[Concours de signatures] 8eme saison !

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dyvine
celle ci est très bien, ça fait un peu mélange de deux de mes signs^^ (la mienne et celle d'o'ren ishii, pour les parties d'images dans les cadres).
malgré tout je reprocherai le visage en fond, il est superflu, surtout que le regard dans son entier n'est pas très beau. La typo est trop imposante, il faudrait quelque chose de plus fin, cela rendrait mieux.
Bah disons en fait que le travail des parties de visages cadrées c'est un style que j'ai utilisé pendant pas mal de temps, que j'ai abandonné puis repris avec le site de ma guilde ou y'a du cadre de partout :x Et du coup ca à déteint sur mes signatures :P

Je suis d'accord pour le regard fond verdâtre beurk mais je voulais rappeller l'image utilisée ^^

Pour les typos je suis aussi d'accord (décidemment :P) en fait, le plus sûr moyen pour moi de progresser c'est de bidouiller et comme j'ai pas envie de partir dans la surcharge (comme j'ai tendance à le faire) je commence simple selon mes possibilités et ptit à ptit je vais travailler tout ça :P

Sinon c'est vrai que les cadres, les background, et la typo c'est pas ça du tout :P

Mais bon, c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et d'ailleurs généralement je fais mes signatures en craftant :P (quoi chui HS !!?! :x)

Enfin bref merci en tous cas pour vos remarques i'll be back soon avec des signatures meilleures que les dernières et moins bonnes que les futures :P

Invi.
J'aime vraiment bien ce que tu fais, Eloriels

Citation :
Publié par Eloriels
Hop la, encore une petite nouvelle que je vais mettre.

http://eloriels.free.fr/sign/Sans%20titre-2%20copie.jpg

Très chouette, mais j'ai un peu de peine avec le symbole en haut à droite que je trouve un peu "flash".

Citation :
Et encore une, dont je suis plutôt content, je n'avait pas d'idée comme nom, donc j'ai repris le nom sur ta signature Pafleben, alors si tu la veut elle est a toi.

http://eloriels.free.fr/sign/Sans%20titre-53%20copie.jpg

Oulà, le bonhomme a la tête toute étirée Mais à part ça, je trouve que la sing a un super équilibre.
Citation :

Et une troisième, encore...lol Bon celle ci je pense qu'il manque peu-être quelque chose, mais alors quoi? Pour le nom je n'avait pas d'idée. lol
Si jamais quelqu'un la désir, elle est a lui, je la modifierait.

http://eloriels.free.fr/sign/vieux%20copie.jpg
D'un côté, j'adore le fond et la compo. De l'autre, je trouve que tu pourrais mieux intégrer le perso et la typo
Pour le première, j'avoue le logo c'est vrai que ça fait flash. Bon j'avoue j'avais la flemme de chercher a l'intégré mieux.

La seconde, le dessin du personnage est comme ça.

Puis la troisième si quelqu'un la veut je suivrai ton conseil pour la Typo.

hop

@ Eloriels

elle est pas mal vi la 2eme si tu pouvais voir pour mettre les cheveux bleu (elle les a comme ça ma bainshee ) et caser le pseudo pafolle quelque part

voila un peu de boulot
Bravo de belle signature

< retourne vite fait reprendre son paint >

bon il y a bien la mienne fait maison mais bon suis assez novice dans le domaine photoshop c'est plutôt un loisir. La mienne pas terrible juste du détouré, incrustation etc... sans rien de bien sérieux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés