[Mid/Broc Rush ML]

Partager Rechercher
Bonjour a vous Midgard , je me nomme Capricieux et j'ai décidé d'organisé un rush ML je serai assisté de Adossisfilsdedados (il sera aussi bien leadeur que moi)

Donc les Mls seront aussi bien en aprés-midi pendant les WK et les Soirées,

Le BG sera ouvert a partir de 13H00 et le dépard sera fais a 13H30,

Si la ML ou les MLS sont dans l'aprés-midi,

Si la ML débute en Soirée le BG sera ouvert a 20H30 et le depart sera a 21H00.

Dans ce rush ML seules les étapes BG seront faites .

ML 1 / 2 : Samedi 03/09/2005

-Pré-requi du Master Level 1 ( 1.1 / 1.2 / 1.4 / 1.5 )

-Pré-requi du Master Level 2 ( 2.5 / 2.8 )

-Rendez-vous Volcania à 13H Dépard a 13H30 (BG Capricieux !)

ML 3 : Samedi 03/09/2005

-Aucune Pré-requi demandé pour cette ML

-Rendez-vous Aérus à 20H30 Dépard a 21H00 (BG Vya !)

ML 4 : Dimanche 04/09/2005

-Pré-requi du Master Level 4 ( 4.1 / 4.3 )

-Rendez-vous Stygie à 13H Dépard a 13H30 (BG Capricieux !)

ML 6 : Dimanche 04/09/2005

-Pré-requi du Master Level 6 ( 6.1 / 6.5 )

-Rendez-vous Volcania à 20H30 Dépard a 21H00 (BG Capricieux !)

ML 5 / 7 : Mercredi 0709/2005

-Pré-requi du Master Level 5 ( 5.1 à 5.8 inclus )

-Pré-requi du Master Level 7 ( 7.2 à 7.6 inclus )

-Rendez-vous Stygie à 13H Dépard a 13H30 (BG Capricieux !) (Annulé)

Sorti ML5 et 7 BG reporté a Samedi 01/10/2005

-Rendez-vous Stygie à 13H Dépard a 13H30 (BG Capricieux !)

(Sorti reporté au samedi 01 Octobre 2005 car j'ai un imprévu irl )

Je vous laisse un petit peut de temps pour vaux pré-requi ML5 pour pouvoir faire ML5 et enchainé le reste des ML je posterai la ML5 dans pas longtemps

Je n'accept pas les afk stick il ce feront viré du BG et ban pour le reste de mais ML .

Au sujet du claim il n'y a que moi qui claimerai un loot .

(Pour la ML3 en meme temps nous réuniron les 2 BG on a vu ca ensemble donc nous rejoindron le BG de Vya )

Voila sur ce bon game et venez nombreux :=)
Citation :
Publié par Capricieux

ML 6 : Dimanche 04/09/2005

-Pré-requi du Master Level 6 ( 6.1 / 6.5 )

-Rendez-vous Volcania à 20H30 Dépard a 21H00

Pourquoi tu fais une ml6 dimanche alors qu'il y en a une lundi ? Tu devrais peut être la faire le WE suivant (ca servirait de ml de rattrapage/mlxp et ça ferait venir pas mal de monde je pense)
Content
Ouep
Voila merci capricieux de me faire RSML
Je serais présent avec adosis pbae ml10 4L7 pr ml 1 et ml4

je reprendrai mon chasseur Surtention ml1 pr les ml2 ml3 ml5 ml6 ml7 ml8 ml9 ml10

Mon alliance Atlantis spirit seras en partie présentes
Citation :
Publié par Capricieux
Au sujet du claim nous claimeront deux loots par ML un pour ados et un pour moi meme .
Mon prochain rush ml je prendrais 3 personne pour lead comme sa je claimerai 4 loot

Citation :
2 loots héhé ca devient la mode , apres on pourra pu du tt random lol
Genre tu post JoL toi :x
Hum..Quoique du même avis que les autres (nous claimeront deux loots par ML un pour ados et un pour moi meme), je viendrais voir si y'a assez de participants, pour MLxp et aider éventuellement.

Soit avec ma Valky (Essipkyrie), soit ma chamy (Savadifrost)
Citation :
Publié par adosis GM des A.S
veiller a ramasser bien les sacs car po de reclamations
je te comprend si personne ne ramasse vous aurez du mal à avoir vos 2 loot
c'est pas parceque quelqu'un t'assiste ou t'aide à lead qu'il doit avoir un loot

Un loot, c'est amplement suffisant

L'initiative de faire une RS Ml est très bien bravo, mais claim 2 loots .... à la rigueur que tu gardes le droit de rand après que tu aies claim ton loot .....ok .... mais même ça, pour moi c'est pas quelque chose de normal (et crois moi j'en ai lead des ml ) (et puis claim 2 loots en ml10 je crois que là tu n'auras personne qui viendra t'aider (valider c'est bien mais engraisser le cochon .... faut pas pousser )
Je connais capricieux (C vya la ) .

Je propose que vous rejoignez ma ml comme ca pas de perdant et ca ira plus vite pour tout le monde .

(j'essaye de te send Ig pour voir ça).

Kissou .
J'hésite à venir.

Le coup des 2 lead pour chopper 2 loot ....... c'est pas bon.
Si tu partages la tâche du lead, tu partages aussi les loot avec celui qui t'aide.

c'est un peut comme si on filait les 57 millions d'Euro million à chacun de ceux qui gagnent au lieu de répartir les gains entre tous suivant leur rang.
mdr les râleurs go lead des ml ?
le rève de pas mal est un lead qui gère mass event et ne prend rien et en plus baisse son pantalon à la fin......
Mais lol les ronchons bougent rarement pour lead sont passif...
En plus ils sont honnêtes ils préviennent donc les pas content ne participent pas c'est pas plus simple ?

edit les personnes qui ralent la sont tet lead aussi j'en sais rien ne jouant pas sur broc mais y à eu des soucis de ml sur orca et carnac dernièrement et c'est un peut dommage de voir l'ambiance partir en sucette à cause de ca :'(
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
le rève de pas mal est un lead qui gère mass event et ne prend rien et en plus baisse son pantalon à la fin......
jsutement plusieurs ont répondu sur le post parceque ce sont des lead ml connus et appréciés donc ils savent de quoi ils parlent

On critique le fait qu'il veuille 2 loot mais c'est pas méchant, on lui dit juste que beaucoup ne seront pas d'accord et une rs avec 10 personnes, c'est pas comme ça qu'elle va aboutir ^^
Citation :
Publié par Wayla
Je connais capricieux (C vya la ) .

Je propose que vous rejoignez ma ml comme ca pas de perdant et ca ira plus vite pour tout le monde .

(j'essaye de te send Ig pour voir ça).

Kissou .
C'est bien en effet, mais l'un n'empêche pas l'autre....
Pour ma part c'est l'a/m qui m'intéresse et pour justement mlxp sur la ML1 & 2....Puis encore le soir avec toi dans la ML3..

Mais bon, me suis abonné aux 2 topics on verra bien..;=)
Citation :
Voila merci capricieux de me faire confiance pr RSML en LEAD avec toi donc je serai présent avec adosis pbae ml10 4L7 pr ml 1 et ml4

je reprendrai mon chasseur Surtention ml1 pr les ml2 ml3 ml5 ml6 ml7 ml8 ml9 ml10

Mon alliance Atlantis spirit seras en partie présentes

En esperant que tout se passe bien veiller a ramasser bien les sacs car po de reclamations

j'espère qu il leadera mieux qu il n a participé a la ml3 de mirage (stick afk sur meduse toute la 3.10)
Rs Ml Reponse Au Sende
Voila tout est rentre ds l ordre je laisserai le droit exclusif pr capricieu et laisserai

les loot pour les participant voila et sur GGGGGGG capricieux

Et de me laisse participer a ta RS ml

Cela eviteras tout probleme
Citation :
Je vous signale auparavant ke si personne les sac pour éventuellement des scroll je vous apprends rien vous savez comment sa se passe une ml tjrs OUIN OUIN a la fin il auras bg

PS essip waand tu sais comment sa se passe c est pas la premier ml ke tu dois faire mais eponger les ouin ouin car les sac ne sont pas rammasser par les groupes je ne vais pas rappelle pdt tte la ml de les ramasser

PS :les otres je suis desole can des ml rs lol les lead se reserve de claime des loot pour vous se n est po normale en faite

MERCI a ceu ki veulent passer et moment ou pour aide

MERCI A VOUS TOUS EN ESPERANT KE VOUS VENIEZ CAN MM
En effet j'ais 2 ML10 (Essip & Savadi)et bcp d'entre vous me connaissent, mais ma foi c'est la 1ère fois que le (les) lead(s) proposent ca.

Bon, pas compris grand'chose (surtout le PS), je me demande pk tu t'en prends à moi alors que tlm conteste le fait que de saisir 2 loots c'est pas jojo.

Mais comme dis plus haut, je viendrais au r/v et j'aviserais, tout comme la ML3 de Wayla le soir.

PS essaye de mieux t'exprimer car c'est parfois pénible de saisir exactement ce que tu voudrais dire.
Citation :
Publié par Lauriana-Lywald
En plus ils sont honnêtes ils préviennent donc les pas content ne participent pas c'est pas plus simple ?

edit les personnes qui ralent la sont tet lead aussi j'en sais rien ne jouant pas sur broc mais y à eu des soucis de ml sur orca et carnac dernièrement et c'est un peut dommage de voir l'ambiance partir en sucette à cause de ca :'(
J'ai lead une ml7 j'avais des co lead en cg mais j'ai reclamé que 1 loot.
J'aurais tres bien pu en claim 3 pour chacune des personne presente sur le cg mais c'est pas moral

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés