Pikash

Dernières publications

RSS
30 August 2005 à 14:46 - Messages
il suffisait juste de taper "Vodka connecting people" sur un moteur de recherche et c t gagné !hihi trop facile !... Lire la suite
30 August 2005 à 14:31 - Messages
de quoi qui est nul ? :doute:... Lire la suite
LOLje ne pense pas etre une floodeuse d'autant que je pense connaitre assez le site pour cela !donc pas de soucis ! je suis une... Lire la suite
30 August 2005 à 14:19 - Messages
Bonjour mon cher Daynos !je suis revenue aujourd'hui moi...pour combien de temps je sais pas ! a voir ! hihi... Lire la suite
30 August 2005 à 14:16 - Discussion
Kikou tout le monde ! c t juste pour annoncer mon retour ! Celui de Pikash.... :ange: Voila c fait ! Lire la suite
9 February 2005 à 13:38 - Messages
Ben pour ma part, je ne joue pas quand mon copain est là !Eh oui, je fais partie de ces femmes qui jouent aux JDR !HIHI :mabou... Lire la suite
18 November 2004 à 14:27 - Discussion
Vous cherchez a remettre votre CV à jour mais trouvez que sa présentation est monotone ? Faites comme lui et peut-etre ferez-vo... Lire la suite
4 November 2004 à 10:37 - Messages
Je suis d'accord avec toi, l'alcool tue aussi.Mais les gens sont conscients des risques ! comme pour le tabac !Et puis plus l'é... Lire la suite
3 November 2004 à 23:02 - Messages
encore un barge...he dire que c pas le seul sur terre :monstre:... Lire la suite
3 November 2004 à 22:50 - Messages
Ce soir Lyon joue alors Supporters Lyonnais en avant... :merci:... Lire la suite
Moi non plus :sanglote:... Lire la suite
Ouais ben ca c pas le top !Je n'aime pas les commentateurs surtout lui !mais bon pour 90min ca se supporte.. ;)... Lire la suite
3 November 2004 à 19:45 - Messages
ok voila le texte ! Le film fait voir la vie d’enfants assez turbulents et nous fait voir comment ils vont réussir a passer leu... Lire la suite
No comment ! (Non)... Lire la suite
Ben euh je suis celibataire !!! dsl ! ;)... Lire la suite

Jeux

Pikash joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Pikash n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Pikash n'a publié aucune critique de jeu.