[Video] WoW est parfaitement équilibré.

Répondre
Partager Rechercher
Je DL et après j'édite, mais rien qu'à voir les dagues 59,5 dps vitesse 2,0 1% crit 30 PA j'ai peur

Citation :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce qu'il est altéré ou corrompu.
J'ai attendu 30 minutes pour ça ? WTF§ je vais dormir !
Citation :
Publié par Golgoth
Ce serait cool d'arrêter de flame chaque fois que quelqun dit qu'une personne joue mal dans une vidéo -_-

En DL.
Non mais le problème c'est que tout le monde dit que tout le monde joue mal.

Genre je siouxx IRL, mais je compense sur JoL en me faisant passer pour un gromégar0xx0r, qui, en réalité, n'a même pas le dixième d'items que le type dans la vidéo, et le quart du dixième du tiers du skill.

En DL aussi.
Citation :
Publié par Bousi le Nounours`
Non mais le problème c'est que tout le monde dit que tout le monde joue mal.

Genre je siouxx IRL, mais je compense sur JoL en me faisant passer pour un gromégar0xx0r, qui, en réalité, n'a même pas le dixième d'items que le type dans la vidéo, et le quart du dixième du tiers du skill.

En DL aussi.
Dsl mais les items qu'il a c'est le set pvp et je voi pas du tout ou est le probleme pour l'avoir personelement ... et son skill = SS !!!!
Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Dsl mais les items qu'il a c'est le set pvp et je voi pas du tout ou est le probleme pour l'avoir personelement ... et son skill = SS !!!!
Ne prends pas ton cas pour une généralité, bien que j'ai fait de ton cas une généralité

Grosse vidéo quand même là
Citation :
WoW est parfaitement équilibré.
N'importe quelle classe avec un équipement de cette qualité est surpuissante, surtout le Guerrier. Donc bon les raccourcis du genre "ouin ouin, le Voleur est ubber il bute toutes les classes sans problème" sont à éviter je pense, car c'est totalement faux.

Le problème de l'équilibre est au niveau de l'équipement que chacun possède et non des classes. Les hardcore gamers sont avantagés par rapport à ceux qui jouent peu et arrivent à peine à s'équiper en bleue. C'est là où se trouve le déséquilibre.
Bon, j'ai finit de DL.

J'ai même pas voulu regarder jusqu'au bout.

Cette vidéo est chiante, le mec il marche toujours et ne court jamais, genre le gars très très "RP", donc ça fait des scènes horriblement lentes et sans actions.

Rien d'exceptionnel pour les quelques combats que j'ai pu voir.

Pis Humain s'moche
Citation :
Publié par wolfen_donkane
N'importe quelle classe avec un équipement de cette qualité est surpuissante, surtout le Guerrier. Donc bon les raccourcis du genre "ouin ouin, le Voleur est ubber il bute toutes les classes sans problème" sont à éviter je pense, car c'est totalement faux.

Le problème de l'équilibre est au niveau de l'équipement que chacun possède et non des classes. Les hardcore gamers sont avantagés par rapport à ceux qui jouent peu et arrivent à peine à s'équiper en bleue. C'est là où se trouve le déséquilibre.
Je te conseille de regarder cette vidéo si tu veux voir un mec VRAIMENT skillé : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=578454 (et après avoir vu cette video, difficile de dire que "rogue c'est pas overpowered".

Sinon, je suis d'accord avec cloak, tout ce qu'il fait c'est SS+evis.

ps : n'importe quelle classe ne peut pas faire ça avec un équipement de cette qualité. En fait, comme tu l'as dit, il n'y a guère que le voleur et le guerrier.
L'équipement n'a rien à voir je pense, je connais des rogue 52 qui own les sergent-chefs 60... Pour monter de grade pvp suffit de grouper à Warsong ou à Alterac et limite se mettre afk derrière la masse...

Bon j'attends de trouver un programme qui lise la vidéo qui se ferme après 10 secondes avec wmp puis je dirai réellement mon avis, mais une vidéo que j'apprécie d'un rogue 52 qui own des paloufs 60 dont je n'ai plus le nom, là ça m'a épaté.

Ps : je dwl ta vidéo pour voir, mais 380Mo oO !!!
J'aime bien la vid. Ca meule :]

Citation :
Publié par Cloak SoL33t
Il sais pas jouer il compense son manque de skill par des armes de fou c tout .
C'était pas toi qui t'étais flam sur forum Daoc avec ta vid duo @ noskill ?
Citation :
Publié par Celivianna
difficile de dire que "rogue c'est pas overpowered".
Contre un Guerrier stuff MC ou autre bon stuff du genre l'Arcanite Reaper, on en reparle lol...

L'augmentation du DPS du Guerrier est bien plus forte que celle du Voleur et cela va continuer à empirer avec l'arrivée d'armes toujours plus puissantes.
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Contre un Guerrier stuff MC ou autre bon stuff du genre l'Arcanite Reaper, on en reparle lol...

L'augmentation du DPS du Guerrier est bien plus forte que celle du Voleur et cela va continuer à empirer avec l'arrivée d'armes toujours plus puissantes.
et le gentil pretre il fait quoi avec ces 2000 pv en plus il tient 2s ...
sympa l'orientation de blizzard sur 2 classes
Citation :
Publié par creepgenie
et le gentil pretre il fait quoi avec ces 2000 pv en plus il tient 2s ...
sympa l'orientation de blizzard sur 2 classes
J'ai déjà vu des pretre shadow roxer comme des dingues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés