pense que l'OS doit être un client Windows CE & ds ce cas là la version de flash doit être 1 pocket flash trops obsolète.
arf ba j'ai tout faut alors dofus tournera pas , et je vien de me rendre compte que j'arrive pas a faire tourné du flash mais que du java
Déception aussi de mon côté : j'y a pensé ce matin en la tripotant ( ma psp hein, pas autre chose ^^;; )

C'est du hs total mais... quelle belle console *__* J'en suis encore toute retournée... A quand un Dofus sur psp, sans rire ? ^^

edit pour en dessous : faudrait déjà qu'il y ait des jeux sur ds...
Citation :
Publié par Maquisard
Il est plus probable qu'il puisse être adapter sur DS , ecran tactile oblige .
peu être plus ergonomique mais écran minuscule tandis que sur psp sa pourrai être super beau et claire , sinon on peu déplacer une souris avec le joystik et c'est pas mal foutu mais sa vos pas un truc tactil c'est sure.
Lol Dofus sur PSP....

Pourquoi pas, si on branche une souris sur elle, et on rajoute un disque local... ah oui sans oublier un port pour se connecter à internet... ça commence à faire lourd à se trimballer non?

Déjà Dofus sur DS (pourquoi pas ^^') faudrait refaire la maniabilité mais la, ce serait faire un tout autre jeu...
Citation :
Publié par JbcX
Lol Dofus sur PSP....

Pourquoi pas, si on branche une souris sur elle, et on rajoute un disque local... ah oui sans oublier un port pour se connecter à internet... ça commence à faire lourd à se trimballer non?

Déjà Dofus sur DS (pourquoi pas ^^') faudrait refaire la maniabilité mais la, ce serait faire un tout autre jeu...
tu sais ce que c'est une psp ??? on dirai pas ....

-port wifi intégré
-slot pour mémory stik allant de 32meg à 2 giga
Citation :
Publié par adelnikov
[HRP]Cb d'autonomies alors ?[/HRP]
pas beaucoup mais on est pas la pour faire un débat sur la psp pour ou contre mais pour parlé d'un éventuelle dofus sur psp alors stop les HS svp.
Citation :
Publié par Naginata
edit pour en dessous : faudrait déjà qu'il y ait des jeux sur ds...
Venant d'un utilisateur de PSP je trouve cette remarque complètement déplacée.

Citation :
Publié par Naginata
Eh bien c'est officiel, je viens de tomber sur une page du site sony qui raconte que le navigateur psp ne prend pas en charge le flash... Ballot :/
Si la PSP était faite pour jouer ça se saurait.
Citation :
Publié par Nikkau
Venant d'un utilisateur de PSP je trouve cette remarque complètement déplacée.
Si la PSP était faite pour jouer ça se saurait.
On est pas là pour débattre de ça, mais personnellement, j'attend encore les jeux ds :/ voilà 5 mois que la mienne dort dans son placard :/

Bon, le débat peut être long et fortement modéré, je t'invite à le poursuivre par mp si tu veux

edit : faut pas être agressif comme ça ^^ Et je pense que la ds et la psp sont incomparables ; ( re-edit, me suis mal exprimée ) c'est comme comparer Dofus et Tetris : les 2 sont bons, mais dans 2 styles différents

Citation :
Publié par Sylfaën
Nikkau n'est pas agressif, il se donne le genre du ténébreux taciturne c'est tout.
Ouais ouais ouais
Attention, sinon je détache la laisse de Frère YY
Citation :
Publié par Naginata
edit : faut pas être agressif comme ça ^^ Et je pense que la ds et la psp sont incomparables ; ( re-edit, me suis mal exprimée ) c'est comme comparer Dofus et Tetris : les 2 sont bons, mais dans 2 styles différents
Nikkau n'est pas agressif, il se donne le genre du ténébreux taciturne c'est tout.
Citation :
Publié par Tamis
www.mouton.tk

Sinon je trouve ca completement crétin d'installer nawak sur une psp autant avoir un portable ultra compact et "smart"
c'est soûlant ce lien bidon, une personne le sort ok mais le sortir tout le temps c'est lourd.

Bon ba pas de flash sur la psp mais je pense que c'est provisoire

Domage sa l'aurai fait un petit Dofus sur psp.

Et peu tu me dire le prix d'un portable ultra compact ?? hummmm 1200 euros ? 5 psp ??
A noter que le pouf qui a fait ce site rabache la même chose sur les forum jv.com , connu pour son repère à boulets, depuis 4-5 ans

Bref objectivitay powaa.

source : gk.com
Citation :
Publié par Tamis
www.mouton.tk

Sinon je trouve ca completement crétin d'installer nawak sur une psp autant avoir un portable ultra compact et "smart"
Tiens, je ne connaissais pas ce lien *désosse le site de fond en comble*

Bah, c'est la mode du 30 en 1, un peu comme les téléphones portables-lecteur mp3-appareil photo-machine à café-femme de ménage ( heu ouais, je fantasme là ).

Et pis c'pas parce qu'on dit qu'on aime bien la psp qu'on aime pas la ds et qu'on est des c**** Faut juste s'enlever le caca des yeux et rester léger ( faut que j'arrête les tours sur le bar de la taverne, ça rend fou )
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés