Aller à la page... |
Coiffe du bouftou disparue
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
[Je suppose que tu t'es fait avoir à cause de cela: https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580036
Alors oui, li a abusé de ta naïveté ou méconnaissance du bug pour ramasser ta coiffe à terre... mas c'est bel et bien un bug qui t'a fait perdre, Lichen a sauvé Alvine ce matin sur un cas similaire, tente toujours le coup. ( demande à alvine, mais je pense qu'au moins un screen est nécessaire)] |
![]() |
|
Bagnard
|
Moi je touche plus a mon équipement tant que le bug ne sera pas réparé !
|
![]() |
|
|
je trouve sa assez lamentable comme attitude
c'est le genre de personne qui pourrissent la si bonne ambiance de dofus c regrettable, essaye d'envoyer un mail avec le nom du iop |
![]() |
|
|
Alvine, se faire avoir oO ? Ca me parraît bizarre
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Tu envoies direct ca aux devs avec un /whois nom de la personne
![]() |
![]() |
|
|
pour avoir le nom de compte ?
bah sa en fera un de moins ki fait sa c dommage me suis trompé de touche , j'aurais pu screnner kan yavais la bulle aussi, jspr ke ce screen la suffira c koi le mail des devs, j'envoie a plainte@dofus.com ou je passe par le support online ? |
![]() |
|
|
le truc c'est qu'il suffit pas du nom du perso mais qu'il faut avoir fait un /whois pour avoir le nom du compte...... sinon c'est cuit
|
![]() |
|
|
plainte
dans le règlement, il est bien écrit que tout personne exploitant une faille ou un bug est passible de ban (temporaire ou définitif), donc, même si je n'aime pas la délation, pas d'hésitation face à ces comportements d'une lâcheté horrifiante... sinon, lichen a indiqué dans le carnet de bord du forum officiel que ce bug serait réparé ce soir ou demain au plus tard... |
![]() |
|
|
certes ca sera réparé ce soir ou demain mais ca ne dédomage pas les gens (et on est nombreux malheureusement) qui se sont fait avoir....
on a plu qu'à pleurer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Edit : Ouais bon, je me tais...
|
![]() |
|
|
[Au risque de vous déplaire, je ne peux pas vous laisser continuer à flooder ici. Avoir une énumération de tous les cas rencontrés n'apportera pas grand chose.
En revanche, je vous invite à communiquer toute nouvelle concernant ce bug sur ce sujet. ] |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|