Tiens c'est toujours ouvert ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde...

Je passais dans le coin et quelle ne fût pas ma surprise de constater que ce bon vieux Bar de la Taverne tourne toujours aussi bien. Enfin question cadence des messages. Question contenu, je ne saurais trop dire, j'ai pas pris le temps de mettre le nez dedans .

Allez bonne journée tout le monde et bon courage les modos

- Daynos, exmododubar -
tiens salut dédé c'est marrant je suis repassé ici aujourd'hui aussi , mais bon moi mon ego ne m'a pas conduit à créer un fil exprès pour ça
Citation :
Publié par Jet
tiens salut dédé c'est marrant je suis repassé ici aujourd'hui aussi , mais bon moi mon ego ne m'a pas conduit à créer un fil exprès pour ça
Tu aurais dû.
Citation :
Publié par Jet
Dans la vie, y'a les gens bien, et les autres.
Mouarf, je ne m'attendais pas à retrouver des têtes connues ici !

Bah tiens v'là de quoi débattre : un bar virtuel peut-il avoir ses piliers de bar sachant que le poisson rouge ne nage pas sans eau et que le dragon qui soufflerait de l'eau ferait un bon pompier* ?

* mais risquerait d'avaler le poisson rouge en se rechargeant, ce qui arrive assez souvent en fait car la coloration rouge des dragons d'eau vient justement de sa nourriture. Un peu comme les flamants roses.
Citation :
Publié par Gros BaloOr
postaflood !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Non, poste à dire bonjour parce que ça fait un an ou deux que je suis pas passé dans le coin et on m'a appris à être poli moi, pas à flooder les posts des autres.

Quoi que
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Bah tiens v'là de quoi débattre : un bar virtuel peut-il avoir ses piliers de bar sachant que le poisson rouge ne nage pas sans eau et que le dragon qui soufflerait de l'eau ferait un bon pompier* ?

Il était déjà comme ça avant ?

Rebienvenue quand même, ça fait plaisir de découvrir ceux qui ont participés a l'histoire du bar.
Citation :
Publié par Daynos de Nory
Non, poste à dire bonjour parce que ça fait un an ou deux que je suis pas passé dans le coin et on m'a appris à être poli moi, pas à flooder les posts des autres.

Quoi que
Bah c'est que maintenant les post sur le bar sont comptés eux aussi alors il y en a qui vont s'en donner à coeur joie mais pour le débat:

Je mange beaucoup de bananes vais-je bientôt ressembler à ça ?
Citation :
Publié par Crystalium
les anciens modo ce sont les exmodo ..

les presque modo ce sont les quasimodo ?

..

:/
Ton troll me manque.
Citation :
Publié par Khorram
Bah c'est que maintenant les post sur le bar sont comptés eux aussi alors il y en a qui vont s'en donner à coeur joie mais pour le débat:

Je mange beaucoup de bananes vais-je bientôt ressembler à ça ?
Non a ça
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés