[Mid-Bro] ML 5,7,8,9 et 10

 
Partager Rechercher
J'organise donc les ML 5,7,8,9 et 10, elles auront lieux les soirs a 21h et principalement le vendredi soir et le week-end, les dates restent encore a définir, ma guilde et moi n'ayant pas fini de mlxp.

Les ld/destick seront attendues ou rejoindrons le bg par leur propres moyens suivant la situation, les afk de longue durée sont a éviter je n'hésiterais pas a renvoyer du bg.

Il est possible que je claim un loot dans le but de finir les sc de mon groupe, dans le cas ou aucun objet dropé n'est présent dans nos sc l'intégralité des objets seront distribués au random.

ML5 : Samedi 10 septembre à 21h
Etapes de groupe qui ne seront pas faites avec le bg : 5.1 à 5.8 et avoir les 3 objets.
-Rdv Stygie

ML7 : Date à définir
Etapes de groupe qui ne seront pas faites avec le bg : 7.1 à 7.7.

ML8 : Date à définir
Etapes de groupe qui ne seront pas faites avec le bg : 8.4 8.7 8.9.

ML9 : Date à définir
Tout sera fait en bg.

ML10 : Date à définir
Tout sera fait en bg.

Le bg sera en mode listen tout le long de la ml, il y aura un cc pour pouvoir flo... parler. Le cg et le bg seront ouvert 30 minutes a l'avance.

/bg join hubx
/cg join hubx

A samedi
il y a une ml 8 vendredi soir, je suis pas que faire une ml 5 et ml 8 en meme temps soit une super idée.
__________________
GW2 : a venir.

WoW/GW/SWTOR

WaR : Icete Prêtresse guerrière rang ~70

DAOC : Icetroll guerrier 11L5/Albathor thane 9L4/Icete skald 8L9/Icetrollz sauvage 7L8/Kamikatzchen healer 5L8
Citation :
Publié par Icetrollz
il y a une ml 8 vendredi soir, je suis pas que faire une ml 5 et ml 8 en meme temps soit une super idée.
Vu que l'organisateur n'avais pas mis ses dates sur l'agenda je ne me suis pas posé la question de savoir si il y avait une sortie le même jour vu que j'avais la flemme de faire tous les posts. Je reporte donc au lendemain.
Normalement présent si ML en Vendredi soir/samedi soir/dimanche aprem
__________________
Brocéliande
Tolgrang Berserker 7LX Gardiens du Valhol < Killed by zerg >
Toilgant Assassin 3LX Gardiens du Valhöl < Dead >
YS
Rousette Guérisseuse 5lX < Dead >
Tolgrang Helhaxa 50 3lx < KilledByMythic >
PvP
Sikaina Pur Apk Sicaire 7lX
< Dead >
Noskin Choupinette Bonedancer 3lX < Dead >
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés