Aller à la page... |
[Concours de signatures] 8eme saison !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() Voici ma tres modeste signature, je serais content d'avoir vos avis la concernant ainsi que des propositions pour l'ameliorer ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Azalaïs De Ventadour |
Trouver plus de messages par Azalaïs De Ventadour |
|
|
![]() |
|
|
Voici la mienne
|
![]() |
|
|
![]() ![]() vous preferez laquelle ? |
![]() |
Rishnu - Noashakra |
Trouver plus de messages par Rishnu - Noashakra |
|
http://www.hiboox.com/images/yet4kvz.jpg
Bon voila c'est un ancien de la milice qui a fait sa, pour lui rendre hommage car je ne le voit plus : ). Désolé de vous mettre que le lien mais j'ai du mal pour la mettre normalement mdr ![]() |
![]() |
|
|
Coucou tout le monde...Je sais je passe pas beaucoup ces derniers temps... Je suis débordée en fait
![]() ![]() ![]() Bisous à tous continuez !! ![]() ![]() @Invidia: La première est pas mal...sans plus. La deuxième...le pinceau par dessus al totalité dee la sign mis en fondu ...c'est horrible ![]() Il y a un travail a faire sur la typo de la troisième... Enfin, la dernière est.... ![]() ![]() @Rishnu: Pour la première, le perso est trop petit ... Pour la deuxième il y a trop de différences de couleurs entre les deux parties de la sign' essaie d'incruster la partie de gauche plus dans les tons de la partie de droite . Puis la police en bas a droite c'est pas joli celle du milieu rend, a mon avis, mieux. ![]() ![]() AH ok c'est un drapeau de fort... c'est moche ... ![]() ![]() @Grosbaff: On voit pas bien les perso et la couleur de la police est vraiment pas très jolie ![]() ![]() |
![]() |
|
|
@ Denser : Oui simpa sauf que je trouve que le personnage est un peu trop flou
![]() |
![]() |
|
|
Aller petit changement d'avatar
![]()
|
@ Dyvine : En fait j'essaye de jouer enormement sur les couleurs j'aimerais reussir a donner des effets "magiques" ou comme si des esprits etaient autour un peu comme sur cette image : http://www.jaestudio.com/TheReaperComes.jpg
Mais il est vrai que beaucoup de mes signatures sont des essais, je cherche l'effet produit, plus que la perfection ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
( petit up de mon image ![]() |
![]() |
|
|
Ma nouvelle signature
![]()
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
|
Semnle tres gore cette sign :P et j'aime pas la police :/
|
![]() |
|
|
allez zou une autre , sobre mais qui rend bien ^^
![]() |
![]() |
|
|
allez ! je vous montre les miennes aussi !
![]()
|
la police n est pas belle , elle ne ressort pas assez avec le reste , et les images de fond ne sont pas de super bonne qualité :x dommage
|
![]() |
|
|
Une autre:
![]() denser / erienne, superbe ta signature ![]() |
![]() |
|
Astire Champloo |
Trouver plus de messages par Astire Champloo |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|