Coiffe du bouftou disparue

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai un petit eni, je lui avais trouvé une panoplie complète du bouftou et la vie était plutôt belle pour lui.
Voila qu'un iop arrive un jour et me dis t'as vu que tu pouvais mettre la coiffe à la place de la ceinture... J'ai voulu essayer et ma coiffe a disparu...sniffff.... plus de panoplie, finit le PA supp et tout les choeutte bonus.
Bon ca m'étonnerai bien que les devs me redonnent une coiffe, si je post ce message c'est surtout pour avertir les gens qu'il ne se fassent pas avoir comme moi.
J'avais bien envie de dévoiler le nom du iop à qui je dois la perte de ma coiffe mais je sais bien que les délation ne sont pas autorisé sur le forum de JOL, donc je me retient.
Par contre si vous voulez le connaitre hésitez surtout pas a demander en MP, je vous le donnerez avec grand plaisir.
hum bah si j'avais lu ce post 10min plutôt je n'aurai pas perdu mon dantgoule (+43 agi et +31 vie)

sauf que moi c'est une sadida qui m'a fait le coup !!

je suis dégouttée là, mon dant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

j'espère qu'un max de gens vont lire ce sujet et pas faire cette erreur....
[Je suppose que tu t'es fait avoir à cause de cela: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580036

Alors oui, li a abusé de ta naïveté ou méconnaissance du bug pour ramasser ta coiffe à terre... mas c'est bel et bien un bug qui t'a fait perdre, Lichen a sauvé Alvine ce matin sur un cas similaire, tente toujours le coup. ( demande à alvine, mais je pense qu'au moins un screen est nécessaire)]
Ca c'est un malin qui connaissais le nouveau bug et qui a abusé de ton innocence...

En posant ta coiffe sur ta ceinture, celle ci est tombée au sol, et il l'as ramassé, tu peut essayer de lui réclamer.

------------édit------------

oups a peine le temps de poster qu'il y as déjà plein de réponses...
Signale le aux devs (support.dofus.com ou quelque chose du genre), avec le nom du Iop, il y a une rumeur IG comme quoi ceux qui ont abusés de ce bug pour voler des gens vont être punis par le Studio.
je trouve sa assez lamentable comme attitude

c'est le genre de personne qui pourrissent la si bonne ambiance de dofus

c regrettable, essaye d'envoyer un mail avec le nom du iop
oki, merci pour vos messages, j'ai envoyé un mail au dev, mais bon j'ai ni screen ni relevé les coord de la map...
J'éspère que bcp de gens vont lire ce sujet.
personelement je m'en fiche un peu de la coiffe j'en retrouverais une facilement, c'est plus cette mentalité franchement saoulante qui me blase. J'ai pas envie de jouer en me méfiant de tout le monde...
C'est vraiment scandaleux de voir que des joueurs sans scrupules sont prêt a tout pour arnaquer des joueurs et exploiter des failles signalées.

C'est déplorable.....

Ps: j'espere qu'ils vont corriger ca pour ce soir ou demain, ca devient urgent

adieu mon dantgoule

comme si j'étais riche à million pour en racheter un autre....

franchement décevante et nulle comme attitude, jouer dans des conditions pareil à quoi ca rime ? tssss
moi c'est un sram qui a ésailé de me faire le coup mais il ma pas eu quelle mentalité certain joueur j'espère vraiment que les devs vont bannir ceut qui abuse sans arrêt de ce bug
pour avoir le nom de compte ?

bah sa en fera un de moins ki fait sa

c dommage me suis trompé de touche , j'aurais pu screnner kan yavais la bulle aussi, jspr ke ce screen la suffira

c koi le mail des devs, j'envoie a plainte@dofus.com ou je passe par le support online ?
j'ai rencontré un de ceux qui demandent a poser les coiffes a la place des ceintures... bien je ne l'ai pas fait... mais il s'adressait a tout le monde en repetant sa phrase, je suppose donc que depuis ce matin certains se sont fait des collections de coiffes et autres materiel a vendre... j'ai aussi vu un sadida se vanter devant ses amis d'avoir volé un dofus cawotte +39 ...

personnellement je serais pour une solution tres simple : l'epuration ... il serait peut etre temps de profiter (nous aussi) de ce bug pour bannir definitivement une partie des voleurs et autres escrocs de dofus !

dans le meme genre il y a aussi le "je ne suis pas abonné la, je vais me réabonner ce soir, pose ta coiffe par terre je pose l'argent aussi"

ou le "tu peux me preter ta cape pour voir ce que ca fait quand on a tout"

etc etc ces gens la sont TOUS des voleurs il serait peut etre temps de leurs faire comprendre qu'il y en a assez de voir l'ambiance du jeu se degrader a cause d'eux...
plainte@dofus.com n'est plus en fonction, passe par le support joueur
dans le règlement, il est bien écrit que tout personne exploitant une faille ou un bug est passible de ban (temporaire ou définitif), donc, même si je n'aime pas la délation, pas d'hésitation face à ces comportements d'une lâcheté horrifiante...
sinon, lichen a indiqué dans le carnet de bord du forum officiel que ce bug serait réparé ce soir ou demain au plus tard...

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par junior--pm
moi c'est un sram qui a ésailé de me faire le coup mais il ma pas eu quelle mentalité certain joueur j'espère vraiment que les devs vont bannir ceut qui abuse sans arrêt de ce bug
Citation :
j'ai rencontré un de ceux qui demandent a poser les coiffes a la place des ceintures... bien je ne l'ai pas fait...
Ceux qui ne se font pas avoir: screener le mec qui fait la proposition et envoyez aux devs tout de même, vous sauverez ainsi u un peu plus naïf que vous (ou ne connaissant juste pas la nouvelle) enfin comme Korfah quoi.
support online, je viens de leur envoyer un mess, un ami que je connaissais depuis 4mois dans ce jeu m'a dit de mettre mon Dora à la place de mes bottes -_-

Etant naïve de nature, je l'ai cru, et boum adieu le dora parfait force

Pas de chance pour lui, je connais les noms de ses 2 comptes ainsi que les e-mails qui vont avec, avec un screen, et le /whois de la personne.

Au passage, je sais que tu liras ce post, rends-moi mon Dora et j'annulerai mes poursuites, dans le cas contraire, tu en subiras les conséquences

De toute façon, je rentre en en Terminal, donc j'aurai joué un peu moins à Dofus, donc le Dora ne m'est pas indispensable

Sinon, bonjour à Juju, ma meilleure amie et ma camarade de classe de cette nouvelle année qui se met à Dofus

Edit : Owned by plein de gens
[Au risque de vous déplaire, je ne peux pas vous laisser continuer à flooder ici. Avoir une énumération de tous les cas rencontrés n'apportera pas grand chose.

En revanche, je vous invite à communiquer toute nouvelle concernant ce bug sur ce sujet. ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés