[bug] que faire.

Fil fermé
Partager Rechercher
voila ce matin j'ais été victime d'un bug que mans avait signalé sur le forum

Je venais de me connecter et je voulais montrer ma derniere trouvaille à un amis

Un flan des étoiles, que je déséquipe
Mais je ne le vois aps dans mon inventaire, paniqué je m'écarte de la zone ou j'étais et je le vois au sol.
Puis je vois un noob qui se jette dessus ainsi que moi et mon amis pour le recuperer
Malhereusement, c'est le noob qui a eu cette amulette; dans un premier temps je lui propose de lui racheter pour une sommes dérisoire en lui expliquant que c'est la mienne.
La personne nie les fait et dis ne pas posseder cette amu!
Puis petit a petit elle pretend que cette amu ne m'apartenait pas, qu'il l'avait trouvé au sol
Pour ma part, j'étais un peux sur les nerf et je lui ais expliqué que ce n'était qu'un bug et que j'allais mail les dev si il ne me la rendait pas...
Malgrès tout ce dernier a refuser de me rendre cette amu!
Que dois je faire, une amu a peine aquise hier soire dans la nuit qui disparait déja....
Hum bonjour alvine

Comme tu le verra un sujet a déjà été lancé à ce sujet https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=580036

Mais je comprends qu'il s'agit d'un problème perso, et je comprends également ton désarroi.

La question que je me pose: as-tu pensé a screener, faire un whois ou ne serais-ce noter le pseudo du "noob" dont tu parles?
Grâce a ses informations tu pourrais contacter le support dofus qui saurait tout mettre en oeuvre pour te le récupérer.
Sans screen, ou nom du joueur, je ne pense pas que tu puisse retrouver ce joueur. C'est comme un délit de fuite en cas d'accident routier, et que tu note pas la plaque d'immatriculation....

Bon courage, je te souhaite de le récupérer
S'il faut screener son inventaire à chaque fois qu'il change , scusez moi, mais perso je joue pour me faire plaisir, et pas à me faire chier à prendre des screens , je pense que je soit pas le seul comme ça.

Dans tout les cas il s'agit d'un bug , connu en plus , et très grave puisque perdre son équipement ce n'est pas rien , et que font les daves? pas grand choses , hormis un message de Mans sur le forum officiel.

Bon, Vivine, j'espère que tu va récup' ton flan, spa cool ça ....

Sur ce , bon Dofus quand même ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés