[Mid/Broc Rush ML]

Partager Rechercher
Talking
poste pr alliance atlantis
Donc je suis la pour mettre les guerriers tenebreuses en RSML

Popio healeuse spe og ss pod

Gunthark spe boubou mb 3

Callina helaxa spe mali ; sorti

Cmoa spe thane

de la mm guilde

merci et present
Citation :
Publié par Wayla
Hop Hop Hop c'est réglé =) .

Tlm rejoindra mon bg a l'heure prévue par Capricieux . (Bg vya).
Hop Hop Hop dis nous tous..
C'est pour TA ML3 du soir ou t'es le 3ème lead des ML1 & 2 de l'a/m
Citation :
Publié par Embla Aulne
ta tous compris. faudrai pas que ça devienne une mode
En attendant, à l'heure où j'écris ceci, ma Valky "Essipkyrie (ML3 samedi midi)" est ML6 validée et ma chamy 'Savadifrost (pas encore validé ML1)" se retrouve ML5 validée...

Merci donc à Capricieux pour les ML1-2 & 4, Vya pour la ML3 de hier soir et la ML4 de cet a/m en remplacement au vol car Capricieux voulait pas leder (à ce que j'ai entendu).

A regretter aussi le comportement de certain qui l'ont traîtée de voleuse ne sachant pas de quoi ils parlaient..c'est vraiment pénible de devoir subir des cas comme ceux là...et de devoir lire des débilités comme celles-ci (là je m'adresse donc à Toi Embla et pareil pour .. RimS...On se demande vraiment pourquoi vous perdez du temps à déblatérer ainsi..Si ca ne vous plait pas c'est façile...venez pas et n'écriver pas de c...
Citation :
Publié par RimS
perso j'en suis pas jaloux (le skin de ton perso me fait peur)
Si tu savais ce que je pense de ton opinion
Rien à faire sur ce topic vos posts, et d'ailleurs n'y reviendrais plus donc inutile de continuer à dégoiser
l'truc c'est qu'il s'en fou des autres et il ne se pré-occupe de rien..
il fait ses ML avant les autres et pénalise la moitié de midgard qui avait prévu de faire les autres ML et qui ne sont plus assez car certains sont allé a son rush pourri.
Citation :
Publié par Ceiz
l'truc c'est qu'il s'en fou des autres et il ne se pré-occupe de rien..
il fait ses ML avant les autres et pénalise la moitié de midgard qui avait prévu de faire les autres ML et qui ne sont plus assez car certains sont allé a son rush pourri.
Non seulement il s'en fiche, mais laisse Vya se démerder refusant de leader la ML ?? (oublié j'ais fais que ca ce WE.) Mais bon, faite comme moi, à partir de maintenant je ne suivrais que le BG Pikwick..
Il est vrai que la Rs e Capri , fait un peut chier tout les autres rush ML prevus bien avant ....

Breff le manque de respect envers les autres lead est vraiment dommage .

Sans compter les histoires de loot disparus ... hum ... possible que ce soit faux , mais il y a pas de fumer sans feu .
Citation :
Publié par Capricieux
Voila j'ai post deux nouvelle ML pour Mercredi ^^

Sur ce Bon game a tous ! :=) et a mercredi pour ce qui viendront
Coucou, j'organise des ML mais je lead pas et prends tous les loot, hihi =)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés