|
Citation :
![]() Deux bannières : ![]() ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Concours de signatures] 8eme saison !
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est vrai que ton petit flûtiste est assez génial !
![]() |
![]() |
|
|
La mienne me fais rire et est tellement vraie
|
![]() |
|
|
erf elle passe pas ?
Go sur la FAQ... |
![]() |
|
|
vi elle est marrante ^^
![]() Mais pour l'afficher tu click sur "afficher sa signature" avant de poster ![]() Enfin c'est surtout qu'elle n'est pas au format JoL (500*100) |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
petit up, je suis pas satisfait sur l'incorporation du perso j'avoue j'ai beaucoup de mal
![]() ![]() Edit : et une autre ![]() En ce qui concerne ma dernière sign : en fait c'est tout écrit avec la même typo,je vais essayer de faire une remasterisée d'ici peu. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Citation :
![]() |
![]() |
|
Prophétesse
|
Coucou tous
![]() Après un petit moment d'absence j'en ai fait une petite entre deux leçons ^^ Bisous à tous et c'est toujours un plaisir de regarder vos signatures ![]() |
![]() |
|
|
Petit ravalement d'une ancienne
![]() et une nouvelle pour la peine ![]() |
![]() |
|
|
J'aime beaucoup celle du flutiste aussi, vraiment super
![]() |
![]() |
|
|
Merci à Thémys pour sa superbe Signature
![]() ![]()
|
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
![]() |
![]() |
|
Bagnard
|
Yop tout le monde, désolé de faire un peu dans le hors sujet, mais je pense que ca rentre à peu pret bien ici :c
Je cherche en fait un ptit graphisme représentant deux épées croisées dans des nuances de noir/gris/blanc, pour mettre sur un t shirt guilde pour le mdj. Enfin si qqn voit comment faire un ptit truc assez stylé, sans être compliqué ... ca nous dépanerait vraiment bcp ! Je laisse l'url de notre forum : http://flyingcolourz.free.fr/forum-d...opic.php?t=296 Merci d'avance à ceux qui pourront nous aider un peu sur cet épineux problème qui handicap notre guilde dépourvue de la moindre once de talent artisitique ![]() |
![]() |
|
|
La mienne
![]() |
![]() |
|
|
Merci pour la critique
![]() Correction d'une sign alors en espérant que ça passe mieux ^^ ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
C'est pas une mauvaise idée ça lol
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|