Camper l'aubergiste de BRD

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Après plusieurs essais avec un rogue à peu près stuffé (template 21/8/22) et en cramant sang froid et préparation ainsi qu'une popo de soin, et tout ce qui peut servir, il est impossible de soloter l'aubergiste de BRD

Immunisé au stun, évasion qui ne sert à quasi rien vu qu'il cast les 3/4 du temps.

Est-il possible de le camper en solo ou faut-il obligatoirement une 2ème personne?

Merci
prend un double nimbling poison, un sur chaque arme pour etre sur qu'il soit tt le temps empoisoné (le truc qui ralenti le cast je connais pas le nom fr)

si ca marche trouve toi des popos rst ombre, tu auras meme pas besoin de popo de vie ^^
je l'ai solo en fait c assez facile, parfois ya meme pas besoin de popo. il faut deja les poisons de distraction mentale et apres utilser le mur a coté.(la ou il y a le nain de la conf du thorium) Il suffit de se cacher quand le barman incante. il vient te chercher puis recast et suffit de se recacher ainsi de suite.
par contre étant borgne de nature (et oui ca arrive) je n'ai pas trouvé dans quelle partie de brd l'aubergiste se trouve... je ne le trouve pas non plus sur Atlas (i don't speak english very well i think! ) quelqu'un pourrait il m'ouvrir l'oeil?
Citation :
Publié par samshaii
par contre étant borgne de nature (et oui ca arrive) je n'ai pas trouvé dans quelle partie de brd l'aubergiste se trouve... je ne le trouve pas non plus sur Atlas (i don't speak english very well i think! ) quelqu'un pourrait il m'ouvrir l'oeil?
Dans l'auberge ami Gnome

Sinon, franchement fait comme moi, trouve toi un compagnon rogue c'est plus simple et plus rapide.
Euh ca a changé ?

Parce que je l'ai tué avec un pote drood alors que tous les mecs accoudés au bar sont venus avec lui (4 ou 5), et si je me rappelle bien d'autres rogues de ma guilde l'ont solo.
Pour tuer l'aubergiste je ne le trouve pas bien compliqué.
Vu quil resist aux stun tu ouvres avec garrot et rupture et les coups de pied cassent son cast.
Tu devrais nous dire cb tu as de pv et quel template et arme tu utilises aussi si tu veux des infos.

Je l'ai fait en solo plusieurs fois [32 en finesse], déjà il faut utiliser les bières et les lancer par terre pour attirer les 4 adds et les tuer un après l'autre.

Ensuite je te conseille une potion anti shadow, déjà il te fera beaucoup moins mal !

Une bonne potion au cas où tu perde trop de HP.

Essaye d'avoir un équipement correct, et surtout des poisons qui ralentissent son cast de sorts.

Avec tout ca il devrait te poser AUCUN problème. Reste qu'à deux c'est en effet beaucoup plus rapide.

Bon courage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés